Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : plucky
Oui elle semble belle, par contre à mon avis elle a pas les Xenons d'origines (pas de lave-phares)... vue la plaque c'est une import allemagne?
Comment elle fait pour passer au contrôle technique ?
Membre

Message original : AFCLOLOC'est pas interdit cela les xénons SANS les laves phares ?Message original : plucky
Oui elle semble belle, par contre à mon avis elle a pas les Xenons d'origines (pas de lave-phares)... vue la plaque c'est une import allemagne?
Comment elle fait pour passer au contrôle technique ?
Membre

Membre

Membre

Message original : theallure
Sur ma BM j'ai ajouté des phares au xénon après l'avoir acheté, il n'y a pas de lave phare et elle est passée au CT;)
C'est que le contrôleur soit n'a rien vu soit est TRES sympa !
Pour avoir des xenons, il faut d'une part les lave phares mais aussi le correcteur d'assiette auto !
Donc si sur cette Porsche il y a vraiment des xenons, ce n'est pas légal !

Membre

Message original : Matdess!?Message original : theallure
Sur ma BM j'ai ajouté des phares au xénon après l'avoir acheté, il n'y a pas de lave phare et elle est passée au CT;)
C'est que le contrôleur soit n'a rien vu soit est TRES sympa !
Pour avoir des xenons, il faut d'une part les lave phares mais aussi le correcteur d'assiette auto !
Donc si sur cette Porsche il y a vraiment des xenons, ce n'est pas légal !

si ca va pas tu changes point !!!

quand je pense qu'avant on emmenais meme pas les voitures ...

Membre

Message original : JCF
Pour les xénons, je ne sais pas si ils ont été ajoutés après, mais toujours est-il que les feux de route eux restent à lampe classique. J'avais pris la liste d'options sur l'étiquette pour voir "officiellement" les options à la sortie d'usine, mais je ne me rappelle plus si les feux xénon apparaissaient... (et puis les lave-phares c'est moche). J'essaierai d'éclaircir ça avec l'étiquette d'option quand j'aurais le temps.
En 2008 le CT va encore être plus strict donc tous les "montages" xénon sans Laves phares et sans correcteur d'assiette ......

Membre

Membre

Message original : saramdiamMais à 25000, il faudrait me donner pas mal d'argent en plus sur la reprise de ma ///M qui côte nettement plus, et là peu de "pros" sont prêts à le faireMessage original : beb964
c'est bien ce que je te dis : il ya 996 et 996, on connait aussi, t'inquiètes pas ! si tu la trouves trop chère, tu la laisses passer et tu laisses au vendeur son libre arbitre et son estimation de prix.
Maintenant, des 996, je t'en trouve même à moins de 25 000 si tu veux( appeles Thoa de ma part
![]()
)
![]()
j'ai regardé aussi les M3 E46, premiers prix à 19900 € et pour un M3 DE 2001 avec 80000 km, c'est 25 K€.
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... &B2Bprice=
j'ai une 996 3,4 L, j'ai eu aussi une M3 E46 de chez schnitzer, je sais combien valent ces voitures.
mais en suivant ton raisonnement, je dirais que ton M3 vaut 20 K€

Membre

Message original : saramdiamLes ///M e46 ont été produites bien au-delà de 2001Message original : jeanluc74j'ai jeté un oeil sur la centrale, les premiers prix dans ces kilométrages sont à 33 K.€, pour une 3,4 L de 1998 avec 80 Mkm.Message original : saramdiam Mais à 25000, il faudrait me donner pas mal d'argent en plus sur la reprise de ma ///M qui côte nettement plus, et là peu de "pros" sont prêts à le faire![]()
j'ai regardé aussi les M3 E46, premiers prix à 19900 € et pour un M3 DE 2001 avec 80000 km, c'est 25 K€.
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... &B2Bprice=
j'ai une 996 3,4 L, j'ai eu aussi une M3 E46 de chez schnitzer, je sais combien valent ces voitures.
mais en suivant ton raisonnement, je dirais que ton M3 vaut 20 K€![]()
![]()
![]()
et peuvent côter nettement plus que 20000 €
Voir bien plus qu'une 996 3.4
![]()

En ce qui concerne ton M3, c'est très dur à vendre et les pros n'en veulent pas

Le miens, je l'ai vendu 31 k€ a un particulier, les meilleurs offres pros de reprise étaient à 25 K.€ (avec une achat à la clé d'un X5 pourtant).
Je te souhaite donc bonne vente et de bientôt de rejoindre le monde Porsche, ce sont des véhicules très différents d'un M3, mais les Porsches ont une âmes, et celà n'a donc pas de prix