Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : pascal.scfaut bien entretenir son poste:) pendant son absence:DMessage original : yoyo74tu sais que tu as laissé 38 messages sur ce topicMessage original : pascal.sc
viens pas pourrir le poste de nico:D![]()
![]()
![]()
![]()
courage Nico au moins ton post reste en haut !
Sand

Membre

Message original : seth02tu prends combien de commission deja?:DMessage original : pascal.scfaut bien entretenir son poste:) pendant son absence:DMessage original : yoyo74 tu sais que tu as laissé 38 messages sur ce topic![]()
![]()
![]()
courage Nico au moins ton post reste en haut !
Sand![]()
euhhhhhhhhhhhhh!!!:D

Membre

Message original : pascal.scMessage original : seth02tu prends combien de commission deja?:DMessage original : pascal.sc faut bien entretenir son poste:) pendant son absence:D![]()
euhhhhhhhhhhhhh!!!:D![]()

tu remarqueras que je suis plus fort que Derrick:D

Membre

Membre

Membre

Message original : nico86
bon bein voila
Je vien de recevoir un coup de telephone de la personne qui etatit venu samedi dernier,Cyrille,inscrit sur le forum,il m'a annoncé qu'il prenait ma titine:)
Donc voila,pour moi les choses serieuses commencent:D![]()
![]()
Membre

Message original : hervé44YES!:) Super content pour toi et pour Cyrille. J'en connais deux qui doivent gamberger, l'un à l'idée d'avoir sa future titineMessage original : nico86
bon bein voila
Je vien de recevoir un coup de telephone de la personne qui etatit venu samedi dernier,Cyrille,inscrit sur le forum,il m'a annoncé qu'il prenait ma titine:)
![]()
, et toi Nico qui va partir en chasse de la prochaine:P!;)
porsche:D

Membre

Membre

Membre

Message original : pascal.scla notre nico doit etre plonge dans les annonces:DMessage original : olivier.tex
hey mon ami..........
content pour toi et les nouveaux acheteurs
ce qui me desole c'est que j'ai pas eu le temps de mettre l'argent de coté pour maman![]()
a donf!!!!!!!!:D

Membre

Message original : nico86Message original : pascal.scla notre nico doit etre plonge dans les annonces:DMessage original : olivier.tex
hey mon ami..........
content pour toi et les nouveaux acheteurs
ce qui me desole c'est que j'ai pas eu le temps de mettre l'argent de coté pour maman![]()
a donf!!!!!!!!:D![]()

Membre

Message original : pascal.scMessage original : hervé44YES!:) Super content pour toi et pour Cyrille. J'en connais deux qui doivent gamberger, l'un à l'idée d'avoir sa future titineMessage original : nico86
bon bein voila
![]()
, et toi Nico qui va partir en chasse de la prochaine:P!;)
porsche:D![]()