Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oups...!
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Plus de 2 heures et toujours en ligne, cette annonce !!!!
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Nicoprud,

jamais tu ne lis ce qu'on te dis quand tu t'inscris ??? ;)

Je pense qu'en soi les modérateurs n'ont rien contre ta voiture ...

Alex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

j'ai du me tromper de site. Je fais club911.net et me retrouve sur ebay.com section porsche à vendre!! :D :D :D

A+

FXM

Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

j'ai du me tromper de site. Je fais club911.net et me retrouve sur ebay.com section porsche à vendre!! :D :D :D

A+

FXM

:) :) :) tiens, on pense un peu comme moi ici... bizzare ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai du me tromper de site. Je fais club911.net et me retrouve sur ebay.com section porsche à vendre!!
peut être qu'ils ont mis un lien sur le site de "la centrale" qui redirige direct sur le club911 !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo au Webmaster qui a interdit cette annonce.

Je crois que l'état parfois difficile du marché actuel donne des idées à certains... mais rassurez-vous, il existe encore de vrais passionnés !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute maniere 39.000 euros pour une 996 c'est beaucoup trop cher, il la vendra pas... pour le meme prix on trouve deja des belles SC 204ch, donc il y a pas photo :D :D :D

Gilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on ne rigole pas sur le site de la centrale des vendeurs de porsche!!!!

quoi? j'suis pas sur l' bon site?:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous, je reconfirme que je vends ma 996 C2 2000 avec 105.000Kms pour 39.000€
Je suis surpris de voire que l\\\'annonce que j\\\'ai passé hier ne passe plus. Enfin bon peut-etre que la personne qui gère ce forum pense qu\\\'une voiture française garantie par Porsche à ce prix ce n\\\'est pas dans l\\\'esprit des passionnés.
pas assez cher, mon fils... :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben tu vois que ça ne servait à rien de venir ici pour vendre ta caisse (au mauvais prix en plus).
Alors passe ton chemin puisque tu ne veux pas comprendre ou que tu ne sais pas lire.

Comment réagirais-tu si je venais chez toi avec des godasses pleines de boue et mettre les pieds sur la table ? Et ce d'autant plus si tu m'avais expressement demandé de retirer mes chaussures ? Et bien là c'est pareil. Tu as reçu des consignes lors de ton inscription, mais tu t'en tapes complètement car tu te crois en terrain conquis. Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer pourquoi mais appremment tu ne comprends toujours pas.
Bref, c'est un manque crucial de savoir vivre c'est tout.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

ce genre de post me faire tjrs marrer!!

merci les gars et bonne soirée !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'etait en Juin ca?? :(
Mince, G tout loupe... J'etait en Italie... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

en tout cas moi plus je découvre de posts plus je suis attéré par la mentalité "sectaire" et prétentieuse de certains ici !

Je suis d'accord avec la personne qui viens vendre son auto sur un forum de "ventes" de véhicules.

Maintenant si avant de poster dans ce forum il faut lécher les pompes des gros bonnets du forum et réciter 3 "je vous salut st porsche", je trouve ça pitoyable....

Il faudrait que certains redescendent un peu sur terre avec leurs porsche des année 80....

Respectez les soit disant incultes que nous sommes si vous voulez que l'on vous respecte !

Mais qui est le plus respectable....

En tout cas moi qui commançait à vouloir m'intéresser plus en détails à porsche, je suis ultra déçu par la mentalité de certains porschiste (pas tous heureusement) et je garde ma jap car le monde des jap est bien plus fun et ouvert.

Bien à vous.

François.
Nous aussi, pouvons être décu de vos comportements, de voir des imbéciles arrivistes :mad:, voulant faire et dicter la bonne parole :D sur site qui existe depuis plus de 3 ans :cool: et qui d'ailleurs marche très bien et SANS VOUS!

Nous n'avons pas attendu 3 ans pour te dire ADIEU :D à toi et ta savonnette japonaise qui certes va faire des éclats pendant 3 ans et qu'on retrouvera un jour sous forme de poulallier :D :D :D :D :D ;)

P.S : personne n'est sectaire ici (t'a qu'a te prendre le temps de lire un peu :)) juste qu'on aime pas les "je sais tout...." :mad: :( :D :o :cool: ;)

Sans rancunes et je pense que trouvera un autre site pour te défouller et te faire reconnaître en tant que ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas moi qui commançait à vouloir m'intéresser plus en détails à porsche, je
Au rythme de tes messages ( 5 en 9 mois ) , tu sera bientôt une
" référence " d'ici quelques années :D ;) ;).

Sans rancunes et intensifie ton effort car être passionné de PORSCHE en roulant en Nissan 350 Z , ca doit être frustrant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OOOOOOOOOOOOH le staff, on est obligé de supporter ça ???????:mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis désolé de vous dire que les gens se retourne bien plus quand je passe que quand une porsche passe....
Faut pas etre desolé, on achete pas des porsche pour ce faire remarquer au club911.net mais pour notre plaisir. C'est clair pour la frime, ta japonaise c'est surement le top.

Gilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ajouter mon grain de sel :D je complèterais en disant qu'un des pbs majeurs des sportives japonnaises, c'est qu'au bout de 3 ou 4 ans, çà ne cote quasiment plus rien

le look, le design sont certes originaux, mais çà n'aura jamais l'attrait d'une 911, qu'elle soit récente ou classic (çà veut dire ancienne ... 2.0, 2.2, etc ;) )

ce qui pourrait me déranger, ce sont les propos "négatifs" de personnes qui ne sont pas "passionnées" ou même "attirées" par les Porsche ... :mad:

mais casse toi alors ! :mad: et arrête de nous les briser avec tes leçons à 2 balles !

il n'y a pas un club pour les "passionnés" de Jap', style "The fast and furious tuning 350Z club" ?

au fait, j'adore les petits néons verts montés sous le châssis des 350Z ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour un mec qui a compris qu'on lui demandait de se casser ... il est plutôt du genre collant le p'tit François :mad:

ou alors il a fini par découvrir une nouvelle passion ... car je le trouve de plus en plus assidu :D

bientôt une carte de membre à lui vendre :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
AhAHHHHHHHHH............
Trop drôle ce post...
cet arrogant roquet de nicoprud qui insulte tt le monde à qui mieux mieux et qui donne une image lamentable du porschiste et ce minable de f78 qui est déjà grillé sur un autre forum autotitre où tt le monde se fous de sa gueule avec son coupé à moteur de vel satis et qui ose ouvrir sa gueule ici....
ouf je me suis défoulé,bonne soiréeà tous:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut copain Harry ;)

Alors en fait, il s'agirait d'anciens bannis, venant d'autres sites et en mal de sensations :D

Vu leur recrudescence, çà vaut la peine de leur créer un forum spécifique ... par exemple www.passion-trou-du-fion.com :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut copain Harry ;)

Alors en fait, il s'agirait d'anciens bannis, venant d'autres sites et en mal de sensations :D

Vu leur recrudescence, çà vaut la peine de leur créer un forum spécifique ... par exemple www.passion-trou-du-fion.com :D
Salut lionel,
ah c'est des espèces de pirates des forums si je comprends bien:D
pas grave on sera toujours là pour bien les recevoir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trop top
et pour en remetre une couche si les japonnais savaient faire de vraie voiture il parlerais allemand:D
ici on en a rien a foutre de toi et de ton brol a 5 balles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai quoi :D il est où le maître du web là ? il faut qu'il nous zigouille ces empaffés qui polluent le forum :cool:

on n'est vraiment plus tranquille chez soi, et on n'a pas envie de se mélanger avec des pauvres :D ... c'est sale, çà pue, çà roule en coréenne, çà nous refile leurs maladies :D ... au secours, laissez nous entre mecs qui payent l'ISF :cool:

il n'y a que des "fils à papa" et des riches industriels qui exploitent le peuple sans scrupules sur ce site, c'est bien connu ;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en roulant en Nissan 350 Z , ca doit être frustrant

non pas du tout

pour le reste d'accord avec mes potes;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quel interet de déterrer ce post de 2004 !! :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un peu d'histoire :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
surprenant ce post il y a même des interventions qui disparaissent :cool:

il me semble qu'il y avait un avis au dessus :D :D

Message Envoyé
On a bien faillit toucher le fond !!!
des vrais vainceurs ces deux chinois :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ptain ça rigole pas :o

Remarquez il l'a bien cherché le japonais :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la con................humaine va se transporte au dela du temps et ne prend pas de rides . Jap ou allemande chacun doit choisir sa famille ................
J aime pas les yeux bridés :P ......;)
Ar-men
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le post de ouf :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impressionant les gars.:(
PS : Je savais pas qu'Harry était garagiste. En tout cas j'aime bien sa 996 turbo bleue. J'ai eu l'occasion de la détailler de près à Vincennes ainsi qu'à la Ferté Allais.

Dernière question : Comment Harry fait pour trouver le temps de poster autant ?
Je croyais qu'il était retraité.:D
Didier.
Répondre
47 messages