Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Salut à tous, je reconfirme que je vends ma 996 C2 2000 avec 105.000Kms pour 39.000€
Je suis surpris de voire que l\\\'annonce que j\\\'ai passé hier ne passe plus. Enfin bon peut-etre que la personne qui gère ce forum pense qu\\\'une voiture française garantie par Porsche à ce prix ce n\\\'est pas dans l\\\'esprit des passionnés.

Membre

Ben tu vois que ça ne servait à rien de venir ici pour vendre ta caisse (au mauvais prix en plus).
Alors passe ton chemin puisque tu ne veux pas comprendre ou que tu ne sais pas lire.
Comment réagirais-tu si je venais chez toi avec des godasses pleines de boue et mettre les pieds sur la table ? Et ce d'autant plus si tu m'avais expressement demandé de retirer mes chaussures ? Et bien là c'est pareil. Tu as reçu des consignes lors de ton inscription, mais tu t'en tapes complètement car tu te crois en terrain conquis. Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer pourquoi mais appremment tu ne comprends toujours pas.
Bref, c'est un manque crucial de savoir vivre c'est tout.
Alors passe ton chemin puisque tu ne veux pas comprendre ou que tu ne sais pas lire.
Comment réagirais-tu si je venais chez toi avec des godasses pleines de boue et mettre les pieds sur la table ? Et ce d'autant plus si tu m'avais expressement demandé de retirer mes chaussures ? Et bien là c'est pareil. Tu as reçu des consignes lors de ton inscription, mais tu t'en tapes complètement car tu te crois en terrain conquis. Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer pourquoi mais appremment tu ne comprends toujours pas.
Bref, c'est un manque crucial de savoir vivre c'est tout.
Membre

Bonjour à tous,
en tout cas moi plus je découvre de posts plus je suis attéré par la mentalité "sectaire" et prétentieuse de certains ici !
Je suis d'accord avec la personne qui viens vendre son auto sur un forum de "ventes" de véhicules.
Maintenant si avant de poster dans ce forum il faut lécher les pompes des gros bonnets du forum et réciter 3 "je vous salut st porsche", je trouve ça pitoyable....
Il faudrait que certains redescendent un peu sur terre avec leurs porsche des année 80....
Respectez les soit disant incultes que nous sommes si vous voulez que l'on vous respecte !
Mais qui est le plus respectable....
En tout cas moi qui commançait à vouloir m'intéresser plus en détails à porsche, je suis ultra déçu par la mentalité de certains porschiste (pas tous heureusement) et je garde ma jap car le monde des jap est bien plus fun et ouvert.
Bien à vous.
François.

Nous n'avons pas attendu 3 ans pour te dire ADIEU

P.S : personne n'est sectaire ici (t'a qu'a te prendre le temps de lire un peu :)) juste qu'on aime pas les "je sais tout...."

Sans rancunes et je pense que trouvera un autre site pour te défouller et te faire reconnaître en tant que ?

Membre

En tout cas moi qui commançait à vouloir m'intéresser plus en détails à porsche, je
" référence " d'ici quelques années

Sans rancunes et intensifie ton effort car être passionné de PORSCHE en roulant en Nissan 350 Z , ca doit être frustrant

Membre

je suis désolé de vous dire que les gens se retourne bien plus quand je passe que quand une porsche passe....
Gilles
Membre

pour ajouter mon grain de sel
je complèterais en disant qu'un des pbs majeurs des sportives japonnaises, c'est qu'au bout de 3 ou 4 ans, çà ne cote quasiment plus rien
le look, le design sont certes originaux, mais çà n'aura jamais l'attrait d'une 911, qu'elle soit récente ou classic (çà veut dire ancienne ... 2.0, 2.2, etc
)
ce qui pourrait me déranger, ce sont les propos "négatifs" de personnes qui ne sont pas "passionnées" ou même "attirées" par les Porsche ...
mais casse toi alors !
et arrête de nous les briser avec tes leçons à 2 balles !
il n'y a pas un club pour les "passionnés" de Jap', style "The fast and furious tuning 350Z club" ?
au fait, j'adore les petits néons verts montés sous le châssis des 350Z

le look, le design sont certes originaux, mais çà n'aura jamais l'attrait d'une 911, qu'elle soit récente ou classic (çà veut dire ancienne ... 2.0, 2.2, etc

ce qui pourrait me déranger, ce sont les propos "négatifs" de personnes qui ne sont pas "passionnées" ou même "attirées" par les Porsche ...

mais casse toi alors !

il n'y a pas un club pour les "passionnés" de Jap', style "The fast and furious tuning 350Z club" ?
au fait, j'adore les petits néons verts montés sous le châssis des 350Z

Membre

Membre

AhAHHHHHHHHH............
Trop drôle ce post...
cet arrogant roquet de nicoprud qui insulte tt le monde à qui mieux mieux et qui donne une image lamentable du porschiste et ce minable de f78 qui est déjà grillé sur un autre forum autotitre où tt le monde se fous de sa gueule avec son coupé à moteur de vel satis et qui ose ouvrir sa gueule ici....
ouf je me suis défoulé,bonne soiréeà tous:D
Trop drôle ce post...
cet arrogant roquet de nicoprud qui insulte tt le monde à qui mieux mieux et qui donne une image lamentable du porschiste et ce minable de f78 qui est déjà grillé sur un autre forum autotitre où tt le monde se fous de sa gueule avec son coupé à moteur de vel satis et qui ose ouvrir sa gueule ici....
ouf je me suis défoulé,bonne soiréeà tous:D

Membre

Salut copain Harry 
Alors en fait, il s'agirait d'anciens bannis, venant d'autres sites et en mal de sensations
Vu leur recrudescence, çà vaut la peine de leur créer un forum spécifique ... par exemple www.passion-trou-du-fion.com

Alors en fait, il s'agirait d'anciens bannis, venant d'autres sites et en mal de sensations

Vu leur recrudescence, çà vaut la peine de leur créer un forum spécifique ... par exemple www.passion-trou-du-fion.com

Membre

Salut copain Harry
Vu leur recrudescence, çà vaut la peine de leur créer un forum spécifique ... par exemple www.passion-trou-du-fion.com![]()
ah c'est des espèces de pirates des forums si je comprends bien:D
pas grave on sera toujours là pour bien les recevoir;)
Membre

c'est vrai quoi
il est où le maître du web là ? il faut qu'il nous zigouille ces empaffés qui polluent le forum 
on n'est vraiment plus tranquille chez soi, et on n'a pas envie de se mélanger avec des pauvres
... c'est sale, çà pue, çà roule en coréenne, çà nous refile leurs maladies
... au secours, laissez nous entre mecs qui payent l'ISF 
il n'y a que des "fils à papa" et des riches industriels qui exploitent le peuple sans scrupules sur ce site, c'est bien connu

on n'est vraiment plus tranquille chez soi, et on n'a pas envie de se mélanger avec des pauvres

il n'y a que des "fils à papa" et des riches industriels qui exploitent le peuple sans scrupules sur ce site, c'est bien connu

Membre

Impressionant les gars.
PS : Je savais pas qu'Harry était garagiste. En tout cas j'aime bien sa 996 turbo bleue. J'ai eu l'occasion de la détailler de près à Vincennes ainsi qu'à la Ferté Allais.
Dernière question : Comment Harry fait pour trouver le temps de poster autant ?
Je croyais qu'il était retraité.
Didier.

PS : Je savais pas qu'Harry était garagiste. En tout cas j'aime bien sa 996 turbo bleue. J'ai eu l'occasion de la détailler de près à Vincennes ainsi qu'à la Ferté Allais.
Dernière question : Comment Harry fait pour trouver le temps de poster autant ?
Je croyais qu'il était retraité.

Didier.