Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : christb
Phylippe deviendrait il bi aussi ?:o![]()
![]()
mais je note quand même que ce serait avec une "ancienne"
![]()
(je sais après 73, c'est de modernes:D)
Moi, j'aimerais bien, ça me ferait des camarades de jeux aussi bien sur tites routes que sur piste;)

Message original : vjimMoi je pense surtout que ca tournerait mal:DMessage original : Phylippe
Elle est toujours à vendre ?
Juste pour info....avec Rico ou moi au volant, ce genre d'auto ça tournerait en combien à Dijon par exemple ?:)
Celle là était prévisible et imparable:D
Membre cotisant
n°969

Message original : vjimMoi je pense surtout que ca tournerait mal:DMessage original : Phylippe
Juste pour info....avec Rico ou moi au volant, ce genre d'auto ça tournerait en combien à Dijon par exemple ?:)

Non mais quelle équipe !

Message original : flatazoret si vous commenciez par vous acheter des casques?:DMessage original : Phylippe
Message original : RICO73Un casque ça ne s'achète pas.....ça se vole:DMessage original : flatazoret si vous commenciez par vous acheter des casques?:DMessage original : Phylippe