Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
le sujet Bilstein avec ressort d'origine a déjà été abordé y'a 4 ou 5 mois ;)

et pour l'achat groupé pas pressé ca devrait se faire quand meme avant la fin de l'année 2007... a vous de voir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mieux pour garder le maximum de confort c'est de prendre des Boge ou des Bilstein sans ressorts courts, et de mettre des cales de rabaissement pour l'esthétique. Enfin je crois....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 c'est la solution que j'ai choisi avec des cales RUF et des Boge d'origine. Roulant tous les jours avec ma 964 à Paris, sur les pavés et les routes dégradé les bilsteins sont vraiment fatiguants...

Et puis avec les BOGE d'origine j'en été arrivé à me faire peur. Sur une grosse compression j'ai fait un mètre en travers, à 140 ça calme pour de bon.... Je suis rentré à la maison et j'ai pris rendez vous chez Fildemasse ;-)

Cheers

bruno
Délégué Rhône-Alpes
n°959
2

Message Envoyé
Message original : gedeon25
le sujet Bilstein avec ressort d'origine a déjà été abordé y'a 4 ou 5 mois ;)

et pour l'achat groupé pas pressé ca devrait se faire quand meme avant la fin de l'année 2007... a vous de voir
j'attends les tarifs;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
Si tu ne bouffes pas de circuit, change seulement les amorto pour des Bilstein...ça alameliore deja beaucouip et ça degrade assez peu le confort, contrairement aux ressorts.;) ;) ;)

[Edite le 31-10-2007 par jpc266]

[Edite le 5-11-2007 par jpc266]

[Edite le 5-11-2007 par jpc266]
PV-TECH tu arrêtes de pomper mes post d' il y a une semaine !!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SALUT A TOUS et particulierement a gedeon25 je t ai envoyer un mp concernant les amort bilstein et leur prix pour l achat group, mais pas de reponse tu n aime pas les sudiste ??:D :D merci pour nos vieille grenouilles.
Délégué Région Est
n°419
9

Message Envoyé
non, le truc c'est que là j'ai pas le temps... je suis a paris, on m'a peté mon pazout pour piquer un GPS de merde, et ca m'agace... je me pencherai sur une commande groupée sous peu, et surtout, j'ajoute que j'ai pas envie de me prendre la tete avec les pros et amis du site... donc on passe tout en MP, et rassurez vous je ne vous oublie pas... mais par contre demerdage pour le montage ok?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok no problemo mp only
Répondre
28 messages
1 2