Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : gawinTu prends des risques JIP en disant ça,attention !:DMessage original : JIPC'est UNE des plus belles.Message original : gawin Crois moi,il y a vraiment de quoi.
C'est de toute façon la plus belle.
Y'a aussi la 993 TURBO S![]()
![]()
![]()

[Edite le 22-10-2007 par JIP]
Membre

Message original : JIPD'ici à ce que tu trouve une 993 turbo S d'ici lundi, je suis trannnnquillllle, comme on dit chez toi !!:DMessage original : gawinTu prends des risques JIP en disant ça,attention !:DMessage original : JIP C'est UNE des plus belles.
Y'a aussi la 993 TURBO S![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 22-10-2007 par JIP]

Membre

Message original : JIPMessage original : gawin
Essai de cette magnifique 993 TT hier dimanche matin,RDV dans la Loire à Feurs un trés beau petit pays mais un froid glacial !
Comme convenu JIP me présente sa belle ,mais qu'elle est belle!:o
Carrosserie parfaite, état proche du neuf,intérieur impeccable..
Son envoutant...je vous détaille tout dés que je la récupère la semaine prochaine .
Et oui j'ai craqué et je lui ai réservé ...........
Jean-Philippe un gars sympa et passionné,merci à toi.
[Edite le 22-10-2007 par gawin]
Je te l'avais bien dit qu'elle était superbe, tu aurais pu monter à Nancy direct....
A dire vrai, je ne suis pas ravi de la vendre mais temporairement j'ai besoin d'un peu de sous pour apport en c/courant dans une SCI. Et je me dis aussi qu'il est temps de passer à une autre auto.
Par contre, ça me fait plaisir de vendre cette belle auto à un passionné et qui plus est "primo accédant" dans le monde Porsche.
Pour la prochaine, ça reste à voir, mais ça sera une belle de Zuffenhausen. La palette de celles sui m'intéressent est large : 993 C2, boxster S, T 3.6, 996 Turbo ou GT3 MK1 (++++). Le tt en fonction des moyens....
Je laisse passer l'automne et l'hiver en gardant tout de même un oeil sur les opportunités......
Bravo ! Encore un rêve qui se réalise

La 993 TT c'est extraordinaire !!
Membre

Message original : Valco993Message original : JIPMessage original : gawin
Essai de cette magnifique 993 TT hier dimanche matin,RDV dans la Loire à Feurs un trés beau petit pays mais un froid glacial !
Comme convenu JIP me présente sa belle ,mais qu'elle est belle!:o
Carrosserie parfaite, état proche du neuf,intérieur impeccable..
Son envoutant...je vous détaille tout dés que je la récupère la semaine prochaine .
Et oui j'ai craqué et je lui ai réservé ...........
Jean-Philippe un gars sympa et passionné,merci à toi.
[Edite le 22-10-2007 par gawin]
Je te l'avais bien dit qu'elle était superbe, tu aurais pu monter à Nancy direct....
A dire vrai, je ne suis pas ravi de la vendre mais temporairement j'ai besoin d'un peu de sous pour apport en c/courant dans une SCI. Et je me dis aussi qu'il est temps de passer à une autre auto.
Par contre, ça me fait plaisir de vendre cette belle auto à un passionné et qui plus est "primo accédant" dans le monde Porsche.
Pour la prochaine, ça reste à voir, mais ça sera une belle de Zuffenhausen. La palette de celles sui m'intéressent est large : 993 C2, boxster S, T 3.6, 996 Turbo ou GT3 MK1 (++++). Le tt en fonction des moyens....
Je laisse passer l'automne et l'hiver en gardant tout de même un oeil sur les opportunités......
Bravo ! Encore un rêve qui se réalise
La 993 TT c'est extraordinaire !!
Membre

Message original : gawin
M'en parles pas ,pluie jusqu'à Nimes ,la galère!!!:(
Ils sont récents tes balais ?

Par contre, méfie toi vraiment sous la pluie même avec mes pneus en état quasi neufs.
S'il pleut vraiment, 110. Si la pluie est battante, c'est 80....
Membre

Message original : JIPNeufs, changés à la révision des 100 000 kms....quand je te dis que tu fais une affaire en orMessage original : gawin
M'en parles pas ,pluie jusqu'à Nimes ,la galère!!!:(
Ils sont récents tes balais ?
Par contre, méfie toi vraiment sous la pluie même avec mes pneus en état quasi neufs.
S'il pleut vraiment, 110. Si la pluie est battante, c'est 80....
[Edite le 26-10-2007 par gawin]
Membre

y'a un temps pour tout....c'est ma philosophie dans la vie.
A 31 ans une carrera gardée 3 ans, à 34 une TT gardée 1.5 an. Et demain ???
La vente ne me fait pas plaisir mais m'ouvre aussi de nouveaux horizons.
Je vds à gawin une TT française que j'ai chiné bichonné avec entretien et nombreux travaux d'amélioration. sans compter que le patron du point service Porsche qui l'entretient est aussi une vraie relation pour moi....et tout ce qu'il a afit dessus, il y a mis un peu de sa personne.
Je sais qu'il en prendra soin et je lui souhaite bcp de plaisir à son volant.
J'espère sincèrement qu'il en prendra soin avec la même attention et qu'il ne lui viendra pas l'idée de la transformer en bête de course mais je lui fait confiance sur ces points, je le vois dans sa démarche d'achat.
La TT est une auto de 12 ans, il faut aussi lui pardonner son âge.
Et qd on en a une belle dans son état d'origine quasi irréprochable, il faut miser dessus et la respecter telle quelle.
Pour moi, RV, qui sait ? : boxster, GT3, 964, 993....je vais d'abords me concentrer sur le travail des liquidités que je récupères par la vente de cette auto.........
[Edite le 26-10-2007 par JIP]
A 31 ans une carrera gardée 3 ans, à 34 une TT gardée 1.5 an. Et demain ???
La vente ne me fait pas plaisir mais m'ouvre aussi de nouveaux horizons.
Je vds à gawin une TT française que j'ai chiné bichonné avec entretien et nombreux travaux d'amélioration. sans compter que le patron du point service Porsche qui l'entretient est aussi une vraie relation pour moi....et tout ce qu'il a afit dessus, il y a mis un peu de sa personne.
Je sais qu'il en prendra soin et je lui souhaite bcp de plaisir à son volant.
J'espère sincèrement qu'il en prendra soin avec la même attention et qu'il ne lui viendra pas l'idée de la transformer en bête de course mais je lui fait confiance sur ces points, je le vois dans sa démarche d'achat.
La TT est une auto de 12 ans, il faut aussi lui pardonner son âge.

Pour moi, RV, qui sait ? : boxster, GT3, 964, 993....je vais d'abords me concentrer sur le travail des liquidités que je récupères par la vente de cette auto.........
[Edite le 26-10-2007 par JIP]
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : choucroute
Bravo à tous les 2
à toi JIP pour ton courage ! je ne pense pas pouvoir me séparer un jour de ma TT sans avoir une touche sérieuse avec une autre
à toi Gawin car tu as fait une belle affaire. Elle est vraiment bonne :)

Membre

Message original : choucroute
Bravo à tous les 2
à toi JIP pour ton courage ! je ne pense pas pouvoir me séparer un jour de ma TT sans avoir une touche sérieuse avec une autre
à toi Gawin car tu as fait une belle affaire. Elle est vraiment bonne :)
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=60692
Membre

Message original : prysevenChaque chose en son temps! Tu as fait preuve de beaucoup de réalisme! ca portera obligtoirment ses fruits!! A toi la 997 d'ici uelues tempsMessage original : JIP
Ca y'est, elle est partie.
Bonne et longue route à son nouveau propriétaire, gawin.
Pierre