Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai remarqué depuis qqes temps des prix de + en + délirants sur les 911 à air à l'instar de cette annonce:
http://www.mobile.de/SID4cM.o6Zory0L3Iy ... 1280932762&

vous allez me dire le vendeur rêve...et je suis assez d'accord
toutefois cela je pense entraine inexorablement à la hausse les prétentions des autres vendeurs que de voir de telles annonces
ainsi il est pratiquement devenu impossible de trouver une belle T3.6 avec kilometrage environ 100Mk à moins de 50Ke

ce phénomène s'étend même aux 3.2 où les annonces à + 35000 euros sont pas rares:o :o

je pense qu'il y a un vrai intérêt pour les 911 à air dans un très bel état et que les prix sont tirés vers le haut
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est sur que le marché tend vers le haut.............mais entre le prix ecrit et le prix de vente, il y a souvent un bel écart.....

exemple, j'ai mis ma 993 2S en vente à 50000 € il y a un mois, (ce qui semble honnete, mais c'est une tiptro et elle a 120000km) : pas un contact.............je l'ai baissé a 46€ en debut de semaine : j'ai 4 gars "dessus"...........................donc quand je vois des annonces dans ces prix, ça me laisse assez perplexe ou alors le véhicule doit pouvoir pretendre l'état concours!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paradoxale en ces temps de répression routière !
Mais c'est effectivement un constat, les 911 se vendent de + en + cher :o
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'aurais dit "les belles 911" se vendent de plus en plus cher ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il a fumé la moquette ce vendeur , plus de 100 000 euros :o, il faut de tout pour faire un monde ;) mais à mon avis il est pas pret de la vendre,il ne faut pas deconner :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas si c'est "paradoxale" par rapport à la repression routière. Le plaisir de conduire une 911 à air n'est pas seulement lié à la vitesse (voitures non aceptisées, bruit plaisant même au ralenti, vision "ancienne" des ailes". Là où nous nous plaisons à cruiser, le gars en 350Z ou M3 se fait chier c'est clair. Donc ces "anciennes" voient leur côte monter.

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vendu la mienne il y a environ 4-5 mois et depuis je recherche ca remplacante...et bien INCROYABLE les prix deviennent délirant...:o :o :o Même en Suisse....:D

Plus de 28'000-30'000 € pour des 964 de + 17 ans...:mad:

Une connaissance garagiste qui vend pas mal de Porsche me dis qu'il a souvent des collèges d'allemangne qui viennent acheter en Suisse les 911 à air...:D :o :(

[Edite le 23-10-2007 par yzi_popo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut yzi
pourquoi avoir vendu la tienne? celle de ton avatar? je la trouvais jolie, et je pense avoir la meme couleure, une sorte de gris beige (gris zermatt métal je crois) je n'ai plus le code couleure, l'aurai tu ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
j'aurais dit "les belles 911" se vendent de plus en plus cher ;)
+1 et c'est normal quand tu sais le prix que sa coute de maintenir sa belle nikel c'est pas en cacahouette q'on paye les factures
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SL964
salut yzi
pourquoi avoir vendu la tienne? celle de ton avatar? je la trouvais jolie, et je pense avoir la meme couleure, une sorte de gris beige (gris zermatt métal je crois) je n'ai plus le code couleure, l'aurai tu ?
Je me suis laisser convaincre par ma femme...:( :D
En fait c'est une GROSSE C...rie...;) :D
Mais je suis déjà sur la piste de la suivante...:P...à suivre...:D

Le gris de mon ancienne n'est pas d'origine, donc je ne connais pas la réf.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, merci quand meme! La mienne est un gris particulier sur demande spéciale (option) mais je n'ai pas le code couleur et pas certain de l'appelation.
mets quand meme une claclaque à madame...:D
Répondre
10 messages