Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

pour une bonne intégration
- acheter une grosse chaîne de cou (plaqu' or)
- se passer de l'huile sur la tête tous les matins avant de sortir (sauf si t'es chauve)
- toujours porter un peigne sur soi (l'hiver : dans la poche arrière du 501, l'été dans le maillot de bain)
- acheter des chaussures à bascule

j'déconne.... quoi que
- se passer de l'huile sur la tête tous les matins avant de sortir (sauf si t'es chauve)
- toujours porter un peigne sur soi (l'hiver : dans la poche arrière du 501, l'été dans le maillot de bain)

j'déconne.... quoi que
Message original : CanariCool alors même sans rodage, je vais pouvoir suivreMessage original : planet911
Bienvenu parmi nous Blakjack,
Pour ce qui est des Km c'est pas un problème surtout si c'est filiane qui ouvre avec son GPS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme tu es nouveau dans la région, que tu es un ancien du club, je vais faire comme si je n'avais rien vu.:);)
Message original : laurent964C4
pour une bonne intégration
![]()
![]()
![]()
![]()
j'déconne.... quoi que