Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973

Message Envoyé
Bonjour à tous les classiqueux,
je mettais présenté il y a plusieurs mois après l'achat de l'objet tant convoité, ma 911 S 2,0L Sporto de 1968. :D
L'auto est aujourd'hui en cours de resto. La mécanique est entre de bonnes mains. Par contre pour la carrosserie c'est la misère il n'y a aucun carrossier digne de ce nom qui veut travailler sur nos chères anciennes!!:( :(

Je sollicite donc votre aide : PLEASE COME TO HELP ME!!!

Je recherche d'autres passionnés d'anciennes du 60 et environs qui pourraient m'aider pour faire avancer ma "Clémentine"

Classic_passion
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je connais un pro sur reims qui fait du super boulot sur Porsche et aussi les anciennes , evidement c'est pas le moins cher
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai retrouvé les coordonnées

JM HARTHERT 92 RUE PIERRE BROSSOLETTE 51000 REIMS , 03 26 87 32 05

pas du 60 mais ça vaut surement le deplacement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le même problème que toi. J'ai déjà 2 carrossiers qui sont partis en courant en voyant ma voiture :(
Et pourtant c'est loin d'être une épave !
Je ne désespère pas et j'ai contacté 2 autres pro qui me disent ne pas avoir peur de ce genre de voiture.
Je te donnerai bien leur coordonnées mais je ne sais pas encore s'ils sont chers et surtout ils ont à + de 600 kms de chez toi :o ;)

Message Envoyé
Et oui j'en avais trouvé un dans le village à côté de chez moi, il avait refait la targa d'un ami et le travail était très bien, seulement sa charge de travail est importante et pour me découragé il m'a annoncé un coût de + de 10K€ peinture + tôlerie. Sachant que j'ai fait le démontage et que je ferai le remontage + ensemble des cratages réalisé par mes soins je trouce cela très cher.
Je connais également un très bon carrossier à Moulins mais il y a bcp d'attente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je connais un pro dans le 94 qui connait bien les classics.
La mienne y est suite a des probleme electrique

Message Envoyé
J'espère que ce n'est pas trop grave (suite aux pb électriques)
:(

Je serai intéressé par les coordonnées par MP;)

Merci

Classic_passion
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ,
J'ai rencontré un jeune carrossier à Creil pas loin du cinema pathe.
Par ex, il m'a demonté le pare brise, traité 2 points de rouille, retiré l'antenne telephone, soudé une "rustine, repeint le toit et remonté le pare brise pour 200€.
Sur un pont, il y avait une fiat 500 qu'il restaurait en soudant les pieces neuves pour son client.

Yves
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si un peu, une partie du faisceau a refaire suite au mauvais montage d'un Retrotrip.
Faisons jouer l'assurance du garage qui a fait le travail.

Marc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP;)
Répondre
12 messages