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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir
Je suis deja PORSCHISTE ( 911 S 69) mais j'envisage de m'acheter une 964 C2 de 90 qui a 140 000 km et qui parait etre dans un bon etat de conservation et qui completement d'origine ( speedline et retro carré et cligno orange
)
Pouvez vous m'indiquer si il y a des pièges a éviter ! et que faut il prevoir comme intervention a ce kilometrages ?
Et je voudrais pouvoir me servir de cette auto au quotidien cela vous parait il possible ?
Merci d avance pour vos réponse a un ignare de la 964
Eric
Je suis deja PORSCHISTE ( 911 S 69) mais j'envisage de m'acheter une 964 C2 de 90 qui a 140 000 km et qui parait etre dans un bon etat de conservation et qui completement d'origine ( speedline et retro carré et cligno orange

Pouvez vous m'indiquer si il y a des pièges a éviter ! et que faut il prevoir comme intervention a ce kilometrages ?
Et je voudrais pouvoir me servir de cette auto au quotidien cela vous parait il possible ?
Merci d avance pour vos réponse a un ignare de la 964

Eric
Membre


Si tu as une S de 1969, acheter une 964 sera un jeu d'enfant. Tu achètes une auto moderne:D
En dehors des vérifs de n° moteur pour savoir si joints de culasses présents ou non, vérifs des fuites, du changement de double allumeur, état du faisceau d'allumage.... y'a rien de spécial.
Bon achat
En dehors des vérifs de n° moteur pour savoir si joints de culasses présents ou non, vérifs des fuites, du changement de double allumeur, état du faisceau d'allumage.... y'a rien de spécial.
Bon achat

Message original : Brice3l2
Si tu as une S de 1969, acheter une 964 sera un jeu d'enfant. Tu achètes une auto moderne:D
En dehors des vérifs de n° moteur pour savoir si joints de culasses présents ou non, vérifs des fuites, du changement de double allumeur, état du faisceau d'allumage.... y'a rien de spécial.
Bon achat
je ne comprends pas se que tu veux dire pour les joint de culasse présents ?
Celle que je convoite et de 1990.
Merci d avance
Eric
Brice veut dire que si elle a été entretenue correctement, elle est en version sortie usine donc potentiellement avec des fuites ... mais comme certaines se portent bien !!!!
L'état général, le suivi facture détaillé, le comportement (c'est sur ça va te changer) ... tout çà comme d'habitude sur n'importe quel modèle; y compris le test de toutes les fonctions électriques et troniques.
Sinon pas de crainte, c'est une bonne voiture. Et pour les fuite, on entends tout et surtout son contraire. Comme si elles ne roulent pas elles fuient ..... la mienne a 64000 kms avérés et suivant l'indépendant qui l'a inspectée il en a rarement vu des aussi nickel.
Et puis même, des suintements très modestes n'en font pas une mauvaise voiture. surtout qu'elle est stock et que c'est déjà un bon indicateur....
Bonne inspection;)
L'état général, le suivi facture détaillé, le comportement (c'est sur ça va te changer) ... tout çà comme d'habitude sur n'importe quel modèle; y compris le test de toutes les fonctions électriques et troniques.
Sinon pas de crainte, c'est une bonne voiture. Et pour les fuite, on entends tout et surtout son contraire. Comme si elles ne roulent pas elles fuient ..... la mienne a 64000 kms avérés et suivant l'indépendant qui l'a inspectée il en a rarement vu des aussi nickel.
Et puis même, des suintements très modestes n'en font pas une mauvaise voiture. surtout qu'elle est stock et que c'est déjà un bon indicateur....
Bonne inspection;)