Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°80

Hello,
Je compte faire un peu de rangement dans mon garage donc je vais avoir quelques pièces à vendre.
- Une paire de clignos blancs, état neuf, ils ne sont resté que 6 mois sur la voiture ---- 50€
- Une paire de rétros carrés couleur Nachtblau, ils ne doivent pas être tout frais mais dans un état correct, je vérifierai et j'essayerai de mettre une photo pour les intéressés ----- 50€
Voilà je vais sûrement retrouver d'autres petit trucs, je crois que j'ai aussi des rappels de clignos oranges avec les ampoules, ça je les donne à celui qui en veut.
Le seul hic c'est que tout ça est en Normandie donc faudra être patient, le temps que j'y retourne un week-end
Remise en mains propres sur Paris :)
A+
Je compte faire un peu de rangement dans mon garage donc je vais avoir quelques pièces à vendre.
- Une paire de clignos blancs, état neuf, ils ne sont resté que 6 mois sur la voiture ---- 50€
- Une paire de rétros carrés couleur Nachtblau, ils ne doivent pas être tout frais mais dans un état correct, je vérifierai et j'essayerai de mettre une photo pour les intéressés ----- 50€
Voilà je vais sûrement retrouver d'autres petit trucs, je crois que j'ai aussi des rappels de clignos oranges avec les ampoules, ça je les donne à celui qui en veut.
Le seul hic c'est que tout ça est en Normandie donc faudra être patient, le temps que j'y retourne un week-end

Remise en mains propres sur Paris :)
A+
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : GuyomMessage original : shark77
Salut,
les rappels clignos orange, ça m'interresse.
Si tu les as je suis preneur.
Apluche.
Ok, je pourrais te les passer au prochain meeting de Vincennes si tu veux

tu as mon tel portable en MP.
[Edite le 25-9-2007 par shark77]