Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : KalamaloSuis d'accord ... moi j'y serai jamais à 9h30, surtout que j'ai pas fais de grasse mat le week end dernier, donc je compte bien me rattraperMessage original : M3
Oui c'est ce dimanche :)
mais 9H30 ... c'est tot ...![]()
Avec le nombre de retardataires et tout ceux qui nous rejoignent a vincennes car trop tot pour bcq : On pourraient peut ètre décaler non ?
Message original : gsxfred
ben , non, parce que le matinaux discutent entre eux en attendant les autres, ... et crois moi, il y en a plus plus que tu ne le penses....
Quand on aime, on compte pas
Fred
mais bon y en a qui ont une vie en dehors de Vincennes:D

Message original : harryOui c'est sur...Message original : gsxfred
ben , non, parce que le matinaux discutent entre eux en attendant les autres, ... et crois moi, il y en a plus plus que tu ne le penses....
Fred

Message original : steff5L6pfff, petit menteur, on sait trés bien que tu ne vis que pour le 911.netMessage original : harryOui c'est sur...Message original : gsxfred
Fred

Message original : harryOui c'est vrai que 18 heures par jour dessus ça devient quand même une obsession:oMessage original : steff5L6pfff, petit menteur, on sait trés bien que tu ne vis que pour le 911.netMessage original : harry Oui c'est sur...
mais bon y en a qui ont une vie en dehors de Vincennes:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()