Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
J'ai une 996 3,4 cabrio C2 de Mai 2000
Je viens changer le joint Spi (petite fuite) au CP de Porsche à St Maur.
J'en ai profité pour changer l'embrayage (tant que le moteur était ouvert)
Plus révision annuelle (50.000kms).
Budget : 1500€.
Acceptable comme dépense vu les sensations au quotidien.
Vas y fonces
Je viens changer le joint Spi (petite fuite) au CP de Porsche à St Maur.
J'en ai profité pour changer l'embrayage (tant que le moteur était ouvert)
Plus révision annuelle (50.000kms).
Budget : 1500€.
Acceptable comme dépense vu les sensations au quotidien.
Vas y fonces
Ben la mienne a le bon N° de série puisqu'elle est de Mars 2000
Mais je ne me souviens pas d'avoir vu cette pompe supplémentaire.
Je regarderai quand elle reviendra du garage parce que pour le moment elle est sur le pont pour un remplacement d'embrayage (108000 Kms)
Mais je ne me souviens pas d'avoir vu cette pompe supplémentaire.
Je regarderai quand elle reviendra du garage parce que pour le moment elle est sur le pont pour un remplacement d'embrayage (108000 Kms)
j ai limpression que plus le temps passe et plus on va lire et entendre des stupidites sur les 996... souvent de proprios qui pensent que la "leur" est mieux ou a l'abris des problemes.. j'avais entendu deja que les 3.4 etaient foireuses uniquement pour les 97/98, apres que cetait les targa 3.4 (lol) mais la le coup de tout sauf les C4....

Message original : Nicoo
j ai limpression que plus le temps passe et plus on va lire et entendre des stupidites sur les 996... souvent de proprios qui pensent que la "leur" est mieux EXACTEMENT ou a l'abris des problemes.. OUI ! LA MIENNE j'avais entendu deja que les 3.4 etaient foireuses uniquement pour les 97/98 PFFFFFFF QUE DES CONNERIESapres que cetait les targa 3.4 (lol) mais la le coup de tout sauf les C4....![]()
![]()
M'EN FOUT J'AI UNE C2