Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Suite a un projet d'achat qui tombe partiellement à l'eau...
(une caisse qui semble difficilement immatriculable en france mais le lot de pièces reste interessant) je recherche une caisse nue de 911 T 2.2 ou 2.0 de 1969 a 1973.
La caisse doit être immatriculable en carte grise normale voir carte grise collection.
bref si vous avez ca dans vos garages ceci me permettrait de concretiser mon projet de restauration.
Merci a tous
(une caisse qui semble difficilement immatriculable en france mais le lot de pièces reste interessant) je recherche une caisse nue de 911 T 2.2 ou 2.0 de 1969 a 1973.
La caisse doit être immatriculable en carte grise normale voir carte grise collection.
bref si vous avez ca dans vos garages ceci me permettrait de concretiser mon projet de restauration.
Merci a tous
Message original : henzelle
Suite a un projet d'achat qui tombe partiellement à l'eau...
(une caisse qui semble difficilement immatriculable en france mais le lot de pièces reste interessant) je recherche une caisse nue de 911 T 2.2 ou 2.0 de 1969 a 1973.
La caisse doit être immatriculable en carte grise normale voir carte grise collection.
bref si vous avez ca dans vos garages ceci me permettrait de concretiser mon projet de restauration.
Merci a tous
J'étais partis sur une 911 coupé caisse nue (mais complète ouvrant et vitrage ) ... maintenant si elle est sur roue roue cela peut m'interresser aussi... Préparée: non je peux m'occuper du sablage et de l'appret ..le reste carrossier. bien que si c'est déja fait ma foi je suis pas contre...
Maintenant bien sur le moins de corrosion possible bien que tout est a étudier.
Quand a une targa ma foi pourquoi pas...
Le lot de pièces que j'envisage d'acheter est un fameux mélange de pieces de coupé de 1970 avec le reste d'une targa de 1973 et un moteur de 2.0 T
Bref vous vous rendez compte que c'est précision n'apporte pas grand chose toutes proposition est a étudier en corrélation avec son prix.
Merci a tous
Maintenant bien sur le moins de corrosion possible bien que tout est a étudier.
Quand a une targa ma foi pourquoi pas...
Le lot de pièces que j'envisage d'acheter est un fameux mélange de pieces de coupé de 1970 avec le reste d'une targa de 1973 et un moteur de 2.0 T
Bref vous vous rendez compte que c'est précision n'apporte pas grand chose toutes proposition est a étudier en corrélation avec son prix.
Merci a tous

Merci beaucoup pour ce lien.
Le problème 3000 euros sans carte grise c'est peut etre pas l'affaire du siècle. surtout que le moteur que je peux me procurer est un 2.0 T du coup dans une caisse de 2.7 ..bonjour le coté origine de la voiture.
Mais sinon il y a également une Targa 2.2 de 1970.. je vais contacter le vendeur dans la semaine et je vous tiendrais au courant.
Merci encore pour ton attention.
Le problème 3000 euros sans carte grise c'est peut etre pas l'affaire du siècle. surtout que le moteur que je peux me procurer est un 2.0 T du coup dans une caisse de 2.7 ..bonjour le coté origine de la voiture.
Mais sinon il y a également une Targa 2.2 de 1970.. je vais contacter le vendeur dans la semaine et je vous tiendrais au courant.
Merci encore pour ton attention.
Merci beaucoup rené911...
en plus dans mon département j'appele demain.
j'ai appelé pour une targa du site lva dans le jura (dept 39) mais elle est pour le moment réservé..; le vendeur n'est pas sur que la vente se conclue donc il me tient au courant.
quelle qualitée de fuine se rené 911.. chapeau
merci encore
en plus dans mon département j'appele demain.
j'ai appelé pour une targa du site lva dans le jura (dept 39) mais elle est pour le moment réservé..; le vendeur n'est pas sur que la vente se conclue donc il me tient au courant.
quelle qualitée de fuine se rené 911.. chapeau
merci encore
pour les pieces en doublons pour le moment j'en suis pas encore mais on sait jamais....
A propos de l'annonce sur anciennes.net la 911 est complète mais démontée à 5000 euros pb : multiple perforation par corrosion : sous reservoir essence et plancher mort a changer.. vendeur en déplacement jusqu'au 15/12 bref a suivre.
Merci
A propos de l'annonce sur anciennes.net la 911 est complète mais démontée à 5000 euros pb : multiple perforation par corrosion : sous reservoir essence et plancher mort a changer.. vendeur en déplacement jusqu'au 15/12 bref a suivre.
Merci