Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suite a un projet d'achat qui tombe partiellement à l'eau...
(une caisse qui semble difficilement immatriculable en france mais le lot de pièces reste interessant) je recherche une caisse nue de 911 T 2.2 ou 2.0 de 1969 a 1973.
La caisse doit être immatriculable en carte grise normale voir carte grise collection.
bref si vous avez ca dans vos garages ceci me permettrait de concretiser mon projet de restauration.
Merci a tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voudrai-tu apporter quelques présition un coupé ou un targa ,voiture sur roue ou rien que la coque,la coque avec réparation ou pas, se serais bon de le présiser pour essayer d'avoir l'objet de tes désire;) ;)
boc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : henzelle
Suite a un projet d'achat qui tombe partiellement à l'eau...
(une caisse qui semble difficilement immatriculable en france mais le lot de pièces reste interessant) je recherche une caisse nue de 911 T 2.2 ou 2.0 de 1969 a 1973.
La caisse doit être immatriculable en carte grise normale voir carte grise collection.
bref si vous avez ca dans vos garages ceci me permettrait de concretiser mon projet de restauration.
Merci a tous
tu as un M.P;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'étais partis sur une 911 coupé caisse nue (mais complète ouvrant et vitrage ) ... maintenant si elle est sur roue roue cela peut m'interresser aussi... Préparée: non je peux m'occuper du sablage et de l'appret ..le reste carrossier. bien que si c'est déja fait ma foi je suis pas contre...
Maintenant bien sur le moins de corrosion possible bien que tout est a étudier.
Quand a une targa ma foi pourquoi pas...

Le lot de pièces que j'envisage d'acheter est un fameux mélange de pieces de coupé de 1970 avec le reste d'une targa de 1973 et un moteur de 2.0 T
Bref vous vous rendez compte que c'est précision n'apporte pas grand chose toutes proposition est a étudier en corrélation avec son prix.
Merci a tous ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
va voir sur le site de lva ca pourait intéresser une 2l7 pour 3000€
elle se trouve dans le dep 74 annonce de ce début de semaine cordialement

rene911;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup pour ce lien.
Le problème 3000 euros sans carte grise c'est peut etre pas l'affaire du siècle. surtout que le moteur que je peux me procurer est un 2.0 T du coup dans une caisse de 2.7 ..bonjour le coté origine de la voiture.

Mais sinon il y a également une Targa 2.2 de 1970.. je vais contacter le vendeur dans la semaine et je vous tiendrais au courant.
Merci encore pour ton attention.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une autre 911 de 1970 moteur pas d'origine 2l4 à refaire 5000€ a deb

annonce du 30/11/06 va voir sur http://www.anciennes.net/

cordialement rene911;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup rené911...
en plus dans mon département j'appele demain.

j'ai appelé pour une targa du site lva dans le jura (dept 39) mais elle est pour le moment réservé..; le vendeur n'est pas sur que la vente se conclue donc il me tient au courant.

quelle qualitée de fuine se rené 911.. chapeau
merci encore
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si dans ton projet de restauration tu aurais un rétro rectangulaire gauche et un
droit chromés en bon état et en trop ceux-ci pourais m'intéresser.
tu m'envoie un mp
cordialement Rene911 ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour les pieces en doublons pour le moment j'en suis pas encore mais on sait jamais....
A propos de l'annonce sur anciennes.net la 911 est complète mais démontée à 5000 euros pb : multiple perforation par corrosion : sous reservoir essence et plancher mort a changer.. vendeur en déplacement jusqu'au 15/12 bref a suivre.
Merci
Répondre
11 messages