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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bon, comment on fait pour rajouter des bornes à un compteur sans rouler, parceque je vais pas être crédible avec mes 130 000 km le jour de la vente
Pour être crédible et prouver que je ne roule quasiment pas, je fais un entretien annuel chez un pro, quoi qui se passe, même si je fais 2000 km dans l'année
, comme ça tous les ans celà prouve l'évolution kilomêtreique de mon auto.

Bon je file mettre mon carnet et mes factures au coffre fort !!!
[Edite le 27-7-2007 par Brice3l2]


Pour être crédible et prouver que je ne roule quasiment pas, je fais un entretien annuel chez un pro, quoi qui se passe, même si je fais 2000 km dans l'année



Bon je file mettre mon carnet et mes factures au coffre fort !!!

[Edite le 27-7-2007 par Brice3l2]
Membre cotisant
n°603




Message original : bertrand45
c'est marrant ca le kilométrage d'une voiture..
Quand tu achete une voiture tout le monde te demande , elle a combien de km .... quelle connerie ...
tout le monde le sais mais tout le monde pose la question au moment de l'achat ... c'est con
B



OK.... OK..... je retire ce que je viens de dire ...
Haie !!!
Message original : bertrand45
c'est marrant ca le kilométrage d'une voiture..
Quand tu achete une voiture tout le monde te demande , elle a combien de km .... quelle connerie ...
tout le monde le sais mais tout le monde pose la question au moment de l'achat ... c'est con
B
Essayer de passer une annonce : 964 C4 1990, 320 000 km, 1ère main, carnet complet à jour, factures, 20 000 euros.
Et bien y'aura pas beaucoup de coups de fil.

C'est con mais c'est comme ça.


Membre


Message original : snpemo+1Message original : bertrand45
c'est marrant ca le kilométrage d'une voiture..
Quand tu achete une voiture tout le monde te demande , elle a combien de km .... quelle connerie ...
tout le monde le sais mais tout le monde pose la question au moment de l'achat ... c'est con
B
Essayer de passer une annonce : 964 C4 1990, 320 000 km, 1ère main, carnet complet à jour, factures, 20 000 euros.
Et bien y'aura pas beaucoup de coups de fil.
C'est con mais c'est comme ça.![]()

Message original : Need4Speed
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1
264000 km d'origine - Prévoir étanchéité moteur et embrayage - Prix ferme 15900 euros
Je pense pas que ce soit le pédigré le plus recherché.

[Edite le 28-7-2007 par snpemo]
moi, sur ma 1ère 964, c'était le même problème...je me suis fait niqué avec une voiture qui était loin de tt ce qu'on m'avait dit.
mais c'était la 1ère et je me suis fait aveuglé par les yeux de l'amour (!)...
je me suis donc tapé une procédure pour annuler la vente et tout et tout, avec les expertises, contre expertises en présence des 2 parties, dossier épais comme l'annuaire du téléphone...ça a duré 1 an, sans que tu puisses rouler avec la caisse sous peine de te le voir reprocher au tribunal ensuite...puis mon avocat m'a dit que ça allait durer encore un paquet de tps avant que je récupère ma thune...
du coup j ai harcelé mon vendeur et je lui ai mis la pression max pour qu il craque, ce qu 'il a fait finalement au bout de qqes temps.
bref, il faut faire ça à l'amiable sinon tu es mort et tu perds ton tps et ton argent...
à part ça, si ta voiture est saine et bien entretenue, laisse tomber l histoire du compteur, parce que ça devient du rêve d'en trouver une qui est propre, qui a un historique clair, qui a peu de km (pour l'âge) et qui a un compteur clean
je n excuse pas mais faut vraiment se faire une raison et se dire que les 1ere 964 tutoient les 20 ans...
mais c'était la 1ère et je me suis fait aveuglé par les yeux de l'amour (!)...
je me suis donc tapé une procédure pour annuler la vente et tout et tout, avec les expertises, contre expertises en présence des 2 parties, dossier épais comme l'annuaire du téléphone...ça a duré 1 an, sans que tu puisses rouler avec la caisse sous peine de te le voir reprocher au tribunal ensuite...puis mon avocat m'a dit que ça allait durer encore un paquet de tps avant que je récupère ma thune...
du coup j ai harcelé mon vendeur et je lui ai mis la pression max pour qu il craque, ce qu 'il a fait finalement au bout de qqes temps.
bref, il faut faire ça à l'amiable sinon tu es mort et tu perds ton tps et ton argent...
à part ça, si ta voiture est saine et bien entretenue, laisse tomber l histoire du compteur, parce que ça devient du rêve d'en trouver une qui est propre, qui a un historique clair, qui a peu de km (pour l'âge) et qui a un compteur clean
je n excuse pas mais faut vraiment se faire une raison et se dire que les 1ere 964 tutoient les 20 ans...
Message original : snpemo+1Message original : bertrand45
c'est marrant ca le kilométrage d'une voiture..
Quand tu achete une voiture tout le monde te demande , elle a combien de km .... quelle connerie ...
tout le monde le sais mais tout le monde pose la question au moment de l'achat ... c'est con
B
Essayer de passer une annonce : 964 C4 1990, 320 000 km, 1ère main, carnet complet à jour, factures, 20 000 euros.
Et bien y'aura pas beaucoup de coups de fil.
C'est con mais c'est comme ça.![]()
Et passe la même annonce avec 150.000 KM et sans carnet (ou un carnet gruyère). Elle se vendra !
C'est absurde, mais un fort kilométrage est rédhibitoire pour une vente. Alors qu'un kilométrage moins élevé et non vérifiable, trouvera plus facilement preneur.
Je lis les petites annonces de vente de 964 depuis + 10 ans, seul leurs prix changes (pas le kilométrage !)…..
Avec tout ça, on a des kilométrages similaires pour des SC et des 996 !
Mais bon, le tous c’est dit croire, c'est le marché !
Perso, ma 964 a 245.000 KM et je suis tranquille ! Même pas une fuite d’huile !
Quand je gare mon auto a coté d’une qui affiche 100.000 KM de moins (ou que je la conduit), je suis désolé, a part le compteur je ne voie pas de différence.
Franchement, avec une auto qui a près de 20 ans, entre une qui a 150.000 KM ...... ou une qui a 250.000 km, les probabilités de pannes sont les mêmes.
La solution, le compteur a 5 chiffres (comme pour les classics)…….
Rodolphe.
Message original : gedeon25ca dépend du modèle, du type et de l'année...Message original : Matth6
PS: Petite info utile pour ceux qui ne le savent pas, L'aileron de nos 964 reste constamment déployé pour celles qui ont un compteur qui ne tourne pas. Et oui Porsche à essayé d'enrayer le phénomène.![]()
Tu me dira en ville ou dans les encombrements, je le déploie à la main pour le refroidissement..mais promis mon compteur, y tourne !

