Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=26453


je ne sais plus qui en cherchais une.....
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18493
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
c'est pas patrick123 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Je ne connais pas specialement ce type de Porsche, mais oui, le prix demandé est assez attirant ...
Mais, que vaut ce type de machine , je parle du moteur, tenue de route et tout et tout quoi !!!;)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Pour ce qui est de la carrosserie, je peux vous dire que la caisse est très très propre pour l'avoir observé à une concentration de cox.;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68122
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
48

Message Envoyé
Phylippe ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Message original : Oggy
Phylippe ?
Oui, il regarde de temps à autre ;)
boc
Membre
Logo Logo
Messages : 1330
Enregistré le : 29 févr. 2004, 14:05

Message Envoyé
je vais la voire a 14h;)
Messages : 3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56

Message Envoyé
Message original : robeco92
Je ne connais pas specialement ce type de Porsche, mais oui, le prix demandé est assez attirant ...
Mais, que vaut ce type de machine , je parle du moteur, tenue de route et tout et tout quoi !!!;)
Pour la tenue de route, c'est l'ancêtre de la Carrera GT ;)

Pour la motorisation, les 914/6 ont des moteurs de 2.0 T
les 914 ont des moteurs VW, 1.7 je crois.

Celui de l'annonce étant un 2.0, je présume qu'il s'agit d'un moteur de combi (du couple)

On peux voir des 914 motorisées en 3.2, c'est jouable.
Il est arrivé que des marioles les passent en V8

Très bon châssis, mais problèmes de corrosion notamment les écoulements de pluie sous la batterie dans le compartiment moteur (chaud et humide donc)

Retirer le targa et fermer les portières vitres relevées pour vérifier une éventuelle torsion des longerons.

Enfin pour ce que j'en sais ;)

Le mieux est de lire les articles de Flat4ever consacrés à la 914
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : Oggy
Phylippe ?
J'allais le dire ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : Porschiste_du_dimanche

Celui de l'annonce étant un 2.0, je présume qu'il s'agit d'un moteur de combi (du couple)
.... la 914 a eu aussi un 2l en version 4 cylindres;)....
Messages : 3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56

Message Envoyé
as much for me ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
Message original : Oggy
Phylippe ?
je me renseigne, je me renseigne, merci camarade ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3019
Enregistré le : 06 oct. 2006, 20:24

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : Oggy
Phylippe ?
je me renseigne, je me renseigne, merci camarade ;)
Phylippe, en prospection :P c'est sûre qu'a ce prix là, tentant...en plus targa :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
en très légère prospection vu que je vais les pieds dans l'eau dans "Mon Bassin d'Arcachon" et que la caisse est en Alsace, et que Boc va la voir et qu'elle est vraiment pas chère et que c'est pas sa couleur ni son moteur d'origines ....je ne me fais guère d'illusion....c'est pas très urgent non plus pour moi....;)

[Edite le 20-7-2007 par Phylippe]
TSZ
Membre
Logo Logo
Messages : 1296
Enregistré le : 05 avr. 2007, 18:53

Message Envoyé
Message original : Porschiste_du_dimanche
Message original : robeco92
Je ne connais pas specialement ce type de Porsche, mais oui, le prix demandé est assez attirant ...
Mais, que vaut ce type de machine , je parle du moteur, tenue de route et tout et tout quoi !!!;)
Pour la tenue de route, c'est l'ancêtre de la Carrera GT ;)

Pour la motorisation, les 914/6 ont des moteurs de 2.0 T
les 914 ont des moteurs VW, 1.7 je crois.

Celui de l'annonce étant un 2.0, je présume qu'il s'agit d'un moteur de combi (du couple)

On peux voir des 914 motorisées en 3.2, c'est jouable.
Il est arrivé que des marioles les passent en V8

Très bon châssis, mais problèmes de corrosion notamment les écoulements de pluie sous la batterie dans le compartiment moteur (chaud et humide donc)

Retirer le targa et fermer les portières vitres relevées pour vérifier une éventuelle torsion des longerons.

Enfin pour ce que j'en sais ;)

Le mieux est de lire les articles de Flat4ever consacrés à la 914
Pour y voir plus clair :

La VW- PORSCHE entité indépendante a produit de 1969 à 1975 les fameuses 914.
A l'origine 2 modèles :
- 914/4 propulsée par un 4 cyl VW de 1,7L de 80 CV
- 914/6 propulsée par un 6 cyl Porsche (911T) de 110 CV

Ensuite abandon des 2 pour un 4 cyl VW de 2,0L de 100 CV

Enfin dernière phase de prod avec :
- un 4 cyl VW 1,8 L de 85 CV
- un 4 cyl VW 2,0L de 100 CV

Ouf !
j 'espère que vous avez pu suivre ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1376
Enregistré le : 20 août 2002, 12:15

Message Envoyé
Alors Boc? Ca donne quoi?
Messages : 3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56

Message Envoyé
Message original : TSZ

j 'espère que vous avez pu suivre ;)
Merci pour le rafraichissement ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Bien bien bien, noter ami Christophe devait aller la voir finalement aujourd'hui ( et non pas Vendredi), qu'en est-il Mister Boc??? ;)

Pierre
Répondre
22 messages
1 2