Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi ma premiere voiture a 18 ans ct une GT TURBO noire (noir comme pour pas changer) serie bacara sans les lettrre rouge sur le coté ...
ca le faisait quand j'y repense....
bon c'est vrai aujourd'hui ca ferait has been ...:D mais pour l'époque...ca faisait pas rire..:cool:

[Edite le 26-6-2007 par floride06]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[font=Georgia]Bienvenu parminou ;)

[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
(Regarde notre délégué sud est qui vend sa 3,2 lit rouge !!)

Il y a des rêves à portée de main... ;)[/quote]

c'est pas 3,2lit de rouge?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : floride06
moi ma premiere voiture a 18 ans ct une GT TURBO noire (noir comme pour pas changer) serie bacara sans les lettrre rouge sur le coté ...
bon c'est vrai aujourd'hui ca ferait has been ...:D mais pour l'époque...ca faisait pas rire..:cool:

Sacrée caisse la GT mais baccarat????:o jamais entendu parlé! Je connait la super5 baccarat avec le cuir et tout et tout, mais les 2 ensemble...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ny911ce
Message original : floride06

Sacrée caisse la GT mais baccarat????:o jamais entendu parlé! Je connait la super5 baccarat avec le cuir et tout et tout, mais les 2 ensemble...:o

c'était simplement une voiture de direction qu'avais fais faire un vendeur specialement pour lui ..et il l'avait appelé GT turbo baccarat ...mais il est vrai que l'interieur ne reprennait pas la ronce de noyer mais simplement un cuir étendu de couleur noir...avec de l'allu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme quoi, on en apprend tout les jours!;) :D
Répondre
26 messages
1 2