Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
moi ma premiere voiture a 18 ans ct une GT TURBO noire (noir comme pour pas changer) serie bacara sans les lettrre rouge sur le coté ...
ca le faisait quand j'y repense....
bon c'est vrai aujourd'hui ca ferait has been ...
mais pour l'époque...ca faisait pas rire..
[Edite le 26-6-2007 par floride06]
bon c'est vrai aujourd'hui ca ferait has been ...

Message original : floride06
moi ma premiere voiture a 18 ans ct une GT TURBO noire (noir comme pour pas changer) serie bacara sans les lettrre rouge sur le coté ...
bon c'est vrai aujourd'hui ca ferait has been ...mais pour l'époque...ca faisait pas rire..

Message original : ny911ceSacrée caisse la GT mais baccarat????:o jamais entendu parlé! Je connait la super5 baccarat avec le cuir et tout et tout, mais les 2 ensemble...Message original : floride06
bon c'est vrai aujourd'hui ca ferait has been ...mais pour l'époque...ca faisait pas rire..
c'était simplement une voiture de direction qu'avais fais faire un vendeur specialement pour lui ..et il l'avait appelé GT turbo baccarat ...mais il est vrai que l'interieur ne reprennait pas la ronce de noyer mais simplement un cuir étendu de couleur noir...avec de l'allu