Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Ben, elle est quand MM donnée pour une 4 places sur la C.G. , alors tu peux y mettre 4 personnes, mais y'en a 2 qui risquent de te faire la téte a la fin du voyage...
Je fais ~1m77, et a l'ar d'une sc, je suis obligé de m'avancer les fesses vers l'av, pour avoir la tete droite, mais qui touche quand MM le plafond... Pas top sur long trajet...
Je fais ~1m77, et a l'ar d'une sc, je suis obligé de m'avancer les fesses vers l'av, pour avoir la tete droite, mais qui touche quand MM le plafond... Pas top sur long trajet...
Je me souviens d'une petite viré avec un pôte et nos 2 compagnes à l'arrière ( soit environ 120kg l'une.....nan j'déconne
), et bien j'ai fais 40 bornes jusqu'au vieux Boulogne s/mer et je suis revenu avec une barre de torsion en moins...Elle a pété à 5km/h au démarrage sur les pavés...
Moralité : Je ne fais plus confiance ni à la capaciter de charge de mémère et ni au poids de ma compagne

Moralité : Je ne fais plus confiance ni à la capaciter de charge de mémère et ni au poids de ma compagne

Message original : PP06
Salut,
Clems tu as raison 1065 Kg c'est vraiment beaucoup !
Sur la Doc d'origine :
Poids à Vide : 1160 Kg
Poids Total Admissible 1500 Kg
Charge Admissible sur l'essieu AV : 650 Kg
Charge Admissible sur l'essieu AR : 930 Kg
Donc Le PTC (Poids Total en Charge est entre 1500 Kg et 1580 Kg (650+930)
La charge utile est entre 340 Kg et 420 Kg pour les passagers et leurs bagages, les 83 litres d'essence, les 13 litres d'huile moteur, les 3,1 litres d'huile de boite, les 8,5 litres du lave glace, les options (Climatisation, Auto-Radio, extincteur,..... etc) soit entre 110 et 130 Kg de liquides et d'options.
Pour les passagers et leurs bagages reste pas grand chose :
Au plus : 420-110 = 310 kg (310/4 = 77,5 Kg/Personne)
Au moins : 340-130 = 210 Kg (210/4 = 52,5 Kg/Personne)
Si on compte 2 enfants = 1 Personne
Au plus : 310 Kg / 3 = 103,33 Kg / Personne (Cela est correct)
Au moins : 210 Kg / 3 = 70 Kg / Personne ( Il faut des enfants petits, des parents pas trés gros et surtout pas beaucoup de bagages....faut dire que le coffre est pas trés grand...)
Edmond

Clems
[Edite le 28-5-2007 par Clems]