Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:59
Message original : hermios
c'est beau, c'est bien, c'est cher, c'est une turbo, what else?
Moi je trouve pas ça si chere, par rapport aux performances, ne serait il pas le modèle à acheter avant qu'il remonte, a moins qu'il ne remonta jamais.
En attendant, il y en pas mal en dessous des 60 000 Euros et ça doit etre une sacrée auto.
Mais c'est vrai que l'aileron alourdit un peu
Arnaud
Membre


Messages :
441
Enregistré le : 13 juin 2006, 15:44
Il alourdit, il alourdit 
ils n'ont que ce mot en bouche
Vous trouvez que l'aileron d'une RS fait léger ?
Ce que je trouve nul, c'est les 2S ou 4S jackyfiées avec l'aileron turbo.
S'ils ont de meilleures idées , ils n'ont qu'a se faire embaucher par le bureau d'études Porsche
Au fait, ils trouvent pas moche les pneus de 285
Ce serait peut être mieux en 135 ?
60000 euros, monte ?, ne monte pas ! spéculation
Et l'amour dans tout cà ?

ils n'ont que ce mot en bouche
Vous trouvez que l'aileron d'une RS fait léger ?
Ce que je trouve nul, c'est les 2S ou 4S jackyfiées avec l'aileron turbo.
S'ils ont de meilleures idées , ils n'ont qu'a se faire embaucher par le bureau d'études Porsche
Au fait, ils trouvent pas moche les pneus de 285
Ce serait peut être mieux en 135 ?
60000 euros, monte ?, ne monte pas ! spéculation

Et l'amour dans tout cà ?
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Message original : arnaud69
En attendant, il y en pas mal en dessous des 60 000 Euros et ça doit etre une sacrée auto.
Arnaud
Je confirme, c'est une sacrée auto....rien à voir avec les carrera.
Quant à l'aileron, là où il est le plus beau...c'est de part et d'autre dans les 2 retros:D

