Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonsoir,
Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma nouvelle voiture (photos prises par le Doc):

Il s'agit donc d'une RS 92. Elle fut préparée par DP sport, d'où les ailes de 993, la lame sous le pare choc avant et l'aileron, ainsi que la couleur. Elle a aussi été préparée en 3L8, elle est maintenant revenue en config. 3L6 d'origine. Elle a 80 000 km.
Il est possible qu'à l'avenir je lui remette des ailes d'origine mais pour l'instant, je la trouve très belle comme ça.
Elle a aussi une particularité : une petite remorque avec attache amovible pour tracter les slicks.
Il ne me reste plus qu'à apprendre à la piloter.
Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma nouvelle voiture (photos prises par le Doc):

Il s'agit donc d'une RS 92. Elle fut préparée par DP sport, d'où les ailes de 993, la lame sous le pare choc avant et l'aileron, ainsi que la couleur. Elle a aussi été préparée en 3L8, elle est maintenant revenue en config. 3L6 d'origine. Elle a 80 000 km.
Il est possible qu'à l'avenir je lui remette des ailes d'origine mais pour l'instant, je la trouve très belle comme ça.
Elle a aussi une particularité : une petite remorque avec attache amovible pour tracter les slicks.
Il ne me reste plus qu'à apprendre à la piloter.

Message original : copava
ah ......... au fait espèrons que les ayathollas de service ne vont pas démolir ton auto comme ils l'ont fait récemment ( en Mai ) pour une 3.2 à vendre qui avait les mêmes ailes ....![]()
![]()
![]()

[Edite le 5-6-2007 par chris-91]