Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Beef
Etant sur place l'apm je serais aussi au rdv à l'hôtel pour l'apero du vendredi soir. D'ailleurs si certains souhaitaient un avant goût on aurait pu aller manger les ravioles aux morilles chez Dame Ginette, mais bon c'est 50 minutes de route ....dans le Vercors ....

Beef à l'apéro ... ça va démarrer en force ...

Je pense qu'Alex a déjà prévu un repas

@+
Nom d'une (GROS)se bite...Si seulement je pouvais te montrer BEEF ce que c'est une UPSOLUTE pas contente nourrie au TESTORONIUM avec un SCHNITZER la poussant dans ses derniers retranchements...On a fait nos armes sur les mêmes petites ( M3 E30, EVO8 etc,...) et j'aurais pris à coeur de me battre amicalement contre toi...Heureusement, je t'envoie mon général en chef HARRY J-P:D...

ça n'a pas trainé!!!
une semaine après le lancement des inscriptions c'est déjà complet!!!
carton rouge aux parisiens qui brillent par leur absence plus aptes à parader à Vincennes qu'à vraiment rouler:(

et mention spéciale à nos amis belges pour leur brillante participation

Message original : harry
![]()
![]()
ça n'a pas trainé!!!
une semaine après le lancement des inscriptions c'est déjà complet!!!
carton rouge aux parisiens qui brillent par leur absence plus aptes à parader à Vincennes qu'à vraiment rouler:(![]()
et mention spéciale à nos amis belges pour leur brillante participation![]()
Heureusement que Harry est la pour sauver l'honneur des Parisiens au vercors!

Sans ma^trise la puissance n'est rien ...
Et sans vaseline

C'est vrai que je regrette la présence du bon schnitzer, pour débattre avec quelques chopines
Maintenant la puissance j'en doute pas, mais sur nos routes, une bonne M3 e30 suffit largement ...

Allez hop ! La bite
Et sans vaseline

C'est vrai que je regrette la présence du bon schnitzer, pour débattre avec quelques chopines

Maintenant la puissance j'en doute pas, mais sur nos routes, une bonne M3 e30 suffit largement ...

Allez hop ! La bite