Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Voila après 14 mois et 14000 kms je vais me séparer de ma 997 s .
Vous connaissez tous l'historique de la voiture le post de sa livraison fin novembre 2005 (chassis 2006)
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid388927

elle est disponible fin juin 2007
prix ferme 77000 euros
plus de détails par MP
Amitiés
[Edite le 11-5-2007 par Alain993S]
Vous connaissez tous l'historique de la voiture le post de sa livraison fin novembre 2005 (chassis 2006)
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid388927

elle est disponible fin juin 2007
prix ferme 77000 euros
plus de détails par MP
Amitiés
[Edite le 11-5-2007 par Alain993S]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

ouais bof, sans plus, y a pas de quoi, ouais, pas terrible la turbo..........non franchement, banal, d'un gout douteux, ouais vraiment bof, choix discutable, quelle idée, t'es ouf, caisse de racaille, moche, laid, très bof, pousse pas........allez reprends toi..............

Membre

Message original : willem
ouais bof, sans plus, y a pas de quoi, ouais, pas terrible la turbo..........non franchement, banal, d'un gout douteux, ouais vraiment bof, choix discutable, quelle idée, t'es ouf, caisse de racaille, moche, laid, très bof, pousse pas........allez reprends toi..............![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est vrai t'as raison je suis en train de réfléchir......à qq chose....qui pourrait....transcender......ce bolide;)

Membre

Message original : jb74ben quoi willem t'as peur des hauts savoyards pour déconseiller à ce point c tte caisse:DMessage original : willem
ouais bof, sans plus, y a pas de quoi, ouais, pas terrible la turbo..........non franchement, banal, d'un gout douteux, ouais vraiment bof, choix discutable, quelle idée, t'es ouf, caisse de racaille, moche, laid, très bof, pousse pas........allez reprends toi..............![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est vrai t'as raison je suis en train de réfléchir......à qq chose....qui pourrait....transcender......ce bolide;)

Membre

Message original : willemouais.....................le vendre vite fait:DMessage original : jb74ben quoi willem t'as peur des hauts savoyards pour déconseiller à ce point c tte caisse:DMessage original : willem
![]()
![]()
![]()

c'est bien plus terre à terre, bien plus concret:P

Membre

Ouaip, y a un museau rouge qui a l'air tout ce qu'il y a de plus sympa dans cette photo .... 
Question bete : quand on a le budget pour une Turbo, qu'est-ce qui motive l'achat plutot qu'une GT3????
Franchement, si j'avais ledit budget, j'hesiterais pas ... GT3 direct!!!!!

Mon avis, tout le monde s'en fout ??
Bon d'accord...

Question bete : quand on a le budget pour une Turbo, qu'est-ce qui motive l'achat plutot qu'une GT3????
Franchement, si j'avais ledit budget, j'hesiterais pas ... GT3 direct!!!!!

Bon d'accord...

Membre

Message original : Antoinecdc
Ouaip, y a un museau rouge qui a l'air tout ce qu'il y a de plus sympa dans cette photo ....
Franchement, si j'avais ledit budget, j'hesiterais pas ... GT3 direct!!!!!![]()
![]()
Bon d'accord...

Membre

Membre

Membre

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Bon, ben celle-ci, il y a de fortes chances pour qu'elle ne soit plus à vendre

Un pti aller-retour vite fait à Genève aujourd'hui ont suffit à me convaincre que cette auto m'irait très bien pour une durée de 3 ans, le temps que Docgynéco se lasse de sa turbale...

J'ai été super bien accueilli par DocG et son pote JB74 qui était tellement content de faire ma connaissance qu'il a voulu m'offrir une montre

Merci encore Jean-François pour ton aide !
Dieu te le rendra (tu crois en Dieu j'espère
)
A part celà, Genève et ses "environs" (tant français que suisses) sont assez sympa et c'est le salon de l'auto à ciel ouvert... Des Porsche en veux-tu en voilà, des Bentley, des Aston, des Maserati, des Ferrari (une petite 612 Scaglietti qui a démarré pas loin de nous pdt qu'on léchait les vitrines des horlogers, punaise, ca fait un de ces bruits !!!)
Bref, j'y retournerai
En plus, ce qui ne gâte rien, j'ai pu essayer l'auto sous un soleil de plomb, un ciel tout bleu, avec vue sur le Mont Blanc et pas loin de 30 ° ! 
Allez, je me laisse par principe une bonne nuit de réflexion...

Un pti aller-retour vite fait à Genève aujourd'hui ont suffit à me convaincre que cette auto m'irait très bien pour une durée de 3 ans, le temps que Docgynéco se lasse de sa turbale...

J'ai été super bien accueilli par DocG et son pote JB74 qui était tellement content de faire ma connaissance qu'il a voulu m'offrir une montre

Dieu te le rendra (tu crois en Dieu j'espère

A part celà, Genève et ses "environs" (tant français que suisses) sont assez sympa et c'est le salon de l'auto à ciel ouvert... Des Porsche en veux-tu en voilà, des Bentley, des Aston, des Maserati, des Ferrari (une petite 612 Scaglietti qui a démarré pas loin de nous pdt qu'on léchait les vitrines des horlogers, punaise, ca fait un de ces bruits !!!)
Bref, j'y retournerai

Membre

Message original : Alain993S
Bon, ben celle-ci, il y a de fortes chances pour qu'elle ne soit plus à vendre![]()
![]()
Un pti aller-retour vite fait à Genève aujourd'hui ont suffit à me convaincre que cette auto m'irait très bien pour une durée de 3 ans, le temps que Docgynéco se lasse de sa turbale...![]()
J'ai été super bien accueilli par DocG et son pote JB74 qui était tellement content de faire ma connaissance qu'il a voulu m'offrir une montre![]()
![]()
![]()
![]()
Dieu te le rendra (tu crois en Dieu j'espère)
Bref, j'y retournerai![]()
En plus, ce qui ne gâte rien, j'ai pu essayer l'auto sous un soleil de plomb, un ciel tout bleu, avec vue sur le Mont Blanc et pas loin de 30 ° !
belle journée:D

amitiés
S.A.S Belgique
n°48

Message original : DOCGYNECOUne voiture et une omega broad arrow....Message original : Alain993S
Bon, ben celle-ci, il y a de fortes chances pour qu'elle ne soit plus à vendre![]()
![]()
Un pti aller-retour vite fait à Genève aujourd'hui ont suffit à me convaincre que cette auto m'irait très bien pour une durée de 3 ans, le temps que Docgynéco se lasse de sa turbale...![]()
J'ai été super bien accueilli par DocG et son pote JB74 qui était tellement content de faire ma connaissance qu'il a voulu m'offrir une montre![]()
![]()
![]()
![]()
Dieu te le rendra (tu crois en Dieu j'espère)
belle journée:D![]()
amitiés

Et merci pour le déjeuner au fait Michel...J'vous raconte pas les endroits de géant qu'il connait le Doc ! Une vue superbe et c'est infesté de pétasses emperlousées qui roulent dans des caisses à 125.000 € minimum !

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Membre

Message original : Alain993SVive allure, tu rigoles, de un j'étais bourré et de deux, il y avait un vieux dans une turbo qui bouchonnait !Message original : DOCGYNECONon à Esery puis essai en montant le Salève à vive allure:DMessage original : harry
Vous étiez où???
Au golf de Cologny???![]()
Amitiés![]()
![]()

rappelle moi la couleur du capot de la 2S???? je m'en souviens plus, y avait rien dans le rétro:D

S.A.S Belgique
n°48

S.A.S Belgique
n°48

Message original : jb74ouais on peut le voir comme ça:DMessage original : Alain993SVive allure, tu rigoles, de un j'étais bourré et de deux, il y avait un vieux dans une turbo qui bouchonnait !Message original : DOCGYNECO Non à Esery puis essai en montant le Salève à vive allure:D
Amitiés![]()
![]()
![]()
rappelle moi la couleur du capot de la 2S???? je m'en souviens plus, y avait rien dans le rétro:D

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Message original : jb74oui mais depuis l'abergement (cruseilles) et... c'est pas là qu'on est passés:)Message original : harry
Et puis le Salève c'est une jolie spéciale de rallye:P
mais belle route qd meme....sauf que j'ai fait qu'attendre le roi beaudoin...tu sais sa majesté:D![]()

Membre

Message original : Alain993SVive allure, tu rigoles, de un j'étais bourré et de deux, il y avait un vieux dans une turbo qui bouchonnait !Message original : DOCGYNECONon à Esery puis essai en montant le Salève à vive allure:DMessage original : harry
Vous étiez où???
Au golf de Cologny???![]()
Amitiés![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Alain993S
![]()
....
Quelle chance elle a cette auto. Elle a un proprio sympa et le futur l'est tout autant. Alain cette auto est pour toi !

Et puis la météo, je crois que c'était en effet Le Jour de la semaine pour venir.[/font]
Membre

Membre