Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : snpemo
Bah oui, cales RUF peut être.
Par contre un cab avec les bas de caisse qui frottent par terre ça fait un peu chicanos quand même.![]()
Message original : KalamaloMessage original : M3y'avait longtemps ...Message original : Kalamalo
Putain ça a de la gueule les 18![]()
![]()
![]()
si seulement on perdait pas autant en efficacité y'a longtemps que j'en aurais

je suis pas certain que les cales soient une bonne solution, tes amortisseurs ne travailleront plus correctement...
ils vont etre en butés constamment déja qu'avec des ressort court...
si tu privilégie le look à ton confort est-ce un kit blstein eibach avec plusieurs réglages (pss9 ou autre) ne suffit pas?
Mais comme les autres, ton cab est Superbe, je le laisserai tel que...
ils vont etre en butés constamment déja qu'avec des ressort court...
si tu privilégie le look à ton confort est-ce un kit blstein eibach avec plusieurs réglages (pss9 ou autre) ne suffit pas?
Mais comme les autres, ton cab est Superbe, je le laisserai tel que...

Membre

Message original : Chocorem
Les contraintes je les aies deja, c'est pas les 10 mm restant qui vont changer le monde
j'ai dû faire réhausser un poil ma 964 avec son PSS9. Ça va mieux. Trop bas si tu roules hors piste c'est insuportable. Ta hauteur de caisse est parfaite (à mon goût).

Membre

Salut choco:D,
à partir du moment ou les histoires de dos d"âne et autres ne te dérangent pas, moi jsuis d'accord avec toi faut la mettre au ras du sol!! Par contre vu que t'es en 18", si je compart avec la mienne, perso mes je ne peux la mettre plus bas car les roues ne rentrent pas dans les ailes (et parce qu'aussi elle ne rentrerais plus dans mon sous sol!!!). Toi ça passerais?
à partir du moment ou les histoires de dos d"âne et autres ne te dérangent pas, moi jsuis d'accord avec toi faut la mettre au ras du sol!! Par contre vu que t'es en 18", si je compart avec la mienne, perso mes je ne peux la mettre plus bas car les roues ne rentrent pas dans les ailes (et parce qu'aussi elle ne rentrerais plus dans mon sous sol!!!). Toi ça passerais?
la solution peut-etre serait d'investir dans des amortisseurs a corps filetes qui te permettront de descendre ta hauteur de caisse comme bon te semble , voir pss9 biltein ou autre .attention quand meme de pas la jouer" tuning pose par terre ".......souvent beau .....rarement efficace .prevoir aussi de la decoupe de bordure d'aile si tu la poses .
et des rehausses de cremaillere et....

Déjà, au départ, tu as fait un choix batard 
Amortisseurs d'origine avec ressorts courts, combinaison absolument pas en adéquation !!
Si tu souhaites rabaisser encore un peu ta voiture, il te suffit de monter des amortisseurs sport, qui sont plus courts que çeux d'origine.
Tu as un faible choix au niveau des marques, mais bilsteins reste quasiment incontournable !!!

Amortisseurs d'origine avec ressorts courts, combinaison absolument pas en adéquation !!
Si tu souhaites rabaisser encore un peu ta voiture, il te suffit de monter des amortisseurs sport, qui sont plus courts que çeux d'origine.
Tu as un faible choix au niveau des marques, mais bilsteins reste quasiment incontournable !!!

pour ce que j'en fait, c'est suffisament en adequation !!!
Je rappelle une n ieme fois que c'est un cab et pas une RS .... et je cherche avant tout un beau look ...
En ce qui concerne les PSS9, ca descend seuleemnt plus bas en laissant les coupelles plastique. Comme il est grandement recommandé de changer les coupelles, ca descends pas plus que ce que j'ai ....
apparament, les seules solutions sont H&R ou RS. Le dernier est bcp trop ferme pour moi, donc ce sera certainement les H&R ..... D'autant plus qu'il sont pas tres chers !
Je rappelle une n ieme fois que c'est un cab et pas une RS .... et je cherche avant tout un beau look ...
En ce qui concerne les PSS9, ca descend seuleemnt plus bas en laissant les coupelles plastique. Comme il est grandement recommandé de changer les coupelles, ca descends pas plus que ce que j'ai ....
apparament, les seules solutions sont H&R ou RS. Le dernier est bcp trop ferme pour moi, donc ce sera certainement les H&R ..... D'autant plus qu'il sont pas tres chers !
moins radical, mais ca descends pas plus bas !
JE vois pas en quoi c'est techniquement obsolete, j'ai des ressorts progressifs qui sont simplement plus bas que l'origine, sans etre plus dur..... Elle arrive jamais en butée, ne pompe pas, meilleur comportement que l'origine .... donc oui, la vie est belle !
Il est clair qu'en investissant entre 3 et 5000 euros dans un chassis complet RS, j'aurais une bete de course et je plierais mon Cab en deux
Enfin voila ..... je cherche juste des solutions techniques existantes pour la descendre un peu plus !
JE vois pas en quoi c'est techniquement obsolete, j'ai des ressorts progressifs qui sont simplement plus bas que l'origine, sans etre plus dur..... Elle arrive jamais en butée, ne pompe pas, meilleur comportement que l'origine .... donc oui, la vie est belle !
Il est clair qu'en investissant entre 3 et 5000 euros dans un chassis complet RS, j'aurais une bete de course et je plierais mon Cab en deux

Enfin voila ..... je cherche juste des solutions techniques existantes pour la descendre un peu plus !
Message original : Chocorem
pour ce que j'en fait, c'est suffisament en adequation !!!