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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut à tous,
et voilà, après de nombreuses années à tourner autour des Porsche, des forums etc ... je viens de franchir le pas et suis l'heureux propriétaire, depuis samedi dernier, d'une 911 C4 de décembre 89 :

je l'ai acheté à un spécialiste Porsche sur Aix-en-Provence, elle a 181000 km, pas d'option particulière à part la climatisation, voilà !
------------------------------------------
J'aurais quelques petites questions pour les initiés :
- Comment démonte-t-on les grilles des HP avant ? Pour les tweeters, il faut dévisser la grille, mais pour les HP, cela ne semble pas se dévisser et je n'ose pas forcer.
- J'ai lu çà et là que sous le siège passager, se trouve un petit ampli audio, est-ce vrai, comment s'en passer et le débrancher ?
- le bouton de réglage de l'heure ne fonctionne pas, comment régler l'heure ? le fusible 11 mentionne "éclairage et montre", mais la montre fonctionne toujours sans le fusible (et débrancher la batterie fera surement hurler l'alarme). Quelqu'un a-t-il une astuce ? démonter le cadran de montre ?
Merci d'avance pour vos suggestions !
[Edite le 12/4/2007 par g60fr]
et voilà, après de nombreuses années à tourner autour des Porsche, des forums etc ... je viens de franchir le pas et suis l'heureux propriétaire, depuis samedi dernier, d'une 911 C4 de décembre 89 :

je l'ai acheté à un spécialiste Porsche sur Aix-en-Provence, elle a 181000 km, pas d'option particulière à part la climatisation, voilà !
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J'aurais quelques petites questions pour les initiés :
- Comment démonte-t-on les grilles des HP avant ? Pour les tweeters, il faut dévisser la grille, mais pour les HP, cela ne semble pas se dévisser et je n'ose pas forcer.
- J'ai lu çà et là que sous le siège passager, se trouve un petit ampli audio, est-ce vrai, comment s'en passer et le débrancher ?
- le bouton de réglage de l'heure ne fonctionne pas, comment régler l'heure ? le fusible 11 mentionne "éclairage et montre", mais la montre fonctionne toujours sans le fusible (et débrancher la batterie fera surement hurler l'alarme). Quelqu'un a-t-il une astuce ? démonter le cadran de montre ?
Merci d'avance pour vos suggestions !
[Edite le 12/4/2007 par g60fr]
Salut et bienvenue,
Une belle rouge ma foi... vivement qu'elle retrouve des cup1...

pour les grilles de HP sur la mienne ils sont clipser suffit de tirer doucement dessus avec l'age c un peu cuit et ca casse facilement... surtout les arrières:mad:
les amplis d'origine sont dans les portières sous l'acoudoir, sous ton siège passager c'est le boitier d'alarme...
pour l'horloge je n'ai malheureusement pas de piste..
Bon courage et bonne route;)
Une belle rouge ma foi... vivement qu'elle retrouve des cup1...


pour les grilles de HP sur la mienne ils sont clipser suffit de tirer doucement dessus avec l'age c un peu cuit et ca casse facilement... surtout les arrières:mad:
les amplis d'origine sont dans les portières sous l'acoudoir, sous ton siège passager c'est le boitier d'alarme...
pour l'horloge je n'ai malheureusement pas de piste..
Bon courage et bonne route;)
merci à tous pour tous ces conseils.
Je n'ai pas l'intention de me monter une installation hifi, mais les HP de 13 font vraiment un son immonde.
J'ai enlevé le bouton de réglage et mis en contact les 2 cosses, mais rien n'y fait. A part ça, je n'ai pas d'airbag, donc pas de risque de voyant en défaut.
Je n'ai pas l'intention de me monter une installation hifi, mais les HP de 13 font vraiment un son immonde.
J'ai enlevé le bouton de réglage et mis en contact les 2 cosses, mais rien n'y fait. A part ça, je n'ai pas d'airbag, donc pas de risque de voyant en défaut.
bienvenu et félicitation pour ton auto super le rouge ! un petit conseil ne joue pas trop avec l'horloge car elle gére beaucoup plus de paramétre qu'on peut l'imaginer et dans le pire des cas si la fonction horloge ne marche pas prend une swatch ou une breitling selon ton budget
j'espere qu'a l'occasion je verais ta belle sur le cour mirabeau ou il m'arrive d'aller prendre mon café le week-end au 2 g bonne soirée



Bienvenue et jolie voiture :)
pour les HP avant il suffit de déclipser la grille, cela vient sans trop de mal.
attention ce sont des éclatés, cherche sur le site (fonction: recherche) tu trouveras des infos sur les HP que tu peux utiliser pour remplacer (perso j'avais mis du Focal sur ma 964 avec un poste Alpine)
des posts intéressants :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid361226
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid422118
pour les HP avant il suffit de déclipser la grille, cela vient sans trop de mal.
attention ce sont des éclatés, cherche sur le site (fonction: recherche) tu trouveras des infos sur les HP que tu peux utiliser pour remplacer (perso j'avais mis du Focal sur ma 964 avec un poste Alpine)
des posts intéressants :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid361226
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid422118
Quand je disais que mes HP avant étaient pourris :

et sous le siège passager, j'ai trouvé ceci, non branché :

Et bien demain, je vais acheter des HP en 13, voire un kit éclaté, peut-être même en 16, ça doit passer en fixant le HP directement sur la tôle et en supprimant la coque plastique.

et sous le siège passager, j'ai trouvé ceci, non branché :

Et bien demain, je vais acheter des HP en 13, voire un kit éclaté, peut-être même en 16, ça doit passer en fixant le HP directement sur la tôle et en supprimant la coque plastique.