Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : cd911Euh, pas loin car à côté, il y a le 70 et là, c'est le trou du cul du monde !Message original : Valé
Le Territoire, c'est le centre du monde
![]()
![]()
![]()
OK, je connais la sortie
certe mais avec de joli routes pour des arsouilles, et je rappele pour tous ceux qui balades du coté du territoire de belfort et de la franche-comté en général qu'il ya dans notre belle région pas moins de 3 sorties Club en 2007 (3-4 juin Jura, 8-9 septembre Haute-Saône, 3 novembre Dijon):D

Message original : tinga
bonjour manu
j'ai une proposition :
tu la laisses dans mon garage à besançon
il est chauffé , et je te la garde gratos , + lavage avant reprise
mais faut me laisser les clés![]()
![]()
![]()
d'accord ?
nb pas la peine de dire merci , on est sympa dans l'est

salut je ne sais pas si je suis trop tard mais je suis a 10 mins de belfort j'ai une maison avec de la place en ss sol alors si ca arrrange !!!!
cela me fait rir je découvre a chaque fois des nouveaux et je me rends compte qu'on est effectivement pas mal a etre passé sur la région
je confirme pour les sorties de l'est elles sont géniales
cela me fait rir je découvre a chaque fois des nouveaux et je me rends compte qu'on est effectivement pas mal a etre passé sur la région
je confirme pour les sorties de l'est elles sont géniales