Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : 996fasfum
je cherche 1 ou 2 porsche ( et d'autre vehicule ) pour le tournage d'un extrait d'une serie policiere science fiction !
La scene : l'equipe de police de la serie arrive sur les lieux contaminé par un virus! Ils font leurs enquetes , jusqu'au moment ou les millitaire arrivent ! ( char de l'armée )
Les porsches sont en realiter les voitures des commandant de cette equipe millitaire ! (ministere de la defense )
Donc de 13h a 16h dimanche 4 mars dans le 77 !
vous serez au volant de votre voiture , pour un trajet de 200metre (arriver sur les lieux ) , suivi de l'armée , et accompagné de commandants ( filles tres jolie ) !
c'est une scene ou seront present tout les comediens de la serie ! ( le pilote a deja ete tournée )
www.myspace.com/zone08
www.mysapce.com/eternityproject
merci
Si les filles dont parle Fasfum sont celles de la vidéo "Music Star" , ça peut valoir le coup

Membre

Message original : tinga
j'ai pas de porsche encore mais j'ai un plan
j'en loue une pour 1 jour
je monte la fille
je rends la porsche
ben quoi