Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : 993turbocab
Si cela peut t'interesser je connais une 83 avec 118000 kms certifiés disponible a la vente...

avec ma 964 c4...11l .a 130kmh avec la clim...
Membre

Membre

Message original : papy07salut a tous. oui donne moi les renseignements . mais je me tate. je n'arrive pas a savoir la conso exacte pour une 3.3l turbo... dans les anciens posts je trouve du 11l...12l...15l...18l...22l...Message original : 993turbocab
Si cela peut t'interesser je connais une 83 avec 118000 kms certifiés disponible a la vente...![]()
![]()
( ou est la veritee).
avec ma 964 c4...11l .a 130kmh avec la clim...

Membre

salut a tous .toujours dans mes recherches j'ai vu aujourd'hui une tres tres belle 930 .zero defaut .pot inox. 4 pneus neufs .163000km .clim. cuir noir .toit ouvrant .embrayage recent.sort de revision 1400eur .carnet .toutes les factures. un pc avant un peu special.3eme feu stop.feux blancs.avec en plus le pc av d'origine .le pot .les feux orange .et les clignotants ar rouge.
pour 28000euros. des photos si j'arrive a les mettrent en ligne.(vos impressions m'interessent )merci...
pour 28000euros. des photos si j'arrive a les mettrent en ligne.(vos impressions m'interessent )merci...
Membre

Message original : papy07
salut a tous .toujours dans mes recherches j'ai vu aujourd'hui une tres tres belle 930 .zero defaut .pot inox. 4 pneus neufs .163000km .clim. cuir noir .toit ouvrant .embrayage recent.sort de revision 1400eur .carnet .toutes les factures. un pc avant un peu special.3eme feu stop.feux blancs.avec en plus le pc av d'origine .le pot .les feux orange .et les clignotants ar rouge.

Membre

Membre

David
as tu pisté une remplaçante possible?
ta 930 etait française?
elle avait pas bcp roulé
ça semble assez recherché les dernieres versions en 5v quand elles sont belles d apres le nombre d acheteurs que tu avais et vu le temps que tu as mis pour la vendre avec une miserable petite annonce:o
ta 930 etait française?
elle avait pas bcp roulé
ça semble assez recherché les dernieres versions en 5v quand elles sont belles d apres le nombre d acheteurs que tu avais et vu le temps que tu as mis pour la vendre avec une miserable petite annonce:o
Membre

Bonjour à tous,
Papy07, déjà vu cette voiture, et elle n'est vraiment pas d'origine... dommage à mon gout.
Pour son allure actuelle 28K€ je trouve cela chère.
Si son état/dossier correspond au kilométrage, et qu'elle te plait, tu peux déjà négocier le cout total de la remise en état d'origine.
Bonne chance dans tes recherches.
A+
[Edite le 19-11-2006 par nico01]
Papy07, déjà vu cette voiture, et elle n'est vraiment pas d'origine... dommage à mon gout.
Pour son allure actuelle 28K€ je trouve cela chère.
Si son état/dossier correspond au kilométrage, et qu'elle te plait, tu peux déjà négocier le cout total de la remise en état d'origine.
Bonne chance dans tes recherches.
A+
[Edite le 19-11-2006 par nico01]
Membre

Message original : David
28k€ ? Ca me parait gourmand.
Pour info, je viens de vendre la mienne, modèle 89 donc BV5, avec 2 fois moins de km (certifiés par carnet, factures et surtout l'état neuf) et dans un état raid neuf 31k€.
Y'a pas photo....
Je suis un peu étonné... je pensais que ta voiture serait partie pour plus cher que cà

Membre

AMHA 28k€, c'est +/- le prix pour une 930 en parfait étét d'origine avec un bon classeur de factures sur les 40.000 précédents km.
Cette 930 a été customisée : spoiler, volant, levier de vitesse, cerclages compteur... à la vue des photos.
Il faut également bien inspecter les dessous de la mamie.
Bonne recherche
Cette 930 a été customisée : spoiler, volant, levier de vitesse, cerclages compteur... à la vue des photos.
Bonne recherche
Membre

Message original : sevenless
AMHA 28k€, c'est +/- le prix pour une 930 en parfait étét d'origine avec un bon classeur de factures sur les 40.000 précédents km.
Bonne recherche
Membre

Message original : papy07salut a.vous tous. oui moi aussi je la trouve 2000eur trop chere mais pour le reste les pieces sont avec le pc av d'origine .la boule du levier.les feux av oranges.et avant de la livrer reparation du compresseur de clim.et remplacement du cable et joint du toit ouvrant. a votre avis dans quelle fourchette de prix ??????.....Message original : sevenless
Bonne recherche
Membre

Message original : papy07salut a.vous tous. oui moi aussi je la trouve 2000eur trop chere mais pour le reste les pieces sont avec le pc av d'origine .la boule du levier.les feux av oranges.et avant de la livrer reparation du compresseur de clim.et remplacement du cable et joint du toit ouvrant. a votre avis dans quelle fourchette de prix ??????.....Message original : sevenless
Bonne recherche
Si tu l'estime à 26k€, fait lui cette proposition.
Mais alors il y a des chances que vous tombiez d'accord à 27€.
Il faut savoir que pas mal de 930 se négocient en dessous. Tu trouveras pleins d'exemple récents sur les forums.
Mais peux tu nous en dire plus sur les factures/carnet/histo de cette voiture.
A nous tous on peut t'aider dans ta démarche.
Membre

Message original : rv911
David
ta 930 etait française?
elle avait pas bcp roulé
Idéalement une belle 964 cab TLU, sinon une 964 cab mais très belle, ou encore une 993 coupé.
Je commence mes recherches mais l'états des autos que je vois ne me fait pas rêver

Non ma 930 était allemande, importée par feu Alsace Sport Auto et 1 proprio avant moi en France.
Non l'auto n'avait pas bcp roulé. Et encore, on aurait pu croire que le compteur avait été bidouillé mais dans l'autre sens tellement elle est neuve

Pr ma part, j'ai fait 12mkm en 4 ans. Ca te donne une idée.....
Les 89 sont apparement de + en + recherchées par les amateurs (pas ceux qui hésitent avec une 965 car c'est le même prix).
J'aurai effectivement pu pê la vendre plus cher. Mais bon...quand on est décidé, faut y aller, faut pas que ça traine non plus 6 mois en attendant le "couillon".
Je suis satisfait du prix vendu et du profil de l'acheteur, passionné et respectueux du materiel.
Membre

Message original : DavidLa remplacente ? Je sais pas trop, je veux avoir le coup de foudre.Message original : rv911
David
ta 930 etait française?
elle avait pas bcp roulé
Idéalement une belle 964 cab TLU, sinon une 964 cab mais très belle, ou encore une 993 coupé.
Je commence mes recherches mais l'états des autos que je vois ne me fait pas rêver
Non ma 930 était allemande, importée par feu Alsace Sport Auto et 1 proprio avant moi en France.
Non l'auto n'avait pas bcp roulé. Et encore, on aurait pu croire que le compteur avait été bidouillé mais dans l'autre sens tellement elle est neuve
Pr ma part, j'ai fait 12mkm en 4 ans. Ca te donne une idée.....
Les 89 sont apparement de + en + recherchées par les amateurs (pas ceux qui hésitent avec une 965 car c'est le même prix).
J'aurai effectivement pu pê la vendre plus cher. Mais bon...quand on est décidé, faut y aller, faut pas que ça traine non plus 6 mois en attendant le "couillon".
Je suis satisfait du prix vendu et du profil de l'acheteur, passionné et respectueux du materiel.
De passer d'une 930 à une 964/993 t'as pas peur d'être déçu et donc de regrèter ta 930 ??
Membre

oui et non
La 930 c'est une auto rustique, brute de fonderie.
Aujourd'hui j'ai envie d'une auto un peu plus vivable, plus confortable sur long trajet, avec laquelle je peux partir en vacances sans divorcer
La 964, ok ça n'a rien dans le ventre (comparé au couple d'une turbo), c'est bien pr ça que je veux une cab pour aller chercher d'autres sensations.
Quant à la 993, j'ai tjrs aimé cette auto pour sa modernité "à l'ancienne". Même en coupé elle correspond à mes cirtères de plus de polyvalence et de confort.
Mais c'est clair que je reviendrai aux turbo un jour, marqué à vie
Aujourd'hui j'ai envie d'une auto un peu plus vivable, plus confortable sur long trajet, avec laquelle je peux partir en vacances sans divorcer

La 964, ok ça n'a rien dans le ventre (comparé au couple d'une turbo), c'est bien pr ça que je veux une cab pour aller chercher d'autres sensations.
Quant à la 993, j'ai tjrs aimé cette auto pour sa modernité "à l'ancienne". Même en coupé elle correspond à mes cirtères de plus de polyvalence et de confort.
Mais c'est clair que je reviendrai aux turbo un jour, marqué à vie

Membre

Message original : David
oui et non
Mais c'est clair que je reviendrai aux turbo un jour, marqué à vie![]()
[Edite le 24-11-2006 par lolo930]
Membre

Salut a tous .Ben voila (apres ma grande colere de hier 750km pour voir une 930 affichee 24000euros dans un etat a restaurer) L'affaire est faite avec la 930 bleu prix de vente 28000.negocie a 27000. Un poil cher mais dans un tres bel etat et avec tous ce qu'il faut.Plus de detail dans les prochaines semaines . :):)
Membre

Membre

Membre

Pourquoi ?
Bizarre les ailes avant...peut être juste un effet d'optique, ou alors ailes élargie pour faire correspondre le bouclier avant pas d'origine.
Remonter à l'origine...je trouve dommage de tunner une grenouille sauf peut être pour le circuit. La 930 est une voiture de collection et puis Papy07 a toutes les pièces d'origine semble t-il.
Mais bon chacun sont truc
A+
Bizarre les ailes avant...peut être juste un effet d'optique, ou alors ailes élargie pour faire correspondre le bouclier avant pas d'origine.
Remonter à l'origine...je trouve dommage de tunner une grenouille sauf peut être pour le circuit. La 930 est une voiture de collection et puis Papy07 a toutes les pièces d'origine semble t-il.
Mais bon chacun sont truc

A+
Membre

Message original : fiatou
je la trouve jolie ta 930, papy07....
je pense mettre en vente aussi la miennecourant le printemps 2007 car en ce moment je suis un peu dans le même esprit que David...j'ai envie de quelques chose d'un peu moins Rustique.... et.plus utilisable tous les jours.

Membre

Message original : nico86Message original : nico01
Oui bizarre les ailes avant !!!!
L'antibrouillard AR n'est pas au bon endroit....un détail.
Papy07, j'espère que tu la remonteras d'origine.
[Edite le 1-12-2006 par nico01]
je ne vois pas pourquoi:(

Membre

Membre

Membre

Message original : papy07pour le feux ar l'angle de sortie du pot inox gene.pour le reste un pc avant bizarre en vente prochainement ....Message original : nico86Message original : nico01
Oui bizarre les ailes avant !!!!
L'antibrouillard AR n'est pas au bon endroit....un détail.
Papy07, j'espère que tu la remonteras d'origine.
[Edite le 1-12-2006 par nico01]
je ne vois pas pourquoi:(![]()
![]()
![]()
Bravo de la remonter d'origine.

Aux vu des nouvelles photos, je suis content pour toi et ta grenouille. (Ca me faisait de la peine de la voir dans cet état:().
Au plaisir de te voir un de ces dimanches sur Sathonay.
Encore félicitations;)