Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Que pensez-vous de cette RS ?
http://home.mobile.de/SID.od.BtnzTGy005 ... 1245033114
Le vendeur me dit par mail que c'est une RS d'origine sur laquelle ont été montées une clim et une boite (courte) de 993.
La révision a 7000 km, elle a paraît-il très peu vu la piste.
Elle n'a plus d'arceau ! Elle a toujours le capot alu.
Elle est à 47 500 sur mobile.de sans les jantes magnesium et à 48 900 sur le site du vendeur avec !
http://home.mobile.de/SID.od.BtnzTGy005 ... 1245033114
Le vendeur me dit par mail que c'est une RS d'origine sur laquelle ont été montées une clim et une boite (courte) de 993.
La révision a 7000 km, elle a paraît-il très peu vu la piste.
Elle n'a plus d'arceau ! Elle a toujours le capot alu.
Elle est à 47 500 sur mobile.de sans les jantes magnesium et à 48 900 sur le site du vendeur avec !
La RS n'a jamais eu d'arceau d'origine. Les jantes Magnésium valent au bas mot 2000 à 2500€ si tu en trouves d'occaz. Quid du volant (introuvable) ? Quid de la boîte d'origine (introuvable) ? Sinon très bizarre cette 1ère immat en 1994 & le montage de la clim... Bref, beaucoup de choses manquantes &/ou à vérifier, sans même avoir commencé à parler du dossier d'entretien... 

Message original : pascal52
kyril35 :entre les nanars de l'Est de la France et de la Germany, tu n'a pas beaucoup de chance en ce moment![]()
mais ne te décourage pas
![]()
Depuis combien de temps recherches tu une RS ?

En plus, étant à l'étranger en ce moment, je n'ai pas encore eu accès aux derniers Flat 6 et RS mag.
J'éssaie de préparer le terrain pour mon retour début mars.
On m'avait prévenu qu'il ne fallait pas être pressé pour ce genre d'auto, je commence à en prendre conscience...
Mais j'ai faim

Heureusement que j'ai vos conseils sinon, j'aurais vite tendance à me jeter sur la 1ère venue, la patience n'étant pas une de mes qualités premières

La meilleure solution pour trouver une belle RS, c'est clubs + bouche à oreille. Les belles RS ont rarement le temps d'arriver &/ou de rester sur le marché. Il faut surveiller les forums/sites des différents clubs ou passionnés. Fais une recherche sur Google & tu trouveras l'URL d'un site regroupant exclusivement des proprios de 964 RS qui ouvriront les oreilles pour toi