Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Vu que j'ai lamentablement chiffonné ma 993 (celle de mon avatar) j'ai maintenant besoin d'une nouvelle monture.
J'ai décidé que ça serait une 964 RS.
Je viens de voir ça : http://www.albertweb.de/1-main.htm
Mon problème est que j'entrave que dalle au germain

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant.

J'ai aussi un peu peur des complications administratives mais bon, on verra ça plus tard. Il faut déjà que je déniche la bête !
J'ai décidé que ça serait une 964 RS.
Je viens de voir ça : http://www.albertweb.de/1-main.htm
Mon problème est que j'entrave que dalle au germain


Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant.


J'ai aussi un peu peur des complications administratives mais bon, on verra ça plus tard. Il faut déjà que je déniche la bête !
si c'est de http://www.albertweb.de/Fahrzeughandel/ ... S92rot.htm dont tu parles :
si je ne m'abuse le texte dit :
le proprio est mort en 99, depuis la voiture est restée au garage
La voiture a souvent été utilisée pour des manifestations sportives.
quelques petits problèmes qui n'intéressent pas vraiment un conducteur sportif:
Pare-brise - éclats provoqués par des pierres
faible perte d'huile - dans le secteur de la roue
le passage de la 4eme craque
la "gomme" du volant est usée : à changer
disques et plaquettes à changer
liquide de frain à changer
feux arrière usés par l'âge
feux, clignos, antibrouillard => là je comprends pas trop
sonde lambda à changer
le coffre a été "débosselé" ?
une aile + 1 amorto ont été changés
parechoc arrière peint suite éclats pierre
parecho AR changé suite installation échappement double sortie
désolé pour la traduc approximative, mais je pense que l'esprit y est
si je ne m'abuse le texte dit :
le proprio est mort en 99, depuis la voiture est restée au garage
La voiture a souvent été utilisée pour des manifestations sportives.
quelques petits problèmes qui n'intéressent pas vraiment un conducteur sportif:
Pare-brise - éclats provoqués par des pierres
faible perte d'huile - dans le secteur de la roue
le passage de la 4eme craque
la "gomme" du volant est usée : à changer
disques et plaquettes à changer
liquide de frain à changer
feux arrière usés par l'âge
feux, clignos, antibrouillard => là je comprends pas trop
sonde lambda à changer
le coffre a été "débosselé" ?
une aile + 1 amorto ont été changés
parechoc arrière peint suite éclats pierre
parecho AR changé suite installation échappement double sortie
désolé pour la traduc approximative, mais je pense que l'esprit y est
Message original : phfrem
si tu ne maitrises pas l'allemand, je me permets de rectifier ton français; à mon avis tu cherches plus un germanoPHONE, qu'un germanoPHILE!
A plus et bonne route en RS!

Message original : FredRS92
Quelques une ici:
http://www.germansportscars.de/
Bonne chance dans ta recherche.
FredRS92
Je t'avouerais que là je ne peux plus jouer au niveau tarif.


La RSR 3.8 à 238 000 neurones me paraît raisonnable


A ce prix là, il doit y avoir l'assistance pour 3 saisons, le motorhome, les pompom-girls et le champ millésimé


Le pilote est peut-être même fourni !
Message original : huggrant56
Cyril si tu as besoin d'un coup de main sur des annonces en allemand amène-les à Cleunay dimanche, ça sera avec plaisir. Sinon c'est quoi ton budget, en gros ?

Merci quand même pour ta proposition.
Mon budget est d'un peu moins de 50 000 neurones.
T'as un plan ?:P

