Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
+ 1 à Lognes*
*Si je réussis à m'extirper du lit à temps, der faire pisser les teckels rapidement dans le jardin, de déjeuner rapidement sans Mme, de retrouver la clef de 13 pour rebrancher la batterie et pas de queue sur l'aire de station service de la A4 pour contrôler l'air des boudins..... je vous joins sur la parking Autobac a Lognes à 9h30???
billa77
993 C4 Bleu
*Si je réussis à m'extirper du lit à temps, der faire pisser les teckels rapidement dans le jardin, de déjeuner rapidement sans Mme, de retrouver la clef de 13 pour rebrancher la batterie et pas de queue sur l'aire de station service de la A4 pour contrôler l'air des boudins..... je vous joins sur la parking Autobac a Lognes à 9h30???
billa77
993 C4 Bleu
soleil, croissants, champagne.....une belle journée qui commence bien
un beau convoi, des membres avec le sourire ça fait plaisir, AIRALD comme pilote du CAB et de la vidéo, une belle brochette de grenouilles à vincennes et un retour en CAB décapoté.....le pied quoi!!!!!!:D

merci à willem pour le champagne
la classe

merci à willem pour le champagne