Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonsoir,
Et bien j'ai craqué, je suis passé du coté obscur, la passion et pas vraiment la raison....
J'ai vendu mon 4S, qui restera une auto magnifique et j'ai acheté une 964 turbo 3.3...noire....80000km carnet, garantie, chez virages auto.
Je vais la chercher lundi (sous reserve que tout soit nickel) mais je pense que tout devrait aller correctement, j'zai un bon feeling sur ce garage...Bref nous verrons bien....
Si tout s'est bien deroulé, elle aura des lundi soir des clignos + repetiteurs blancs, et des jantes de 3.6 la semaine d'apres....
Je n'en dors plus, et pour la premiere fois de ma vie, j'ai hate de prendre des coups de pied au cul!;)
En bonus, j'ai retrouvé une photo magnifique prise au vigeant il y a deux lors d'une sortie...un ami avec sa 3.3, qui maitrise parfaitement la glisse lol....

Et bien j'ai craqué, je suis passé du coté obscur, la passion et pas vraiment la raison....
J'ai vendu mon 4S, qui restera une auto magnifique et j'ai acheté une 964 turbo 3.3...noire....80000km carnet, garantie, chez virages auto.
Je vais la chercher lundi (sous reserve que tout soit nickel) mais je pense que tout devrait aller correctement, j'zai un bon feeling sur ce garage...Bref nous verrons bien....
Si tout s'est bien deroulé, elle aura des lundi soir des clignos + repetiteurs blancs, et des jantes de 3.6 la semaine d'apres....
Je n'en dors plus, et pour la premiere fois de ma vie, j'ai hate de prendre des coups de pied au cul!;)
En bonus, j'ai retrouvé une photo magnifique prise au vigeant il y a deux lors d'une sortie...un ami avec sa 3.3, qui maitrise parfaitement la glisse lol....

Message original : Beef
Tu as bien fait. J'ai "délaissé" ma 4S pour une turbo 3,6 et je ne l'ai jamais regretté !!!!
Tu viens de passer du saucisson à la mergez épicée
Donc ça doit envoyer du gros !

J'aime bien ce genre de comparaison Beef
....
C'est un choix qui peut en effet paraitre etonnant, passer sur une generation plus ancienne....mais quelle gueule et que de sensations !!!!!!
bcp m'ont dit qu une fois que l'on a goutté au turbal on ne peut plus s'en passer...

C'est un choix qui peut en effet paraitre etonnant, passer sur une generation plus ancienne....mais quelle gueule et que de sensations !!!!!!
bcp m'ont dit qu une fois que l'on a goutté au turbal on ne peut plus s'en passer...
Message original : yngwie
Bonsoir,
Bonne bourre de tts maniéres
Htm
Message original : rodolfet celle-ci elle fait "tuning" ??Message original : htmaniac
...par contre les clignos blancs ça fait pas un peut tunning !?...Je prefere de loint l'origine et l'orange !
Bonne bourre de tts maniéres
Htm
mais comme tu dis rien ne vaut l'originale !

Message original : alex993
Pareil que beef,
j'ai fais 964 jubilé, 993 C4, 993 C4S, turbo 3L3 , 993 turbo et là ........... turbo 3L6
RIEN A VOIR
rien à voir, rien à voir, rien à voir, rien, de rien, non je ne regrette rien![]()
![]()