Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : champagneNon, sauf erreur elle a été offerte par le constructeur.Message original : ouii911
on voit ou part la tune des pv !!!!![]()

En revanche, j'avais aussi entendu il y a quelques années déjà que les Italiens, quand ils confisquaient une super-car pour des délits majeurs, la voiture était réaffectée à des services de polices spéciaux (genre Ferrari, Lambo, Maserati, etc...) comme des brigades d'interventions rapides sur autoroutes, etc...
Mais je ne sais pas si celà se fait encore et même si c'était vrai.
Message original : Alain993SIl me semble avoir lu celà aussiMessage original : champagneNon, sauf erreur elle a été offerte par le constructeur.Message original : ouii911
on voit ou part la tune des pv !!!!![]()
En revanche, j'avais aussi entendu il y a quelques années déjà que les Italiens, quand ils confisquaient une super-car pour des délits majeurs, la voiture était réaffectée à des services de polices spéciaux (genre Ferrari, Lambo, Maserati, etc...) comme des brigades d'interventions rapides sur autoroutes, etc...
Mais je ne sais pas si celà se fait encore et même si c'était vrai.

J'ai aussi vu à la TV (mais peut-on lui faire confiance?
) que la voiture avait été offerte par Lamborghini.
La Pologne je crois, pratique la saisie des véhicules de criminels pour les utiliser en tant que véhicule de police, ils ont si je me souviens bien une 996 Cab!
Je trouve qu'à partir du moment où le proprio est en prison pour faits grave, ou si la voiture a été remboursée à son proprio par l'assurance, cette pratique est intéressante pour le contribuable. Même avec des frais de fonctionnement élevés, d'ici à rattraper le coût d'achat d'une Subaru.....

La Pologne je crois, pratique la saisie des véhicules de criminels pour les utiliser en tant que véhicule de police, ils ont si je me souviens bien une 996 Cab!

Je trouve qu'à partir du moment où le proprio est en prison pour faits grave, ou si la voiture a été remboursée à son proprio par l'assurance, cette pratique est intéressante pour le contribuable. Même avec des frais de fonctionnement élevés, d'ici à rattraper le coût d'achat d'une Subaru.....