Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pourquoi ?
Bizarre les ailes avant...peut être juste un effet d'optique, ou alors ailes élargie pour faire correspondre le bouclier avant pas d'origine.
Remonter à l'origine...je trouve dommage de tunner une grenouille sauf peut être pour le circuit. La 930 est une voiture de collection et puis Papy07 a toutes les pièces d'origine semble t-il.
Mais bon chacun sont truc
A+
Bizarre les ailes avant...peut être juste un effet d'optique, ou alors ailes élargie pour faire correspondre le bouclier avant pas d'origine.
Remonter à l'origine...je trouve dommage de tunner une grenouille sauf peut être pour le circuit. La 930 est une voiture de collection et puis Papy07 a toutes les pièces d'origine semble t-il.
Mais bon chacun sont truc

A+
Message original : fiatou
je la trouve jolie ta 930, papy07....
je pense mettre en vente aussi la miennecourant le printemps 2007 car en ce moment je suis un peu dans le même esprit que David...j'ai envie de quelques chose d'un peu moins Rustique.... et.plus utilisable tous les jours.

Message original : nico86Message original : nico01
Oui bizarre les ailes avant !!!!
L'antibrouillard AR n'est pas au bon endroit....un détail.
Papy07, j'espère que tu la remonteras d'origine.
[Edite le 1-12-2006 par nico01]
je ne vois pas pourquoi:(