Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
18 mai 2026, 15:54ARF a écrit :Ah oui, pas de bol...18 mai 2026, 15:48fuego rs a écrit :
effectivement pour le carburant, surtout que j'avais promis un tour à une personne de ton entourage que je n'ai pas pu honorer faute de carburant... Pour le reste on ne saura jamais![]()
Mais tu sais bien, si t'as besoin d'un truc ( essence, clé de 34, cric... , passes, y'a des chances que j'ai ça et je te demanderai avec plaisir![]()
Pour le reste, j'ai regardé tes vidéos, tu verras sur les miennes, mais je crois que la messe est dite![]()
18 mai 2026, 15:59fuego rs a écrit :J'espère que tu t'es abonné à ma chaine Youtube, je prépare une reconvertion18 mai 2026, 15:54ARF a écrit :
Ah oui, pas de bol...
Mais tu sais bien, si t'as besoin d'un truc ( essence, clé de 34, cric... , passes, y'a des chances que j'ai ça et je te demanderai avec plaisir![]()
Pour le reste, j'ai regardé tes vidéos, tu verras sur les miennes, mais je crois que la messe est dite![]()
![]()
Hier, 08:58enbaseX51 a écrit : Oh Fréro pourquoi tu pars comme ça dans le S du lac ?![]()
Bien maitrisée la glissade![]()
( sinon, en version c'est pas de ma faute, une perte de liquide de refroidissement ponctuelle... c'est aussi le tour dans lequel Laurent s'est sorti, on voit la fumée de ses pneus en sortie du S du raccordement