Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
61 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
Informations annexes
Région : Aquitaine
Ville : Brive
Prix : 159000
Moyen de contact préféré : 06.75.99.13.02


Bonjour.
3.0 RS avec son PTH inter validé jusque en 2031.
Monté en configuration rallye actuellement mais vendue avec un setup piste(amortisseurs, ressorts,echappement, freins...).
L'arceau est le 6 pts Matter,gros freins de turbo, pedal box,barre anti roulis réglables, combinés filetés Rtech,moteur 327 ch(double allumage, culbus RSR ect...)350 kms depuis révision, boîte pignonerie Marrel,avec la 5eme rallongée,le pont 8x35(un 8x31en stock),refroidissement de boîte,bras ar courts acier révisés et roulements neuf ect...voiture parfaitement entretenue par pro.Mise au point châssis per Julien Saunier (vainqueur TdC 2024 avec une 3.0 RS).
Il y a 8 roues avec la voiture.
Cette voiture fut montée par Manfred Freissinger pour son ami et client, Yetoshi Kaneko.
Importée en France par ce dernier, elle dut passer par le service des Mines qui lui donna le nom de 911 mod (pour modifiée)sur la CG ce qui la rends,je pense ,légale pour rouler sur route(il faudrait mettre des ceintures de sécurité pour que soit correct je pense).
Je possède un historique conséquent de factures.
2 abandons bêtes cette année du au frein à main qui s'est bloqué (problème résolu).Le reste,c'est victoires scratch et groupe à chaque fois.
L'auto est un régal à piloter et dans cette configuration, sur un circuit genre Charade,elle doit etre top.
J'ai aussi une paire de sièges lolipop d'époque avec.
Reprise possible tourisme ou GT moderne de circuit.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par benoitcup le 28 avr. 2026, 13:55, modifié 2 fois.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9602
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
11

Message Envoyé
Bel engin ! :P
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44985
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
1

Message Envoyé
@rickman ce serait pas mal pour préserver ton actuel Classic et rouler en rallye 👍
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Belle auto ;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12825
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
62

Message Envoyé
Belle machine de guerre :cool:

J'ai une question: je vois qu'elle a des combines a ressorts, donc plus de barres de torsion j'imagine. C'etait comme ca a l'epoque ? Desole si la question parait idiote, je n'y connais pas grand chose.

Bonne vente :thumbup:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14998
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
22

Message Envoyé
Yes soit barre , soit combiné fileté
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
Merci pour les messages !
Tu peux aussi combiner barres et ressorts hélicoïdaux.
Des ressorts en titane ont étés utilisés.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12195
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
8

Message Envoyé
Bonne vente Benoit …..tes autos sont toujours parfaites , et tu sais les mener …..après , sur ce forum , beaucoup sont les rois du clavier ….mais leur portefeuille , et le coup de volant leurs font défauts ….
Une voiture à rouler et rentrer en collection !
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
14 déc. 2025, 14:03benoitcup a écrit :
Merci pour les messages !
Tu peux aussi combiner barres et ressorts hélicoïdaux.
Des ressorts en titane ont étés utilisés.
C’était même obligatoire d’avoir les deux lors de l’homologation des 2.8 ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14998
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
22

Message Envoyé
Mais en utilisation, j’ai toujours entendu dire que c’était soit l’un soit l’autre
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7800
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
10

Message Envoyé
Les SC RS étaient faites comme ça aussi je crois
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20027
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
10

Message Envoyé
14 déc. 2025, 12:31yastefris a écrit :
@rickman ce serait pas mal pour préserver ton actuel Classic et rouler en rallye 👍
Tentante en effet.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12195
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
8

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12825
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
62

Message Envoyé
Image

Merci :)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12195
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
8

Message Envoyé
Mais là ,on parle d’une SC RS ,pas d’une RS 3 litres .
Je dois avoir l’essai qui traîne quelque part.C’est surtout les Carrera Groupe 4 ,et les SC groupe 4 qui m’intéressent….et il y en a eu 4 ou 5 dans la revue Echappement ….
Jean Verchère avait une vraie 3 litres RS ,que j’avais pu essayer une fois ….ex Almeras ,louée notamment à Michèle Mouton …c’était une dinguerie sur nos petites routes étroites ,bosselées ….
Benoît ,notre rallye ,en juillet ,a une doublure VH ….
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20027
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
10

Message Envoyé
elle est de quelle année cette auto ?

quelle base ?
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
Je te dis ça demain. Je n'ai pas la CG sous les yeux.
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1347
Enregistré le : 28 juin 2014, 05:17
11

Message Envoyé
La base doit être une SC de 1978.
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
Tu es devin?ou tu la connais ? :)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Je valide. Je ne suis pas devin non plus mais j'ai des infos :D
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
16 déc. 2025, 08:37patrick123 a écrit :
Je valide. Je ne suis pas devin non plus mais j'ai des infos :D
Oui,tu la connais bien, en effet !
La CG porte la mention "911SCMOD"en D2.Penses tu que cela la rende légale pour rouler sur route ouverte dans cette configuration ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
La réponse est compliquée
Ca la rend plus légale que si il n'y avait pas mais contrairement à ce que pensent beaucoup, ce n'est pas la carte grise qui rend une voiture éligible ou conforme mais sa fiche d'homologation (sa feuille des mines comme on disait dans le temps :))
A une époque, on pouvait faire écrire à peu près n'importe quoi sur une carte grise
Tu es sûr qu'elle est passée aux Mines après les modifs ?
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
C'est ce que Eric m'avait dit.
Après avoir été montée chez Freissinger, Kaneko qui habitait à Paris dans le 16eme,l'a importé d'Allemagne et à du/voulu la passer au service des Mines pour l'immatriculer en France.
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14998
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
22

Message Envoyé
C'est l'ancienne d'Eric Martin ?
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
Oui.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29394
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
16

Message Envoyé
14 déc. 2025, 14:50denteux42 a écrit :
Bonne vente Benoit …..tes autos sont toujours parfaites , et tu sais les mener …..après , sur ce forum , beaucoup sont les rois du clavier ….mais leur portefeuille , et le coup de volant leurs font défauts ….
Une voiture à rouler et rentrer en collection !
V'là le commentaire complètement débile !
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12195
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
8

Message Envoyé
16 déc. 2025, 09:04patrick123 a écrit :
La réponse est compliquée
Ca la rend plus légale que si il n'y avait pas mais contrairement à ce que pensent beaucoup, ce n'est pas la carte grise qui rend une voiture éligible ou conforme mais sa fiche d'homologation (sa feuille des mines comme on disait dans le temps :))
A une époque, on pouvait faire écrire à peu près n'importe quoi sur une carte grise
Tu es sûr qu'elle est passée aux Mines après les modifs ?
Question alors .
Jusqu’à 2013 , les voitures de rallye , en France , devaient avoir une carte grise .Le président de l’époque , ND avait alors abrogé cette nécessité .
Hors , pour revenir à 1978 , c’est l’annexe de 1975 qui régulait les groupes , et les Porsche étaient en groupe 3 ou 4 - les contrôleurs techniques de la fédération - il n’y avait pas de passeport technique à l’époque - demandaient alors la fiche des mines , la fiche d’homologation , et la CG au concurrent .
Pourquoi cette Porsche serait , ou pas street légale ?
Seconde question .
En championnat d’Europe des rallyes , et en championnat du monde , pour avoir le passeport Gold - technique - il faut une carte grise .
Hors qui dit CG constructeur , dit voiture homologuée par le constructeur . Toutes les WRC1 et 2 , avec un passeport Gold ont une CG , sont elles street légales ? On ne parle pas là du CT français qui est hors discussion ?
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11942
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
2

Message Envoyé
Je crois qu'on a compris

:D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
16 déc. 2025, 11:57Pascal a écrit :
Je crois qu'on a compris

:D :D
Moi j'ai rien compris :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12195
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
8

Message Envoyé
Pourquoi est elle illégale ? Ou pourquoi est elle légale ? Pour rouler sur route ouverte , elle a les papiers …..
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
C'est expliqué dans mon post ci-dessus
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12195
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
8

Message Envoyé
Oui , mais la fiche mine française et la fiche d’homologation auprès du CSI sont deux documents différents …..? D’où mon questionnement !

Image
Membre cotisant n°2012
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2640
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:17
15

Message Envoyé
Il y a des mecs je sais pas pour le portefeuille et pour le coup de volant mais pour le clavier ça y va :o :D

Bonne vente benoitcup ;)

NB: j'ai failli l'acheter, dans un premier temps j'avais lu 15 900 euros :D
Mon Nikon à vendre: viewtopic.php?p=6155858#p6155858 Mon Nikon à vendre: viewtopic.php?p=6155858#p6155858
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7800
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
10

Message Envoyé
Les groupes F aussi avaient des cartes grises ... pour le côté street legal, je vois pas par contre :D :o
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
16 déc. 2025, 12:52PatTarga a écrit :
Il y a des mecs je sais pas pour le portefeuille et pour le coup de volant mais pour le clavier ça y va :o :D

Bonne vente benoitcup ;)

NB: j'ai failli l'acheter, dans un premier temps j'avais lu 15 900 euros :D
Merci !
Et,je voudrais bien la vendre 15900 €,cela voudrais dire que je suis mega blindé !! :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12195
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
8

Message Envoyé
16 déc. 2025, 13:05ARF a écrit :
Les groupes F aussi avaient des cartes grises ... pour le côté street legal, je vois pas par contre :D :o
Dans le cas présent ,on parle de voiture de l’annexe J 75 - groupe 1,2,3,4 ,et 5 - pour le rallye ,seule les groupes 5 n’avaient pas besoin de CG …le groupe F ,c’est bien ,bien après ….
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1347
Enregistré le : 28 juin 2014, 05:17
11

Message Envoyé
16 déc. 2025, 09:31benoitcup a écrit :
C'est ce que Eric m'avait dit.
Après avoir été montée chez Freissinger, Kaneko qui habitait à Paris dans le 16eme,l'a importé d'Allemagne et à du/voulu la passer au service des Mines pour l'immatriculer en France.
Le MOD sur la CG indique que la voiture a du être passée avec les modifs au service des Mines lors de son importation dans les années 90...
Modifié en dernier par samuel74 le 16 déc. 2025, 21:32, modifié 1 fois.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
16 déc. 2025, 13:47benoitcup a écrit :
16 déc. 2025, 12:52PatTarga a écrit :
Il y a des mecs je sais pas pour le portefeuille et pour le coup de volant mais pour le clavier ça y va :o :D

Bonne vente benoitcup ;)

NB: j'ai failli l'acheter, dans un premier temps j'avais lu 15 900 euros :D
Merci !
Et,je voudrais bien la vendre 15900 €,cela voudrais dire que je suis mega blindé !! :D
Tu devrais faire un tarif club :D
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
16 déc. 2025, 14:25patrick123 a écrit :
16 déc. 2025, 13:47benoitcup a écrit :

Merci !
Et,je voudrais bien la vendre 15900 €,cela voudrais dire que je suis mega blindé !! :D
Tu devrais faire un tarif club :D
Étant un spécialiste de perte et gaspillage de pognon dans les voitures de course et...les voitures tout court d'ailleurs,j'ai le mental pour faire ça :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14016
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
25

Message Envoyé
Chiche :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Vas y Benoit. Nono il est pété de thunes :D
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
16 déc. 2025, 14:22samuel74 a écrit :
16 déc. 2025, 09:31benoitcup a écrit :
C'est ce que Eric m'avait dit.
Après avoir été montée chez Freissinger, Kaneko qui habitait à Paris dans le 16eme,l'a importé d'Allemagne et à du/voulu la passer au service des Mines pour l'immatriculer en France.
Le MOD sur la CG indique que la voiture a du être passée avec les modifs au service des Mines lors de son importation dans les années 90...
Bien vu:le 17/09/91!
Purée...moi qui pensais avoir la perle rare,au final, tout le monde la connais !! :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14998
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
22

Message Envoyé



la belle avec son ancien proprio
Membre cotisant n°7642
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1429
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07

Message Envoyé
:P
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
Image

Image

J'ai quasiment enlevé tte la déco.
Après réflexion, elle va finir sur piste ce qui était son utilisation initiale,et ceci,si je n'arrive pas à la vendre.
olive2l2 En ligne
Membre cotisant n°1288
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5347
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
31

Message Envoyé
Ça lui donne tout de suite un coté plus « civilisé » qui correspond moins au caractéristiques de l’auto !!😮
😉
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Tu le vendrais plus facilement en version piste je pense ;)
olive2l2 En ligne
Membre cotisant n°1288
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5347
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
31

Message Envoyé
Si j’ai bien compris Benoît la vends avec un set-up piste 😉
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
Oui,je le pense aussi.
En revanche,la vendre n'est pas une nécessité absolue .
Je suis à 204 km/h à 7500 trs et 220 à 8000.Penses tu que cela passe sur les circuits utilisés par l'Asave cette année ?(hormis le Castellet).
J'ai le 8x35 de monté et dispose du 8x31.Eric avait fait monter un 26x25 pour la 5eme pour avoir un peu plus d'allonge avec le 8x31 au Castellet.
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
07 janv. 2026, 08:12olive2l2 a écrit :
Si j’ai bien compris Benoît la vends avec un set-up piste 😉
Actuellement, elle est en configuration rallye.
Pour la piste, j'ai 4 amortisseurs spécifiques,des plaquettes, un pont 8x31 ,un echappement très silencieux qui passe sur tous les circuits.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20027
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
10

Message Envoyé
07 janv. 2026, 08:14benoitcup a écrit :
Oui,je le pense aussi.
En revanche,la vendre n'est pas une nécessité absolue .
Je suis à 204 km/h à 7500 trs et 220 à 8000.Penses tu que cela passe sur les circuits utilisés par l'Asave cette année ?(hormis le Castellet).
J'ai le 8x35 de monté et dispose du 8x31.Eric avait fait monter un 26x25 pour la 5eme pour avoir un peu plus d'allonge avec le 8x31 au Castellet.
sois patient...
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
07 janv. 2026, 08:14benoitcup a écrit :
Oui,je le pense aussi.
En revanche,la vendre n'est pas une nécessité absolue .
Je suis à 204 km/h à 7500 trs et 220 à 8000.Penses tu que cela passe sur les circuits utilisés par l'Asave cette année ?(hormis le Castellet).
J'ai le 8x35 de monté et dispose du 8x31.Eric avait fait monter un 26x25 pour la 5eme pour avoir un peu plus d'allonge avec le 8x31 au Castellet.
Je pense qu’à Dijon ça va être trop court
Et rouler sur circuit avec un pont trop court c’est un peu chiant
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
07 janv. 2026, 08:17rickman a écrit :
07 janv. 2026, 08:14benoitcup a écrit :
Oui,je le pense aussi.
En revanche,la vendre n'est pas une nécessité absolue .
Je suis à 204 km/h à 7500 trs et 220 à 8000.Penses tu que cela passe sur les circuits utilisés par l'Asave cette année ?(hormis le Castellet).
J'ai le 8x35 de monté et dispose du 8x31.Eric avait fait monter un 26x25 pour la 5eme pour avoir un peu plus d'allonge avec le 8x31 au Castellet.
sois patient...
Je le suis.
Mais j'aime bien avoir des projets.
Là, la dépense est réduite à qques heures de MO donc rien de délirant. De plus,cela peut etre fait au dernier moment .
C'est pas le projet où il faut tout reprendre de A à Z et c'est ce qui est génial.
Donc,j'avais prévu de la mettre au repos mais pourquoi pas,si elle ne se vends pas,aller faire qques sorties circuits et courses.
Seul le choix d'une éventuelle nouvelle déco est un réel casse tête :D
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
07 janv. 2026, 08:38patrick123 a écrit :
07 janv. 2026, 08:14benoitcup a écrit :
Oui,je le pense aussi.
En revanche,la vendre n'est pas une nécessité absolue .
Je suis à 204 km/h à 7500 trs et 220 à 8000.Penses tu que cela passe sur les circuits utilisés par l'Asave cette année ?(hormis le Castellet).
J'ai le 8x35 de monté et dispose du 8x31.Eric avait fait monter un 26x25 pour la 5eme pour avoir un peu plus d'allonge avec le 8x31 au Castellet.
Je pense qu’à Dijon ça va être trop court
Et rouler sur circuit avec un pont trop court c’est un peu chiant
Cette année, il y a Navarra,Charade,Magny qui restent des circuits sans trop d'allonge non?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Je ne connais pas Navarra mais à Charade et Magny ça passe sans problème
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14998
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
22

Message Envoyé
07 janv. 2026, 08:42benoitcup a écrit :
07 janv. 2026, 08:38patrick123 a écrit :


Je pense qu’à Dijon ça va être trop court
Et rouler sur circuit avec un pont trop court c’est un peu chiant
Cette année, il y a Navarra,Charade,Magny qui restent des circuits sans trop d'allonge non?
Yes à Navarra , t'as juste une seule ligne droite ( mais pas trop longue :D )
Sinon c'est un super circuit , et pense que l'on va y aller avec mes potes avec l'ASAVE
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
07 janv. 2026, 10:32vjim a écrit :
07 janv. 2026, 08:42benoitcup a écrit :

Cette année, il y a Navarra,Charade,Magny qui restent des circuits sans trop d'allonge non?
Yes à Navarra , t'as juste une seule ligne droite ( mais pas trop longue :D )
Sinon c'est un super circuit , et pense que l'on va y aller avec mes potes avec l'ASAVE
Tu es pote avec Rémi non?
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14998
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
22

Message Envoyé
yes
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
7

Message Envoyé
Petite MaJ de l'annonce avec une reprise possible d'une voiture de circuit moderne (pas de monoplace) ou tourisme.
On m'a fait des propositions de reprise qui,au final ne m'intéressaient pas, mais, je ne suis pas fermé.
Membre
Logo Logo
Messages : 1104
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57
6

Message Envoyé
Whhhha superbe !
J'adorerai ça à côté des kadett :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Je peux te proposer un Cayenne ou un Boxter Spyder
T'as une préférence ? :D
Répondre
61 messages