Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
CLÔTURÉ !


Bonsoir à vous tous,

La section Belgique/Nord a le plaisir de vous convier à son repas de Nouvel-An.
Celui-ci aura lieu le dimanche 25 janvier 2026 à midi au restaurant « Au gré des saisons » rue d’Achet, 70 à B-5362
Achet , petit village de l’entité d’Hamois.
Dans cette coquette fermette en pierre condruzienne, venez savourer une cuisine sincère, gourmande, mêlant plaisir gustatif, modernité et accents méditerranéens.
Le chef travaille des produits authentiques, locaux et donc … de saison.
Le menu vous sera communiqué en temps et en heure.
Attention! Les places sont limitées pour les membres en ordre de cotisations.
Le menu est proposé au prix de 80 euros/personne.
Pour ceux qui le désirent, la sélection de vins est proposée à 31 euros/ personne en plus du prix du menu ( l’indiquer lors de la réservation).
Les paiements doivent parvenir pour le 10 janvier 2026 au plus tard sur le compte du club de la section Belgique/Nord.
CLUB911.NET
SECTION BELGIQUE/ NORD
BE66 0637 8434 2843
BIC GKCCBEBB
Avec mention de votre pseudo, repas N.A du 25/01/2026, le nombre de convives, vos choix et sélection de vins.

A vos agendas!

Belle semaine.

Carine.
Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
Intéressant, ça semble top
GO région Est
n°4274
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2724
Enregistré le : 24 déc. 2014, 16:26
101

Message Envoyé
Je vois que l’année commencera bien :D :D :D
GO Région Nord Belgique
n°6383
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 466
Enregistré le : 22 déc. 2019, 08:05

Message Envoyé
Bonjour,
2 Pers avec vins.
Paiement effectué.
Merci Carine.
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
24 nov. 2025, 06:34FM59 a écrit :
Bonjour,
2 Pers avec vins.
Paiement effectué.
Merci Carine.
Merci Fred d’ouvrir le bal…. :thumbup:
C’est bien noté ! :P
Membre cotisant n°5579
Logo Logo Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:12
5

Message Envoyé
Salut voisine,
2 personnes, pour le paiement je vais attendre le menu...on ne sait jamais, je suis tellement difficile :mad:
Merci Carine
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
24 nov. 2025, 09:34Veve997 a écrit :
Salut voisine,
2 personnes, pour le paiement je vais attendre le menu...on ne sait jamais, je suis tellement difficile :mad:
Merci Carine
Merci Veve. :P
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
PARTICIPANTS : 28 convives
Alcar997 - 4 personnes + 2 vins PAYÉ
FM59 - 2 personnes + 2 vins - PAYÉ
VeVe997 - 2 personnes PAYÉ
Collecto51 - 2 personnes + 2 vins - PAYÉ
Senseiwap - 2 personnes + 1 vin - PAYÉ
KUMY - 1 personne PAYÉ
Maca - 2 personnes + 2 vins PAYÉ
Gaspou911 - 2 personnes + 2 vins PAYÉ
Mick@ - 2 personnes + 2 vins PAYÉ
Loloyves - 2 personnes - PAYÉ
James_8 - 2 personnes + 1 vin PAYÉ
Philetcha - 2 personnes PAYÉ
Rolix - 2 personnes PAYÉ
Chris - 1 personne PAYÉ
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:26
8

Message Envoyé
Bonjour à tous.

Nous participons à deux personnes, merci. Trop hâte de vous revoir.
Repas+vins! Paiement effectué.
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
24 nov. 2025, 14:11collecto51 a écrit :
Bonjour à tous.

Nous participons à deux personnes, merci. Trop hâte de vous revoir.
Repas+vins! Paiement effectué.
Merci Michel.
A bientôt !
GO Région Nord Belgique
n°5960
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 437
Enregistré le : 02 oct. 2015, 22:40
19

Message Envoyé
Salut à tous,

Véro et moi serons aussi de la partie. Par contre, les vins ce sera juste pour une personne (toujours la même :D ).
Membre cotisant n°7471
Logo Logo Logo Logo
Messages : 52
Enregistré le : 18 mars 2024, 12:18
4

Message Envoyé
Salut à tous

Ce sera 1 personne sans vin pour moi !!

À bientôt


- -
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
24 nov. 2025, 16:37senseiwap a écrit :
Salut à tous,

Véro et moi serons aussi de la partie. Par contre, les vins ce sera juste pour une personne (toujours la même :D ).
Merci à vous 2. :thumbup:
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
24 nov. 2025, 18:11Kumy a écrit :
Salut à tous

Ce sera 1 personne sans vin pour moi !!

À bientôt


- iPhone -
Merci Christophe.
Toujours au rendez-vous. :thumbup:
Membre cotisant n°7495
Logo Logo Logo Logo
Messages : 195
Enregistré le : 07 mai 2024, 11:39
5

Message Envoyé
Les Maca's seront de la partie, à 2 ou 3, avec 1 ou 2 options "vin".
Plus de précisions et paiement dès que possible
Membre cotisant n°1076
Logo Logo Logo Logo
Messages : 669
Enregistré le : 13 sept. 2006, 01:11
9

Message Envoyé
Bonjour à tous :)

Nous serons présents, 2 personnes + vins

A bientôt ;)
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
26 nov. 2025, 11:13Maca a écrit :
Les Maca's seront de la partie, à 2 ou 3, avec 1 ou 2 options "vin".
Plus de précisions et paiement dès que possible
Super!
Au plaisir de vous revoir. :thumbup:
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
26 nov. 2025, 11:29gaspou911 a écrit :
Bonjour à tous :)

Nous serons présents, 2 personnes + vins

A bientôt ;)
Génial !
Hâte de vous revoir. :thumbup:
Membre cotisant n°7520
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 29 juil. 2024, 20:15

Message Envoyé
Nous serons Présent Mika et Vanessa + 2 vins
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
27 nov. 2025, 18:39Mik@ a écrit :
Nous serons Présent Mika et Vanessa + 2 vins
Super! Ça fait plaisir!
Hâte de vous revoir! ;)
Membre cotisant n°7367
Logo Logo Logo Logo
Messages : 373
Enregistré le : 19 févr. 2023, 18:29
1

Message Envoyé
Marie-Rose et moi on aurait voulu en être mais en janvier je subirai une intervention chirurgicale (colonne vertébrale) . Partie remise ✌🏻
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
28 nov. 2025, 14:07Maxivdb a écrit :
Marie-Rose et moi on aurait voulu en être mais en janvier je subirai une intervention chirurgicale (colonne vertébrale) . Partie remise ✌🏻
Rhooo ... non...
J'espère que ce n'est pas trop grave ?
Prends bien soin de toi.
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2024, 20:58
1

Message Envoyé
bonjour Carine
je te confirme note présence 2 personne
je fais la payement
Yves et Laurence
Membre cotisant n°6462
Logo Logo Logo Logo
Messages : 360
Enregistré le : 09 mars 2020, 10:22
7

Message Envoyé
Bonjour à tous.

Nous serons présents, 2 personnes + 1 vin

A bientôt :thumbup: :P
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
30 nov. 2025, 19:15Loloyves a écrit :
bonjour Carine
je te confirme note présence 2 personne
je fais la payement
Yves et Laurence
Super!
Hâte de vous revoir.
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
30 nov. 2025, 19:25James_8 a écrit :
Bonjour à tous.

Nous serons présents, 2 personnes + 1 vin

A bientôt :thumbup: :P
Merci les amis. :thumbup:
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
ATTENTION !!!!
Places limitées…. Ça diminue… :o
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
tardivement s'il reste deux places on prend

2 menus sans vins

merci
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
Bien sûr ! :thumbup:
C’est noté ! :)
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1069
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31
2

Message Envoyé
Hello Carine,

Nous serons présents sans la sélection de vins.

A+
Rolix
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
01 déc. 2025, 22:06rolix a écrit :
Hello Carine,

Nous serons présents sans la sélection de vins.

A+
Rolix
Quelle bonne nouvelle! :thumbup:
C’est noté ! ;)
Pi
Membre cotisant n°1035
Logo Logo Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 10 avr. 2006, 12:56

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Reste-t-il encore 2 places?

A+

Pierre-Yves
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
02 déc. 2025, 10:49Pi a écrit :
Bonjour à tous,

Reste-t-il encore 2 places?

A+

Pierre-Yves
2 places.
Super! :thumbup:
C’est noté !
Membre cotisant n°5579
Logo Logo Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:12
5

Message Envoyé
hello Carine,
versement effectué, pas de vin étant donné que nous serons dans notre mois minéral :D ;)
à bien vite
Membre cotisant n°7520
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 29 juil. 2024, 20:15

Message Envoyé
11 déc. 2025, 16:10Veve997 a écrit :
hello Carine,
versement effectué, pas de vin étant donné que nous serons dans notre mois minéral :D ;)
à bien vite
:D :D :D :D :D :D Pas de vin :D :D :D :D :D
GO région Est
n°4274
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2724
Enregistré le : 24 déc. 2014, 16:26
101

Message Envoyé
:D :D
11 déc. 2025, 16:10Veve997 a écrit :
hello Carine,
versement effectué, pas de vin étant donné que nous serons dans notre mois minéral :D ;)
à bien vite
Vous finissez mal l’année les amis :D mais je pense que ce n’est que reculer pour mieux sauter :D
Bises à Vero et à toi
Membre cotisant n°5579
Logo Logo Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:12
5

Message Envoyé
14 déc. 2025, 18:55Papi Gégé a écrit :
:D :D
11 déc. 2025, 16:10Veve997 a écrit :
hello Carine,
versement effectué, pas de vin étant donné que nous serons dans notre mois minéral :D ;)
à bien vite
Vous finissez mal l’année les amis :D mais je pense que ce n’est que reculer pour mieux sauter :D
Bises à Vero et à toi
:D non, tu peux avoir confiance papi, on va très très :P bien terminer l'année, comme chaque année après les fêtes on met notre foie au repos pendant un mois...dit mois minéral en belgique :) . Cela fait quelques années qu'une partie des belges(très très petite ;) ) pratique ce petit régime sans alcool et j'avoue que l'on ne se sent pas plus mal après.
Souhaite un bon anniversaire à ta moitié et remets lui trois bises de ma part.
A bientôt
Bizouille
GO région Est
n°4274
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2724
Enregistré le : 24 déc. 2014, 16:26
101

Message Envoyé
14 déc. 2025, 20:03Veve997 a écrit :
14 déc. 2025, 18:55Papi Gégé a écrit :
:D :D

Vous finissez mal l’année les amis :D mais je pense que ce n’est que reculer pour mieux sauter :D
Bises à Vero et à toi
:D non, tu peux avoir confiance papi, on va très très :P bien terminer l'année, comme chaque année après les fêtes on met notre foie au repos pendant un mois...dit mois minéral en belgique :) . Cela fait quelques années qu'une partie des belges(très très petite ;) ) pratique ce petit régime sans alcool et j'avoue que l'on ne se sent pas plus mal après.
Souhaite un bon anniversaire à ta moitié et remets lui trois bises de ma part.
A bientôt
Bizouille
Dédée vous remercie ;)
Chez nous on appelle ce mois autrement , mais nous sommes croyants mais non pratiquants.
Image
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
en fait ils sont très très très peu en effet en Belgique à vivre un mois minéral, ils ont été indentifiés par les drônes de la police, Yves et Véro sont leurs prénoms, ils font partie d'une secte qui ne comprend qu'un gourou et sa secrétaire
Membre cotisant n°5579
Logo Logo Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:12
5

Message Envoyé
15 déc. 2025, 12:47philetcha a écrit :
en fait ils sont très très très peu en effet en Belgique à vivre un mois minéral, ils ont été indentifiés par les drônes de la police, Yves et Véro sont leurs prénoms, ils font partie d'une secte qui ne comprend qu'un gourou et sa secrétaire
:D oui je suis fier d'être le gourou d'au moins 1 million de belges qui pratique cette "mise à l'épreuve". Combien somme-nous dans ce club à pouvoir résister à la tentation pendant au moins un mois? Posons nous la question ;)
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
T'as bien raison mon @veve997

Chapeau pour l'effort
Membre cotisant n°5579
Logo Logo Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:12
5

Message Envoyé
16 déc. 2025, 12:21philetcha a écrit :
T'as bien raison mon @veve997

Chapeau pour l'effort
Merci Phil, et pour la première fois, Véro m'accompagnera dans cette pénible :D épreuve, cela sera plus facile. Maintenant ,on va se disputer pour savoir qui sera le BOB ;)
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
bah honneur aux dames, elle sera donc bobette :D :D
GO Région Nord Belgique
n°5960
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 437
Enregistré le : 02 oct. 2015, 22:40
19

Message Envoyé
16 déc. 2025, 11:01Veve997 a écrit :
15 déc. 2025, 12:47philetcha a écrit :
en fait ils sont très très très peu en effet en Belgique à vivre un mois minéral, ils ont été indentifiés par les drônes de la police, Yves et Véro sont leurs prénoms, ils font partie d'une secte qui ne comprend qu'un gourou et sa secrétaire
:D oui je suis fier d'être le gourou d'au moins 1 million de belges qui pratique cette "mise à l'épreuve". Combien somme-nous dans ce club à pouvoir résister à la tentation pendant au moins un mois? Posons nous la question ;)
Boah un mois ça va, je fais ça presque toute l'année moi :D
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: valeureux soldat de spa reine :D :D
Membre cotisant n°5579
Logo Logo Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:12
5

Message Envoyé
18 déc. 2025, 19:28senseiwap a écrit :
16 déc. 2025, 11:01Veve997 a écrit :


:D oui je suis fier d'être le gourou d'au moins 1 million de belges qui pratique cette "mise à l'épreuve". Combien somme-nous dans ce club à pouvoir résister à la tentation pendant au moins un mois? Posons nous la question ;)
Boah un mois ça va, je fais ça presque toute l'année moi :D
:thumbup: bravo, c'est une question de volonté et de caractère...que je n'ai qu'un mois par an :thumbdown: ;)
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
*** Il reste 2 places disponibles pour notre repas de Nouvel-An.***
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1519
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51

Message Envoyé
Hello, je ne vois ce post que ce jour...

Meilleurs voeux à tous !

Je serai au Soleil à ce moment donc profitez bien !
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
09 janv. 2026, 17:43jgl75 a écrit :
Hello, je ne vois ce post que ce jour...

Meilleurs voeux à tous !

Je serai au Soleil à ce moment donc profitez bien !
meilleurs voeux à vous deux et à la famille
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
Réservation clôturée !
Nous serons 26 convives. :P
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
bonne semaine à tous, à dimanche :cool: :cool: :thumbup: :thumbup:
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
Image

Image
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
Un immense merci pour votre présence aujourd’hui lors de notre repas du Nouvel An. Ce fut un réel plaisir de partager ce moment de convivialité loin de la route, mais toujours avec la même passion. Votre bonne humeur a fait de cet événement une réussite. Excellente année 2026 à tous, ponctuée de belles sorties et de virages mémorables !
À bientôt!
Carine.
Membre
Logo Logo
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2024, 20:58
1

Message Envoyé
un tous grand merci à toi Carine après midi super agréable et magnifique
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
Merci à tous et toutes pour votre présence,

Suite à des événements familiaux nous n'avons pu rester plus longtemps afin de mieux vous saluer.

La présence à notre table de Danielle et Roland, Michel et Mireille nous a permis durant ces quelques heures de mettre un peu de côté notre tristesse et nous les en remercions.

Merci à Carine pour cette belle organisation, tous les mets étaient délicieux

A bientôt

Phil et Cha
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
Nous avons pensé à vous ce we avec @papi gégé et Andrée
@alcar997 ;) :thumbup:
Membre cotisant n°5579
Logo Logo Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:12
5

Message Envoyé
Merci Carine ( et accessoirement à Alain je pense)) ;) )pour cet excellent repas et ce bon moment passé entre joyeux convives.
La première sortie se rapproche tout doucement, j'espère qu'on s'y retrouvera nombreux.
Bise à toi et à ton bucheron
Membre cotisant n°7495
Logo Logo Logo Logo
Messages : 195
Enregistré le : 07 mai 2024, 11:39
5

Message Envoyé
Au retour, nous avons dû alimenter d'urgence Christophe resté sur sa faim ...


Je plaisante, c'était super!
Merci à Carine pour l'organisation et au restaurateur pour la mise en oeuvre impeccable.
Et puis, merci à toutes et tous pour l'ambiance, la nouvelle saison s'annonce bien.
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:26
8

Message Envoyé
Merci à Carine pour cet excellent moment convivial, un restaurant au top ; comme l’a déjà écrit Philippe : tout était délicieux! Conversations animées et intéressantes (en plus)! Vivement le réveil des grenouilles.Nous sommes de plus très content d’avoir revu les participants.

La convivialité est en tête, si je devais décrire le club et ses réunions.
Et de nouveau, bienvenue à Chris!
Membre cotisant n°6462
Logo Logo Logo Logo
Messages : 360
Enregistré le : 09 mars 2020, 10:22
7

Message Envoyé
Merci Carine pour l'organisation très réussie de ce délicieux repas.

Merci à tous pour votre bonne humeur, vivement le début de la saison :thumbup:
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1069
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31
2

Message Envoyé
Repas et après-midi très sympa :thumbup: :cool:

Vivement les roulages :cool:
Membre cotisant n°8151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2026, 22:03
2

Message Envoyé
Merci Carine pour le mot de bienvenue :) , quel agréable accueil en tout cas.
Chouette après-midi parmi vous, resto nickel aussi.
Au plaisir de se revoir :thumbup:
Répondre
65 messages