Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
CLÔTURÉ !
Bonsoir à vous tous,
La section Belgique/Nord a le plaisir de vous convier à son repas de Nouvel-An.
Celui-ci aura lieu le dimanche 25 janvier 2026 à midi au restaurant « Au gré des saisons » rue d’Achet, 70 à B-5362
Achet , petit village de l’entité d’Hamois.
Dans cette coquette fermette en pierre condruzienne, venez savourer une cuisine sincère, gourmande, mêlant plaisir gustatif, modernité et accents méditerranéens.
Le chef travaille des produits authentiques, locaux et donc … de saison.
Le menu vous sera communiqué en temps et en heure.
Attention! Les places sont limitées pour les membres en ordre de cotisations.
Le menu est proposé au prix de 80 euros/personne.
Pour ceux qui le désirent, la sélection de vins est proposée à 31 euros/ personne en plus du prix du menu ( l’indiquer lors de la réservation).
Les paiements doivent parvenir pour le 10 janvier 2026 au plus tard sur le compte du club de la section Belgique/Nord.
CLUB911.NET
SECTION BELGIQUE/ NORD
BE66 0637 8434 2843
BIC GKCCBEBB
Avec mention de votre pseudo, repas N.A du 25/01/2026, le nombre de convives, vos choix et sélection de vins.
A vos agendas!
Belle semaine.
Carine.







Bonsoir à vous tous,
La section Belgique/Nord a le plaisir de vous convier à son repas de Nouvel-An.
Celui-ci aura lieu le dimanche 25 janvier 2026 à midi au restaurant « Au gré des saisons » rue d’Achet, 70 à B-5362
Achet , petit village de l’entité d’Hamois.
Dans cette coquette fermette en pierre condruzienne, venez savourer une cuisine sincère, gourmande, mêlant plaisir gustatif, modernité et accents méditerranéens.
Le chef travaille des produits authentiques, locaux et donc … de saison.
Le menu vous sera communiqué en temps et en heure.
Attention! Les places sont limitées pour les membres en ordre de cotisations.
Le menu est proposé au prix de 80 euros/personne.
Pour ceux qui le désirent, la sélection de vins est proposée à 31 euros/ personne en plus du prix du menu ( l’indiquer lors de la réservation).
Les paiements doivent parvenir pour le 10 janvier 2026 au plus tard sur le compte du club de la section Belgique/Nord.
CLUB911.NET
SECTION BELGIQUE/ NORD
BE66 0637 8434 2843
BIC GKCCBEBB
Avec mention de votre pseudo, repas N.A du 25/01/2026, le nombre de convives, vos choix et sélection de vins.
A vos agendas!
Belle semaine.
Carine.







PARTICIPANTS : 28 convives
Alcar997 - 4 personnes + 2 vins PAYÉ
FM59 - 2 personnes + 2 vins - PAYÉ
VeVe997 - 2 personnes PAYÉ
Collecto51 - 2 personnes + 2 vins - PAYÉ
Senseiwap - 2 personnes + 1 vin - PAYÉ
KUMY - 1 personne PAYÉ
Maca - 2 personnes + 2 vins PAYÉ
Gaspou911 - 2 personnes + 2 vins PAYÉ
Mick@ - 2 personnes + 2 vins PAYÉ
Loloyves - 2 personnes - PAYÉ
James_8 - 2 personnes + 1 vin PAYÉ
Philetcha - 2 personnes PAYÉ
Rolix - 2 personnes PAYÉ
Chris - 1 personne PAYÉ
Alcar997 - 4 personnes + 2 vins PAYÉ
FM59 - 2 personnes + 2 vins - PAYÉ
VeVe997 - 2 personnes PAYÉ
Collecto51 - 2 personnes + 2 vins - PAYÉ
Senseiwap - 2 personnes + 1 vin - PAYÉ
KUMY - 1 personne PAYÉ
Maca - 2 personnes + 2 vins PAYÉ
Gaspou911 - 2 personnes + 2 vins PAYÉ
Mick@ - 2 personnes + 2 vins PAYÉ
Loloyves - 2 personnes - PAYÉ
James_8 - 2 personnes + 1 vin PAYÉ
Philetcha - 2 personnes PAYÉ
Rolix - 2 personnes PAYÉ
Chris - 1 personne PAYÉ
24 nov. 2025, 14:11collecto51 a écrit : Bonjour à tous.
Nous participons à deux personnes, merci. Trop hâte de vous revoir.
Repas+vins! Paiement effectué.
A bientôt !
14 déc. 2025, 18:55Papi Gégé a écrit :![]()
Vous finissez mal l’année les amis11 déc. 2025, 16:10Veve997 a écrit : hello Carine,
versement effectué, pas de vin étant donné que nous serons dans notre mois minéral![]()
![]()
à bien vitemais je pense que ce n’est que reculer pour mieux sauter
![]()
Bises à Vero et à toi
Souhaite un bon anniversaire à ta moitié et remets lui trois bises de ma part.
A bientôt
Bizouille
14 déc. 2025, 20:03Veve997 a écrit :14 déc. 2025, 18:55Papi Gégé a écrit :![]()
![]()
Vous finissez mal l’année les amismais je pense que ce n’est que reculer pour mieux sauter
![]()
Bises à Vero et à toinon, tu peux avoir confiance papi, on va très très
bien terminer l'année, comme chaque année après les fêtes on met notre foie au repos pendant un mois...dit mois minéral en belgique
. Cela fait quelques années qu'une partie des belges(très très petite
) pratique ce petit régime sans alcool et j'avoue que l'on ne se sent pas plus mal après.
Souhaite un bon anniversaire à ta moitié et remets lui trois bises de ma part.
A bientôt
Bizouille
Chez nous on appelle ce mois autrement , mais nous sommes croyants mais non pratiquants.

15 déc. 2025, 12:47philetcha a écrit : en fait ils sont très très très peu en effet en Belgique à vivre un mois minéral, ils ont été indentifiés par les drônes de la police, Yves et Véro sont leurs prénoms, ils font partie d'une secte qui ne comprend qu'un gourou et sa secrétaire
16 déc. 2025, 11:01Veve997 a écrit :15 déc. 2025, 12:47philetcha a écrit : en fait ils sont très très très peu en effet en Belgique à vivre un mois minéral, ils ont été indentifiés par les drônes de la police, Yves et Véro sont leurs prénoms, ils font partie d'une secte qui ne comprend qu'un gourou et sa secrétaireoui je suis fier d'être le gourou d'au moins 1 million de belges qui pratique cette "mise à l'épreuve". Combien somme-nous dans ce club à pouvoir résister à la tentation pendant au moins un mois? Posons nous la question
![]()
18 déc. 2025, 19:28senseiwap a écrit :Boah un mois ça va, je fais ça presque toute l'année moi16 déc. 2025, 11:01Veve997 a écrit :
oui je suis fier d'être le gourou d'au moins 1 million de belges qui pratique cette "mise à l'épreuve". Combien somme-nous dans ce club à pouvoir résister à la tentation pendant au moins un mois? Posons nous la question
![]()
![]()
Un immense merci pour votre présence aujourd’hui lors de notre repas du Nouvel An. Ce fut un réel plaisir de partager ce moment de convivialité loin de la route, mais toujours avec la même passion. Votre bonne humeur a fait de cet événement une réussite. Excellente année 2026 à tous, ponctuée de belles sorties et de virages mémorables !
À bientôt!
Carine.
À bientôt!
Carine.
Merci à tous et toutes pour votre présence,
Suite à des événements familiaux nous n'avons pu rester plus longtemps afin de mieux vous saluer.
La présence à notre table de Danielle et Roland, Michel et Mireille nous a permis durant ces quelques heures de mettre un peu de côté notre tristesse et nous les en remercions.
Merci à Carine pour cette belle organisation, tous les mets étaient délicieux
A bientôt
Phil et Cha
Suite à des événements familiaux nous n'avons pu rester plus longtemps afin de mieux vous saluer.
La présence à notre table de Danielle et Roland, Michel et Mireille nous a permis durant ces quelques heures de mettre un peu de côté notre tristesse et nous les en remercions.
Merci à Carine pour cette belle organisation, tous les mets étaient délicieux
A bientôt
Phil et Cha
Au retour, nous avons dû alimenter d'urgence Christophe resté sur sa faim ...
Je plaisante, c'était super!
Merci à Carine pour l'organisation et au restaurateur pour la mise en oeuvre impeccable.
Et puis, merci à toutes et tous pour l'ambiance, la nouvelle saison s'annonce bien.
Je plaisante, c'était super!
Merci à Carine pour l'organisation et au restaurateur pour la mise en oeuvre impeccable.
Et puis, merci à toutes et tous pour l'ambiance, la nouvelle saison s'annonce bien.
Membre cotisant
n°3950
Merci à Carine pour cet excellent moment convivial, un restaurant au top ; comme l’a déjà écrit Philippe : tout était délicieux! Conversations animées et intéressantes (en plus)! Vivement le réveil des grenouilles.Nous sommes de plus très content d’avoir revu les participants.
La convivialité est en tête, si je devais décrire le club et ses réunions.
Et de nouveau, bienvenue à Chris!
La convivialité est en tête, si je devais décrire le club et ses réunions.
Et de nouveau, bienvenue à Chris!







