Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Informations annexes
Région : Centre
Prix : 115
Moyen de contact préféré : email ou MP (mais je ne reçois pas toujours les notifications de MP ....)
Port à ajouter
Bel objet et bel engin : conception vraiment extra qui permet à un enfant très rapidement de descendre des pistes de luge en toute autonomie / mais permet aussi à un enfant plus âgé (ou un petit adulte, jusqu'à 60kgs) de se faire plaisir.
État plutôt pas mal (mais pas neuf, il y a des marques, des trâces).
Par contre les stickers sont neufs, la planche des stickers jamais posés est fournie avec.
Dimensions hors-tout (y compris le dépassement du patin directeur de devant)
93 x 50 x 38 cm
Pour pouvoir l'emballer, je démonterai ce patin et le guidon.
Le colis sera néanmoins très volumineux, et ne peut donc passer qu'en Colissimo (au moins ce sera assez rapide, en général 48h) à l'adresse de votre choix - votre travail, votre domicile, une connaissance facilement présente au moment du passage du facteur.
Si vous posez les stickers, ça donnera ça :

Région : Centre
Prix : 115
Moyen de contact préféré : email ou MP (mais je ne reçois pas toujours les notifications de MP ....)
Port à ajouter
Bel objet et bel engin : conception vraiment extra qui permet à un enfant très rapidement de descendre des pistes de luge en toute autonomie / mais permet aussi à un enfant plus âgé (ou un petit adulte, jusqu'à 60kgs) de se faire plaisir.
État plutôt pas mal (mais pas neuf, il y a des marques, des trâces).
Par contre les stickers sont neufs, la planche des stickers jamais posés est fournie avec.
Dimensions hors-tout (y compris le dépassement du patin directeur de devant)
93 x 50 x 38 cm
Pour pouvoir l'emballer, je démonterai ce patin et le guidon.
Le colis sera néanmoins très volumineux, et ne peut donc passer qu'en Colissimo (au moins ce sera assez rapide, en général 48h) à l'adresse de votre choix - votre travail, votre domicile, une connaissance facilement présente au moment du passage du facteur.
Si vous posez les stickers, ça donnera ça :

Modifié en dernier par fabien37 le 21 janv. 2026, 09:26, modifié 3 fois.
14 déc. 2025, 14:17Pierrers a écrit : Il s'éclate le gosse !![]()
14 déc. 2025, 14:17Pierrers a écrit : On croirait le fumier de fleuriste à la Virada Bianca![]()
GO Pays de Savoie
n°2048