Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Bien rentrés 
Merci pour cette belle soirée, tout était parfait, très bon repas avec une mention particulière pour la cuisson du pavé de bœuf
C’était un grand plaisir que de retrouver les copains et faire de nouvelles connaissances…
On n’a pas vu le temps passer !!!!
Bonne mensuelle ce matin à Champigny-sur-Marne, nous on reprend la route direction le Sud-Ouest…
Au plaisir de se revoir lors d’une prochaine sortie…
Et encore un grand merci aux organisateurs pour cette magnifique soirée

Merci pour cette belle soirée, tout était parfait, très bon repas avec une mention particulière pour la cuisson du pavé de bœuf
C’était un grand plaisir que de retrouver les copains et faire de nouvelles connaissances…
On n’a pas vu le temps passer !!!!
Bonne mensuelle ce matin à Champigny-sur-Marne, nous on reprend la route direction le Sud-Ouest…
Au plaisir de se revoir lors d’une prochaine sortie…
Et encore un grand merci aux organisateurs pour cette magnifique soirée
Membre cotisant
n°6152
Merci à tous pour vos messages !
Vous m’avez fortement facilité l’organisation, pour l’ambiance et la convivialité, c’est vous qui avez tout fait
J’ai également passé une très belle soirée.
Ps : si on doit remettre ça, n’hésitez pas à m’envoyer vos bonnes adresses tout au long de l’année.
Certains ont aussi proposé que l’adresse devienne notre repère des mois de janvier.
Critères : prix convenable, si possible ouvert tous les samedi soir (soucis des engagements avec nombre minimum pour ouvrir spécifiquement), parking, et sans oublier … bon …
Vous m’avez fortement facilité l’organisation, pour l’ambiance et la convivialité, c’est vous qui avez tout fait
Ps : si on doit remettre ça, n’hésitez pas à m’envoyer vos bonnes adresses tout au long de l’année.
Certains ont aussi proposé que l’adresse devienne notre repère des mois de janvier.
Critères : prix convenable, si possible ouvert tous les samedi soir (soucis des engagements avec nombre minimum pour ouvrir spécifiquement), parking, et sans oublier … bon …
Membre cotisant
n°8051
Membre cotisant
n°8051
14 janv. 2026, 11:13Redbull78 a écrit : P’tit souvenir de la soirée : au retour, impact sur l’A13 à 130km/h, fissure direct
![]()
Avec le dégel c’est la catastrophe
Tu peux aller chez France pare brise à Buchelay
Très sérieux
Moi je dépose vers 17:00 le soir ils changent le soir et séchage toute la nuit et je la récupère à l’ouverture le lendemain