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Antinéa Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
A partir du moment ou Patrick a vendu son cabinet, oui, c'est normal...
il n'est là que pour faire la transition, donc les demandes "normales" vont vers les nouveaux qui ont repris sont cabinet, Patrick n'étant à mon sens dispo que pour dénouer les soucis dus au transfert, et plus rien d'autre...
il n'est là que pour faire la transition, donc les demandes "normales" vont vers les nouveaux qui ont repris sont cabinet, Patrick n'étant à mon sens dispo que pour dénouer les soucis dus au transfert, et plus rien d'autre...
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J'ai connu la même chose avec un autre cabinet tenu par un vieux camarade qui a cédé également son agence. C'est bcp moins sympa. Aujourd'hui, je n'ai plus le portable du patron du cabinet et on ne partage plus de bonne(s) bouteille(s) de temps en temps à proximité d'un piste dans un resto sympa .... enfin si mais c'est plus avec notre assureur
Pour les soucis de cotisations et de contrats, je trouve que la fin de l'envoi automatique des cartes vertes a compliqué la gestion de nos assurances.... On ne sait plus où l'on en est ... enfin si il faut comme indiquer ci-dessus, se connecter à un nouveau serveur , un de plus
J'ai du mal mais bon c'est l'époque qui veut cela !
La machine remplace l'humain

Pour les soucis de cotisations et de contrats, je trouve que la fin de l'envoi automatique des cartes vertes a compliqué la gestion de nos assurances.... On ne sait plus où l'on en est ... enfin si il faut comme indiquer ci-dessus, se connecter à un nouveau serveur , un de plus

J'ai du mal mais bon c'est l'époque qui veut cela !
La machine remplace l'humain

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12 août 2025, 14:33bbdk a écrit : Je viens de m'entretenir avec Patricia - charmante - après avoir reçu mon avis d'échéance - prohibitif !!! - de chez Novelia pour la SC...
Elle doit m'envoyer un dossier pour passer ailleurs.
wip...
Pour la S2000 j'ai accordé une seconde chance, j'ai reçu hier la douloureuse, elle est chez Kereis... 18% de hausse

Quand j'ai souscrit j'avais pourtant fait remarquer à Patrick que je trouvais ça cher par rapport aux infos que j'avais eu sur le forum S2000, après je me suis dit que c'était peut-être prix à payer pour être tranquille un moment.
Du coup j'ai aussi eu Patricia ce matin, il faut savoir qu'elle me propose aussi de tenter de me passer ailleurs, pour ça le dossier est le même que pour un 1er devis, voir questions ci-dessous...
"- le lieu de garage du véhicule (dans un garage clos et couvert, ou dans une cour fermée ou dans la rue)
- votre profession exacte
- l’usage (privé uniquement ou privé/trajet travail)
- votre situation familiale (célibataire, marié, concubinage...)
- votre lieu de travail (code postal et ville)
- nombre de véhicule total au foyer
- nombre de personnes au foyer
- nombre de personne titulaire du permis au foyer
- nombre de personne titulaire du permis depuis moins de 3 ans au foyer"
Pour info je suis client depuis plus de 2 ans, zéro sinistre pas même un bris de glace.
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Du coup j'ai aussi eu Patricia ce matin, il faut savoir qu'elle me propose aussi de tenter de me passer ailleurs, pour ça le dossier est le même que pour un 1er devis, voir questions ci-dessous...
"- le lieu de garage du véhicule (dans un garage clos et couvert, ou dans une cour fermée ou dans la rue)
- votre profession exacte
- l’usage (privé uniquement ou privé/trajet travail)
- votre situation familiale (célibataire, marié, concubinage...)
- votre lieu de travail (code postal et ville)
- nombre de véhicule total au foyer
- nombre de personnes au foyer
- nombre de personne titulaire du permis au foyer
- nombre de personne titulaire du permis depuis moins de 3 ans au foyer"
Pour info je suis client depuis plus de 2 ans, zéro sinistre pas même un bris de glace.
[/quote]
J’ai fait une demande aussi et quand j’ai vu toutes ces questions (et encore il en manque dans mon cas) j’ai supprimé le mail. Pas un des assureurs à qui j’ai demandé un devis (j’ai bien fait 7 demandes) m’a demandé toutes ces questions pour simplement établir un devis. Tant pis, j’ai signé ailleurs.
"- le lieu de garage du véhicule (dans un garage clos et couvert, ou dans une cour fermée ou dans la rue)
- votre profession exacte
- l’usage (privé uniquement ou privé/trajet travail)
- votre situation familiale (célibataire, marié, concubinage...)
- votre lieu de travail (code postal et ville)
- nombre de véhicule total au foyer
- nombre de personnes au foyer
- nombre de personne titulaire du permis au foyer
- nombre de personne titulaire du permis depuis moins de 3 ans au foyer"
Pour info je suis client depuis plus de 2 ans, zéro sinistre pas même un bris de glace.
[/quote]
J’ai fait une demande aussi et quand j’ai vu toutes ces questions (et encore il en manque dans mon cas) j’ai supprimé le mail. Pas un des assureurs à qui j’ai demandé un devis (j’ai bien fait 7 demandes) m’a demandé toutes ces questions pour simplement établir un devis. Tant pis, j’ai signé ailleurs.
Modifié en dernier par Targaman le 12 août 2025, 15:50, modifié 1 fois.
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12 août 2025, 14:59patrick123 a écrit : Ils sont devenus complètement fous chez Novélia
Ça vient d’être racheté et la compagnie porteuse du risque et qui était propriétaire de Novélia a augmenté tous ses tarifs de 20 % juste après la vente
Du coup il faut déplacer tout le portefeuille qui était chez Novélia
Histoire de rajouter un message positif, tout via le site internet : compte client créé immédiatement, mot de passe reçu immédiatement. Mon véhicule apparaît bien. 

Rendez vous dans le 78 autour d'un P'tit café : viewtopic.php?t=203320
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12 août 2025, 15:50laurent997 a écrit :J’ai des trucs assurés chez novelia ?12 août 2025, 14:59patrick123 a écrit : Ils sont devenus complètement fous chez Novélia
Ça vient d’être racheté et la compagnie porteuse du risque et qui était propriétaire de Novélia a augmenté tous ses tarifs de 20 % juste après la vente
Du coup il faut déplacer tout le portefeuille qui était chez Novélia
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12 août 2025, 17:06Greenfairy a écrit : J'avais le X3 chez Novelia et déjà à la dernière échéance l'augmentation était très importante, j'avais sollicité Patrick qui m'a basculé chez Zéphir, résultat...moitié moins cher pile![]()
Antinea l'a remplacé par un autre moins cher
Comme quoi ...
----
En fait mon contrat flotte (6 CG d'anciennes) est chez TEA Cerede et tout baigne
Et les autres CG (les modernes) sont assurées individuellement et petit à petit passent chez Generali aux échéances
Et ça me va
Pour être honnete administrativement c'est pas encore ça, mais cest compensé par la gentillesse de toutes les interlocutrices que jai au tel (Patricia, Armelle, Sandy et Dominique)
Et les changements de contrats me permettent des tarifs maintenus
-----
Sans compter que jai fait changer le pare-brise d'une de mes anciennes chez un carrossier non agréé, et quebjai été remboursé sans souci dans les 15 jours
Bref
Pourvu que ça doure

Parles pas de malheur !
Aucun sinistre depuis des années et bonus maximum.
J'ai juste fait remplacer un PB et changé plusieurs voitures de CTR et comme je préfère le tel aux mails (la maladie de notre temps
), jai eu donc pas mal l'occasion d'échanger avec l'équipe qui est sympa 

Aucun sinistre depuis des années et bonus maximum.

J'ai juste fait remplacer un PB et changé plusieurs voitures de CTR et comme je préfère le tel aux mails (la maladie de notre temps


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12 août 2025, 14:33bbdk a écrit : Je viens de m'entretenir avec Patricia - charmante - après avoir reçu mon avis d'échéance - prohibitif !!! - de chez Novelia pour la SC...
Elle doit m'envoyer un dossier pour passer ailleurs.
wip...
J'ai eu dominique, tout aussi charmante, ce matin.
Après une augmentation de 22%, même série de question que vous pour trouver la meilleure solution.
J 'attends leurs propositions.
30 juil. 2025, 14:02LionelB22 a écrit : Bon ca va se régler, il y a eu un problème avec Patrick en faitJ'ai eu Patricia de Antinea au telephone, vraiment sympa et efficace. Tout va rentrer dans l'ordre... Mon Multivan n'était plus assure depuis février. Heureusement sans consequences car pas de sinistre.... J'ai quand meme bien fait de regarder tout ca sur le site grace a ce fil !
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Ca a peut être un peu patiné au départ et pendant les congés et tout se remet en place gentiment.
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oui pourtant deux voitures "sportives " chez eux, aucun sinistre responsable, bonus max depuis plus de 15 ans
pas de suite malgré ma relance.
C'est navrant de devoir aller s'assurer ailleurs juste pour un "relais" sur une autre voiture mais le cabinet chez qui je me suis adressé m'a réservé un très bon accueil et très réactif, c'est rassurant.
Je vais également enlever l'autre véhicule pour n'avoir qu'un seul interlocuteur.
pas de suite malgré ma relance.
C'est navrant de devoir aller s'assurer ailleurs juste pour un "relais" sur une autre voiture mais le cabinet chez qui je me suis adressé m'a réservé un très bon accueil et très réactif, c'est rassurant.
Je vais également enlever l'autre véhicule pour n'avoir qu'un seul interlocuteur.
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Bon ben de mon côté mon expérience avec ANTINEA commence mal:
- avis d’échéance non reçu (ni courrier, ni mail)
- tentative de connexion via leur site internet: mon email est inconnu !
- message laissé via le formulaire car le sujet devient urgent (échéance au 17/09), pas de réponse
- appel (de ma part) aujourd’hui, une dame m’a répondu que leur interface sur leur site est HS, et qu’eux mêmes ont du mal à retrouver les infos de leurs clients
- la même personne a pris toutes les infos devait me rappeler après vérification auprès des assureurs …j’attends encore.
Je sais pas pourquoi mais je la sens pas trop cette histoire…
- avis d’échéance non reçu (ni courrier, ni mail)
- tentative de connexion via leur site internet: mon email est inconnu !
- message laissé via le formulaire car le sujet devient urgent (échéance au 17/09), pas de réponse
- appel (de ma part) aujourd’hui, une dame m’a répondu que leur interface sur leur site est HS, et qu’eux mêmes ont du mal à retrouver les infos de leurs clients

- la même personne a pris toutes les infos devait me rappeler après vérification auprès des assureurs …j’attends encore.
Je sais pas pourquoi mais je la sens pas trop cette histoire…
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hello les copains
moi aussi ca commence plutôt mal
- avis d’échéance reçu mais augmentation de plus de 10%
- réponse par mail pour demander qq explication (ou savoir si ils souhaient faire du tri), ca fait maintenant 3 semaines et absolument aucune retour
- la semaine d'après demande de certif de situation histoire de voir si une autre compagnie serait intéressée, ca a mis 10 jours mais j'ai recu
Je sais pas pourquoi mais je pense que je vais devoir changer, que c'est con ! je ne demandais rien, heureux du service passé, pffff un petit sentiment de gâchis, la caisse est chez eux depuis 8 ans , aucun sinistre, et la il te sorte un + 10%
encore merci a toi Patrick , ca doit faire un peu chier de voir son bebe se faire transformer en "ca", mais bon
Vous avez basculer chez qui ? si certains ont des recommandations
A plus
Thierry
moi aussi ca commence plutôt mal
- avis d’échéance reçu mais augmentation de plus de 10%

- réponse par mail pour demander qq explication (ou savoir si ils souhaient faire du tri), ca fait maintenant 3 semaines et absolument aucune retour
- la semaine d'après demande de certif de situation histoire de voir si une autre compagnie serait intéressée, ca a mis 10 jours mais j'ai recu
Je sais pas pourquoi mais je pense que je vais devoir changer, que c'est con ! je ne demandais rien, heureux du service passé, pffff un petit sentiment de gâchis, la caisse est chez eux depuis 8 ans , aucun sinistre, et la il te sorte un + 10%

encore merci a toi Patrick , ca doit faire un peu chier de voir son bebe se faire transformer en "ca", mais bon
Vous avez basculer chez qui ? si certains ont des recommandations
A plus
Thierry
Modifié en dernier par th20100 le 16 sept. 2025, 16:37, modifié 1 fois.
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Ils viennent de changer de logiciel de gestion et même si ça ne c’est pas top mal passé, il y a quand même des bug
Les augmentations sont effectivement un problème et je pense que nous sommes qu’au début. Ça concerne tous les assureurs et toutes les branches, pas seulement Antinéa. On trouve quand même souvent des solutions alternatives
En cas de problème, vous pouvez contacter notre contact privilégié (on dit référent maintenant
)
Michel DIAS 04.38.38.80.81
m.dias@antinea-courtage.fr
Il est très sympa
Les augmentations sont effectivement un problème et je pense que nous sommes qu’au début. Ça concerne tous les assureurs et toutes les branches, pas seulement Antinéa. On trouve quand même souvent des solutions alternatives
En cas de problème, vous pouvez contacter notre contact privilégié (on dit référent maintenant

Michel DIAS 04.38.38.80.81
m.dias@antinea-courtage.fr
Il est très sympa
Habituez vous à des augmentations à 2 chiffres pour au moins les 4 prochaines années.
En cause, l'augmentation continue des coûts de réparation (+5% en moyenne par an), environ 10 Milliards d'€ de sinistres catastrophes naturelles chaque année, et la baisse des rendements financiers due à la hausse des taux obligataires (plus les taux montent, et moins les obligations achetées avant la hausse rapportent).
On commence à voir des clients diminuer les garanties. Ce n'est pas forcément une mauvaise idée.
En cause, l'augmentation continue des coûts de réparation (+5% en moyenne par an), environ 10 Milliards d'€ de sinistres catastrophes naturelles chaque année, et la baisse des rendements financiers due à la hausse des taux obligataires (plus les taux montent, et moins les obligations achetées avant la hausse rapportent).
On commence à voir des clients diminuer les garanties. Ce n'est pas forcément une mauvaise idée.
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Je ne suis pas là pour tirer sur l'ambulance, mais:
Demande de devis la semaine dernière sur le site Antinea (Madame change de bagnole, achat Mini de 32 k€), aucune réponse.
Envoi ce lundi d'une demande par mail directement aux mesdames détaillées dans le post ci-dessus, aucun accusé de réception.
Relance le soir même, j'ai reçu un questionnaire détaillé mardi midi.
Ne voulant qu'un devis pour l'instant, histoire de cibler le montant de l'assurance, et sachant que Madame a 50% de bonus depuis 1000 ans, je renseigne tout ce que je peux en demandant un retour rapide, la bagnole étant livrée ce samedi (j,ai même mis un screen d'un devis pour faire avancer plus vite le dossier).
Bilan des courses, devis reçu ce midi à 2000 €/an... plus que ce que je paye pour la Féfé, ou la Porsche, ou l'Alpine...
Madame a son assureur qui lui propose 1000 €...
Peut-être que Patrick pourra m'expliquer le pourquoi du comment, mais clairement cela ne fait pas sérieux.
Du tout.
Demande de devis la semaine dernière sur le site Antinea (Madame change de bagnole, achat Mini de 32 k€), aucune réponse.
Envoi ce lundi d'une demande par mail directement aux mesdames détaillées dans le post ci-dessus, aucun accusé de réception.
Relance le soir même, j'ai reçu un questionnaire détaillé mardi midi.
Ne voulant qu'un devis pour l'instant, histoire de cibler le montant de l'assurance, et sachant que Madame a 50% de bonus depuis 1000 ans, je renseigne tout ce que je peux en demandant un retour rapide, la bagnole étant livrée ce samedi (j,ai même mis un screen d'un devis pour faire avancer plus vite le dossier).
Bilan des courses, devis reçu ce midi à 2000 €/an... plus que ce que je paye pour la Féfé, ou la Porsche, ou l'Alpine...
Madame a son assureur qui lui propose 1000 €...
Peut-être que Patrick pourra m'expliquer le pourquoi du comment, mais clairement cela ne fait pas sérieux.
Du tout.
Jean-Luc
Même 1.000 € c'est cher
J'ai ouvert chez Antinea un nouveau contrat
Pour l'Audi S1 de Martine
Autre chose que ta Mini de midinette
Ils m'ont pris un contrat chez Zéphyr
En Mars dernier
Au nom de Martine
50 % de bonus
Couvertures maxi
658 €
What else ?
Je pense que tu leur fais peur
Mon conseil : appelle le contact dont Patrick a mis les coordonnées ci-dessus
Même 1.000 € c'est cher
J'ai ouvert chez Antinea un nouveau contrat
Pour l'Audi S1 de Martine
Autre chose que ta Mini de midinette

Ils m'ont pris un contrat chez Zéphyr
En Mars dernier
Au nom de Martine
50 % de bonus
Couvertures maxi
658 €



What else ?

Je pense que tu leur fais peur

Mon conseil : appelle le contact dont Patrick a mis les coordonnées ci-dessus

Je pense que le souci n'est pas le tarif lors de la souscription, un courtier va chercher chez ses "partenaires" la meilleure offre pour un produit, mais généralement un an plus tard ça se gâte, pour ma part hausse à 2 chiffres sur 2 véhicules différents 964 et S2000.
J'aurais effectivement apprécié que mon assureur anticipe en voyant la hausse les possibilités alternatives plutôt que de recevoir un avis d'échéance avec 18%, sur lequel accessoirement il est indiqué que l'on dispose, si le contrat a moins d'un an, de 20 jours pour ne pas reconduire cachet de la poste faisant foi... Il y a un moment qu'il n'y en a plus sur les enveloppes, du coup le délai est comment dire...
Suite à mon email j'ai eu Patricia, très professionnelle, qui m'a proposé de voir s'il était possible de trouver mieux chez un autre assureur, pour moi c'est du curatif, je préfère le préventif...
Je ne parle même pas du questionnaire d'enquête associé à cette proposition, comme si j'étais un inconnu après 2.5 ans et zéro sinistre.
J'aurais effectivement apprécié que mon assureur anticipe en voyant la hausse les possibilités alternatives plutôt que de recevoir un avis d'échéance avec 18%, sur lequel accessoirement il est indiqué que l'on dispose, si le contrat a moins d'un an, de 20 jours pour ne pas reconduire cachet de la poste faisant foi... Il y a un moment qu'il n'y en a plus sur les enveloppes, du coup le délai est comment dire...
Suite à mon email j'ai eu Patricia, très professionnelle, qui m'a proposé de voir s'il était possible de trouver mieux chez un autre assureur, pour moi c'est du curatif, je préfère le préventif...
Je ne parle même pas du questionnaire d'enquête associé à cette proposition, comme si j'étais un inconnu après 2.5 ans et zéro sinistre.
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Hier, 17:10Pierrers a écrit : Jean-Luc
Même 1.000 € c'est cher
J'ai ouvert chez Antinea un nouveau contrat
Pour l'Audi S1 de Martine
Autre chose que ta Mini de midinette![]()
Ils m'ont pris un contrat chez Zéphyr
En Mars dernier
Au nom de Martine
50 % de bonus
Couvertures maxi
658 €![]()
![]()
![]()
What else ?![]()
Je pense que tu leur fais peur
Mon conseil : appelle le contact dont Patrick a mis les coordonnées ci-dessus![]()
Et j'aurais dû mal à "avaler" un rabais de plus de 50%.
Je veux bien être compréhensif, mais là c'est vraiment pousser mamie dans les orties.
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Faut positiver : on a bien été servi à l'époque de Patrick.
Maintenant, rien ne nous lie à Antinea (sauf les contrats revu en "urgence" car prix farfelus
)
Dans les orties ?!? Remède de grand mère : mettre du vinaigre dessus ! Mais je pense que le Chablis de PierreRS par voie orale fera l'affaire 
Maintenant, rien ne nous lie à Antinea (sauf les contrats revu en "urgence" car prix farfelus

Hier, 17:51jeanluc.dfc a écrit :Merci pour ton retour mon grand, mais bon... un peu autre chose à faire que de relancer quelqu'un qui est à plus du double de l'assureur de Madame, qui n'a pourtant qu'un véhicule tout simple aujourd'hui.Hier, 17:10Pierrers a écrit : Jean-Luc
Même 1.000 € c'est cher
J'ai ouvert chez Antinea un nouveau contrat
Pour l'Audi S1 de Martine
Autre chose que ta Mini de midinette![]()
Ils m'ont pris un contrat chez Zéphyr
En Mars dernier
Au nom de Martine
50 % de bonus
Couvertures maxi
658 €![]()
![]()
![]()
What else ?![]()
Je pense que tu leur fais peur
Mon conseil : appelle le contact dont Patrick a mis les coordonnées ci-dessus![]()
Et j'aurais dû mal à "avaler" un rabais de plus de 50%.
Je veux bien être compréhensif, mais là c'est vraiment pousser mamie dans les orties.

Hier, 17:51jeanluc.dfc a écrit :Merci pour ton retour mon grand, mais bon... un peu autre chose à faire que de relancer quelqu'un qui est à plus du double de l'assureur de Madame, qui n'a pourtant qu'un véhicule tout simple aujourd'hui.Hier, 17:10Pierrers a écrit : Jean-Luc
Même 1.000 € c'est cher
J'ai ouvert chez Antinea un nouveau contrat
Pour l'Audi S1 de Martine
Autre chose que ta Mini de midinette![]()
Ils m'ont pris un contrat chez Zéphyr
En Mars dernier
Au nom de Martine
50 % de bonus
Couvertures maxi
658 €![]()
![]()
![]()
What else ?![]()
Je pense que tu leur fais peur
Mon conseil : appelle le contact dont Patrick a mis les coordonnées ci-dessus![]()
Et j'aurais dû mal à "avaler" un rabais de plus de 50%.
Je veux bien être compréhensif, mais là c'est vraiment pousser mamie dans les orties.



16 sept. 2025, 16:44patrick123 a écrit : En cas de problème, vous pouvez contacter notre contact privilégié (on dit référent maintenant)
Michel DIAS 04.38.38.80.81
m.dias@antinea-courtage.fr
Il est très sympa

Sinon, je prendrais bien un petit verre avec mes potes.

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hervé44 a écrit :Pour Jean-Luc.16 sept. 2025, 16:44patrick123 a écrit : En cas de problème, vous pouvez contacter notre contact privilégié (on dit référent maintenant)
Michel DIAS 04.38.38.80.81
m.dias@antinea-courtage.fr
Il est très sympa![]()
Sinon, je prendrais bien un petit verre avec mes potes.
Je ne vois pas bien comment un mec, même compétent et sérieux, peut justifier un tel écart.
Décevant tout ça.
Hier, 19:08jeanluc.dfc a écrit :Je lui ai fait suivre ce soir les échanges que j’ai eu par mail avec la dame.hervé44 a écrit : Pour Jean-Luc.![]()
Sinon, je prendrais bien un petit verre avec mes potes.
Je ne vois pas bien comment un mec, même compétent et sérieux, peut justifier un tel écart.
Décevant tout ça.
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