Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Logo
1

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je m’appelle Oscal, je vis dans le Var et je suis passionné d’automobiles, en particulier de Porsche 911. Depuis plusieurs années, je m’intéresse de près à la marque et j’ai enfin pu franchir le pas avec un modèle qui me comble au quotidien. J’apprécie autant la conduite sportive que les balades tranquilles, et j’espère pouvoir échanger avec vous sur vos expériences et vos préférences autour de la 911.

Côté professionnel, je travaille dans la gestion immobilière, ce qui n’a rien à voir avec les voitures mais m’offre un équilibre intéressant entre passion et métier.

Je suis ravi de rejoindre cette communauté et de partager avec vous cette passion commune.

Au plaisir de discuter avec vous,
Oscal
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
23

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Bienvenue parmi nous :thumbup:
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bienvenu au Club911.net :thumbup:

Tu auras l'occasion de nous rencontrer et de rouler ensemble lors des " p'tits cafés " que nous organisons généralement le dimanche matin (à partir de l'automne prochain) . Ils sont suivis d'un roulage de 1 / 2H00 et se terminent par un déjeuner dans une auberge sympa .

Dans quel secteur du Var es-tu et quel es ton modèle de 911 ?
Répondre
4 messages