Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1059 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Antinéa Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25015
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
06 juil. 2025, 12:09Targaman a écrit :
Pourquoi chez Patrick plus qu’ailleurs? On s un tarif quand sur forum?
Mes 2 classic sont à la Matmut depuis 20 ans, rien a redire tarifs ultra contenus et très bonne réactivité :thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43865
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
4

Message Envoyé
06 juil. 2025, 12:09Targaman a écrit :
Pourquoi chez Patrick plus qu’ailleurs? On s un tarif quand sur forum?
parce qu'il est compétent et réactif

les tarifs sont plutôt bien placés, en fonction des garanties
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 12 juin 2024, 14:58

Message Envoyé
06 juil. 2025, 20:23detuning-man a écrit :
06 juil. 2025, 12:09Targaman a écrit :
Pourquoi chez Patrick plus qu’ailleurs? On s un tarif quand sur forum?
parce qu'il est compétent et réactif

les tarifs sont plutôt bien placés, en fonction des garanties
Quel est l’assureur derrière?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43865
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
4

Message Envoyé
ça dépend de ton véhicule
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32970
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
4

Message Envoyé
06 juil. 2025, 12:09Targaman a écrit :
Pourquoi chez Patrick plus qu’ailleurs? On s un tarif quand sur forum?
Chez Patrick on a un tarif Club😁
Et puis il est tres facile à joindre, il est toute la journée au bord de la piscine un verre de rosé à la main…..
Et en plus, il est un peu sympa 😁👍
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18496
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
14

Message Envoyé
Donc, si c'est toute la journée, il doit boire beaucoup?


:o



:D :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32970
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
4

Message Envoyé
06 juil. 2025, 21:319646259 a écrit :
Donc, si c'est toute la journée, il doit boire beaucoup?


:o



:D :D :D
Quand on roule en Porschessss….

On ne regarde pas à la consommation…..

😁👍
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18496
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
14

Message Envoyé
C'est évident..


:D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63370
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
13

Message Envoyé
Avec ma modeste retraite, je n'ai plus les moyens :(
Je suis passé au gros rouge en cubi :D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3915
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33

Message Envoyé
Bon moi j'abandonne cette assurance est lunaire d'incompétence ça fait peur.
Sur les 5 voitures que j'ai sur les contrats je sais même pas ce qui est assuré ou pas à part le GTS ou j'ai une mise en demeure de résiliation mais nul par ou payer l'échéance bref du délire....
C'est bien la première fois qu'on me met en demeure de payer sans me donner la possibilité de payer :thumbdown: :thumbdown:
Bref changement d'assureur d'urgence...
Modifié en dernier par JMP76 le 11 juil. 2025, 09:37, modifié 1 fois.
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6768
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
2

Message Envoyé
Moi c'est la première fois que je relance une assurance pour avoir un facture :D :D :D
édit : pour anticiper les problèmes que j'ai vus ici :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Je regrette le départ de Patrick :(

Les repreneurs ne sont pas du tout réactifs ... avec Patrick, tu lui faisais une demande de devis par email ... tu avais la réponse dans l'heure ou max la demi-journée.

Dommage !
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68926
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
42

Message Envoyé
Soyons réalistes :
on ne retrouvera jamais les services que nous apportait Patrick, pas vraiment une surprise :
de part sa proximité avec le forum , le club et sa connaissance de nos attentes ,
on passe d'un service de proximité 100% personnalisé et super réactif à un service d'assurance traditionnel.
Nous allons voir comment ça évolue, à eux de réagir s'ils veulent garder la clientèle de Patrick.

En toute honnèteté , tu vois l'avenir comment avec eux et le Club @patrick123 ?
Je suppose que tu ne vas pas t'occuper très longtemps de les relancer dès qu'il y a un soucis avec un membre du club.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63370
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
13

Message Envoyé
Je pense que le repreneur ne se rend pas encore compte d’à quel point cette activité est spécialisée et qu’elle ne peut pas être traitée dans la masse de leur clients particuliers
Pour l’instant eux sont satisfaits du partenariat
Je ferai un nouveau point avec eux à la rentrée
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63370
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
13

Message Envoyé
Hier, 10:16Franck21000 a écrit :
Je regrette le départ de Patrick :(
Euh je ne suis pas encore mort hein :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25015
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
La S1 va rejoindre la Scud chez mon assureur à St Galmier, à moins de 10 kms de chez moi. Entreprise familiale que je connais depuis plus de 20 ans 😊
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2774
Enregistré le : 28 mai 2013, 18:54
2

Message Envoyé
Aie aie aie, les tarifs ont bien augmenté...
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Hier, 11:58patrick123 a écrit :
Hier, 10:16Franck21000 a écrit :
Je regrette le départ de Patrick :(
Euh je ne suis pas encore mort hein :D
Encore heureux :)
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4871
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16
12

Message Envoyé
Hier, 11:43Oggy a écrit :
Soyons réalistes :
on ne retrouvera jamais les services que nous apportait Patrick, pas vraiment une surprise :
de part sa proximité avec le forum , le club et sa connaissance de nos attentes ,
on passe d'un service de proximité 100% personnalisé et super réactif à un service d'assurance traditionnel.
Nous allons voir comment ça évolue, à eux de réagir s'ils veulent garder la clientèle de Patrick.

En toute honnèteté , tu vois l'avenir comment avec eux et le Club @patrick123 ?
Je suppose que tu ne vas pas t'occuper très longtemps de les relancer dès qu'il y a un soucis avec un membre du club.
C’est devenu Assurances Alannoy ?
Répondre
1059 messages
1 ... 10 11 12 13 14