Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Antinéa Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°357

Sponsor Club
n°151

23 juin 2025, 16:41bouchetault a écrit : Pour info, ils attendent ton appel car mon contrat a été résilié par TEA CEREDE, alors que j'ai payé...
Ils ne comprennent pas, mais pas autant que moi.
Il y a eu un loupé en compta lors du transfert du portefeuille qui a lieu au même moment que le règlement de ta prime
On va régler ça rapidement
Membre cotisant
n°5550

Bah moi je suis franchement tétanisé, comme un lapin pris dans les phares....
Je voulais avoir Patrick car j'ai confiance suite au courrier de TEA CEREDE qui me paraissait totalement faux.
Antinea, je les ai eu justement la semaine dernière, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour un litige qui m'oppose à Tesla, qui n'était pas assurée chez eux, ce que je peux tout à fait concevoir. Mais ils ne m'ont alors pas informé de la résiliation des contrats !
Pour autant, ils avaient compatis à ma douleur, au lieu de me raccrocher au nez, et Mme Patricia a été extrêmement réactive quand Patrick m'a dit que j'allais être recontacté. A suivre.
Je voulais avoir Patrick car j'ai confiance suite au courrier de TEA CEREDE qui me paraissait totalement faux.
Antinea, je les ai eu justement la semaine dernière, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour un litige qui m'oppose à Tesla, qui n'était pas assurée chez eux, ce que je peux tout à fait concevoir. Mais ils ne m'ont alors pas informé de la résiliation des contrats !
Pour autant, ils avaient compatis à ma douleur, au lieu de me raccrocher au nez, et Mme Patricia a été extrêmement réactive quand Patrick m'a dit que j'allais être recontacté. A suivre.
Membre cotisant
n°5550

23 juin 2025, 16:55patrick123 a écrit :On est dessus23 juin 2025, 16:41bouchetault a écrit : Pour info, ils attendent ton appel car mon contrat a été résilié par TEA CEREDE, alors que j'ai payé...
Ils ne comprennent pas, mais pas autant que moi.
Il y a eu un loupé en compta lors du transfert du portefeuille qui a lieu au même moment que le règlement de ta prime
On va régler ça rapidement

Il faut absolument remettre tout de suite en place le contrat, contre le vol, et que je puisse rentrer

Je suis triste d'avoir roulé sans assurance sans le savoir.
J'espère que je ne serai pas fiché comme ayant été résilié

Dis leur bien tout ça stp
Membre cotisant
n°5550

GO Pays de Savoie
n°2048

23 juin 2025, 16:45Boub42 a écrit : Alors pour le coup je n'ai pas le même feeling avec antinea... Mon audi s1 qui avait été grêlée il y a un moment a été "réparée" début juin et là je sens que je vais galerer à me faire rembourser...
Le remboursement de la réparation de la 944 a mis 1 semaine pour arriver sur mon compte.
Membre cotisant
n°357

23 juin 2025, 19:27detuning-man a écrit :elle est chez TEA CEREDE ou un autre assureur ?23 juin 2025, 16:45Boub42 a écrit : Alors pour le coup je n'ai pas le même feeling avec antinea... Mon audi s1 qui avait été grêlée il y a un moment a été "réparée" début juin et là je sens que je vais galerer à me faire rembourser...
Le remboursement de la réparation de la 944 a mis 1 semaine pour arriver sur mon compte.
Bah suffit de lire avec attention les conditions particulières et tu verras si ton CTR couvre ou pas la grêle
Si oui il n'y a aucune raison de ne pas être remboursé
Et Boubou je te recommande de leur téléphoner
Ils sont vraiment sympas au tel et leur suivi est assez efficace
Membre cotisant
n°357

23 juin 2025, 20:51Pierrers a écrit : Bah suffit de lire avec attention les conditions particulières et tu verras si ton CTR couvre ou pas la grêle
J’ai voulu avoir la personne qui s’occupe de mon dossier jeudi matin dernier, il était en RV et devait me rappeler le jour même. J’ai attendu et j’ai rappelé aujourd’hui, je ne l’ai pas eu mais il m’a rappelé et m’a demandé qui j’étais alors que à chacun de mes appels j’avais redonné les références de mon dossier. Bref on va voir comment ça va évoluer.
Membre cotisant
n°603

GO Pays de Savoie
n°2048

@fabien37 :
j'ai ajouté/édité avec le texte posté en févier par PAtrick dans le premier message du post
la date est la date de création du post et non de la modification
@yoyo74 :
c'est depuis février / mars le changement , on en parle ici depuis cette date
et non ce n'est plus Patrick : tu es passé chez Antinéa avec un mail et ou un courrier
pour t'informer
j'ai ajouté/édité avec le texte posté en févier par PAtrick dans le premier message du post
la date est la date de création du post et non de la modification

@yoyo74 :
c'est depuis février / mars le changement , on en parle ici depuis cette date

et non ce n'est plus Patrick : tu es passé chez Antinéa avec un mail et ou un courrier
pour t'informer

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°603

26 juin 2025, 15:43fabien37 a écrit :allez mets nous stp la pièce jointe26 juin 2025, 15:33bertrand45 a écrit : Pi
Bertrand![]()
![]()
Sinon ça va la papatte ?
La papate va mieux, je rejoue au tennis ;-)
27 juin 2025, 13:27bertrand45 a écrit : C'était juste pour que Yoyo retrouve le post en première page ... il a du mal parfois.
La papate va mieux, je rejoue au tennis ;-)

Cool la papate