Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

26 avr. 2025, 21:55steff5L6 a écrit :penser autrement, bien sur, de la à le traiter d 'ane..26 avr. 2025, 20:04carrera993s a écrit : Ok pour mon commentaire...quand je vois les critiques sur mm ou mv sur le post de f1 sans autant de réponses ça m'étonne...
Je ne remets pas en cause la vitesse qu il a ,je n'aime pas le personnage et surtout ses déclarations ....
On a le droit , je pense de penser différemment .....
Vs pouvez enlever mon post si vs le pensez incorrect,je précise que je ne supporte pas plus mm
Plutot fan de la génération de schwantz , rainey, mamma, sarron etc...![]()
Fabio je le mettrais bien tout en haut mais pour tenir MM il devra trop en faire et risque de finir par terre comme hier.
mais même derrière les 3, ça va être compliqué car la course est longue et il doit quand même forcé pour faire ces temps.
allez on tente :
MMarquez
Bagnaia
AMarquez
Fabio
Morbidelli
mais même derrière les 3, ça va être compliqué car la course est longue et il doit quand même forcé pour faire ces temps.
allez on tente :
MMarquez
Bagnaia
AMarquez
Fabio
Morbidelli