Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
882 messages
1 ... 8 9 10 11 12
1 ... 8 9 10 11 12
Antinéa Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
ah c'est vraiment aujourd'hui ?

bon anniversaire :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1488
Enregistré le : 07 nov. 2007, 08:31

Message Envoyé
Bon anniversaire Patrick ?
Membre
Logo Logo
Messages : 9498
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
1

Message Envoyé
Bon annivvvvvvvv :exclamation: Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Alors si c'est le bon jour, bon anniversaire ! ;)

- YAL-L21 -
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24332
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
26

Message Envoyé
Bon anniversaire :cool:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
Nous avons loupé la st Patrick hier :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
J'ai bu des bières à votre santé
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9498
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
1

Message Envoyé
On est beaucoup plus habitués à te souhaitez ton anniv 2 fois/an que ta fête :(
Membre
Logo Logo
Messages : 9498
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
1

Message Envoyé
Par contre , Marie et ses p'tits pôtes étudiants t'ont bien fêté ;) ;) ;)

Image
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11362
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
12

Message Envoyé
C'était pas la St Guinness hier?:D
Boub42 En ligne
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25268
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
11

Message Envoyé
Alors, sans vouloir créer de polémique, nous fonctionnons avec le calendrier Grégorien et le 17 mars c’est la Saint Patrice dont le prénom Patrick qui est une version celte est dérivé, voilà, non mais! :D

https://www.calendrier.best/pdf/2022/ca ... saints.pdf


- -
Membre
Logo Logo
Messages : 9498
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
1

Message Envoyé
D'accord mon cher Patrice ;) mais il faut expliquer cela aux Irlandais :exclamation:

Question à Marie : tu bosses :question: non c'est férié :D

Bon, après, ce sont les études à l'étranger : beaucoup d'intégration :o
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Alors, sans vouloir créer de polémique, nous fonctionnons avec le calendrier Grégorien et le 17 mars c’est la Saint Patrice dont le prénom Patrick qui est une version celte est dérivé, voilà, non mais! :D

https://www.calendrier.best/pdf/2022/ca ... saints.pdf


- via Tapatalk pour le Club911.Net
Patrick à le droit d'avoir plusieurs fêtes dans l'année nan ?

:D :cool:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
C’est bientôt ton anniversaire
Tu as réfléchis pour te faire un cadeau ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Je suis en pleine recherche et je ne trouve rien :(
Je ne suis pas loin de la dépression nerveuse
:D :D :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29689
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
14

Message Envoyé
39 ans 1/2 !!!
Comme ma moto ! :o

T'es aussi de début 83, Patrick ?!?!

:D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11415
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
7

Message Envoyé
Justement je crois deviner son cadeau ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19339
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Je suis en pleine recherche et je ne trouve rien :(
C'est le problème lorsque l'on a déjà tout :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 805
Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06
5

Message Envoyé
Bon bah ...bon anniversaire :D mon virement vient de partir...:D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Enfin quelqu'un que pense à moi, merci
:D :D :D
Sinclar En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 30 avr. 2020, 16:25
9

Message Envoyé
Bon, bah, bon anniv' alors :exclamation: :cool:

ça sent la katoche d'enduro ! :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Pour la Katoche ça va être trop court vu que je veux faire un stage avant
C/O Staff
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 23638
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
37

Message Envoyé
Vu tes antécédents et achats antérieurs, pourquoi ne pas passer le cap et taper directement dans une F1 ?
Ça ferait ''classe'' ...
Non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8194
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Enfin quelqu'un que pense à moi, merci
:D :D :D
J'ai bien reçu ce soir une belle enveloppe avec un montant a te faire pour ton kado d'anniversaire.
Je te le fais dans la semaine ;) ;)

Sinon, bon anniversaire
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
David986S a écrit :
patrick123 a écrit :
Enfin quelqu'un que pense à moi, merci
:D :D :D
J'ai bien reçu ce soir une belle enveloppe avec un montant a te faire pour ton kado d'anniversaire.
Je te le fais dans la semaine ;) ;)

Sinon, bon anniversaire
Toi tu es gentil aussi :)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Chapapi a écrit :
Vu tes antécédents et achats antérieurs, pourquoi ne pas passer le cap et taper directement dans une F1 ?
Ça ferait ''classe'' ...
Non ?
Il ne font pas ma taille
:D :D :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24623
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
5

Message Envoyé
Suffit de construire la voiture autour !
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
Bon anniversaire Patrick :cool:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
et re
ça revient vite je trouve !

:D

@patrick123
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Va falloir que je change le titre car ça commence à se voir
:D :D :D
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 45645
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
37

Message Envoyé
ça peut :D
Porsche 944 S2 Cabriolet 1989 - Peugeot 205 GTI 1.9 1991 Porsche 944 S2 Cabriolet 1989 - Peugeot 205 GTI 1.9 1991
Membre
Logo Logo
Messages : 5101
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
6

Message Envoyé
On a effectivement l'impression que Patrick, c'est un peu comme les magasins de cuisine, tous les mois il y a un anniversaire :D

Bon anniversaire!!
Membre
Logo Logo
Messages : 5941
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Enfin quelqu'un que pense à moi, merci
:D :D :D
Les demis si tu abuses oui ;)
Bon anniversaire
Sinclar En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 30 avr. 2020, 16:25
9

Message Envoyé
Joyeux Anniv’ Patrick !
Reste comme ça, 39,5 le matin c’est bien :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6759
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
Félicitations pour ce beau Casque! :D

https://www.facebook.com/Aerobigood
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
C'est dur d'être discret
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6759
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
:D :D
Très bon peintre et sympa!!

Un pilote comme toi! la discrétion est impossible.

On t'a pas vu aux Trophees FFSA lundi soir!!
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Je ne vais jamais aux remise des prix ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6759
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
LA Classe!!!

Quand on a trop. :P :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 19 août 2002, 10:47

Message Envoyé
Belle deco.:thumbup:

J'ai le même casque, il va falloir aussi que je lui fasse des peintures de guerre....:P
Membre
Logo Logo
Messages : 1795
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Je ne vais jamais aux remise des prix ;)
Tu as tort, les petits fours y étaient très bons.:D

Et sympa la déco.;)
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7206
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
9

Message Envoyé
Il n’ira que s’il est champion de France :D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Voila
Ou du monde
:D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
lucio67 a écrit :
patrick123 a écrit :
Je ne vais jamais aux remise des prix ;)
Tu as tort, les petits fours y étaient très bons.:D

C'est une des raisons pour lesquels je n'y vais pas :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1795
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

C'est une des raisons pour lesquels je n'y vais pas :D
T'es bête, tu aurais une bonne raison ensuite pour acheter une nouvelle combinaison assortie au casque (et à la nouvelle morphologie) :D
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 45645
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
37

Message Envoyé
le poids, c'est l'ennemi :D
Porsche 944 S2 Cabriolet 1989 - Peugeot 205 GTI 1.9 1991 Porsche 944 S2 Cabriolet 1989 - Peugeot 205 GTI 1.9 1991
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14935
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43

Message Envoyé
Tu fais pas faire tes casques chez Aeromagic? :o
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
philco a écrit :
Tu fais pas faire tes casques chez Aeromagic? :o
Si aussi mais il est un peu victime de son succès
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14935
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43

Message Envoyé
Le jeune qui bosse avec moi a fait reprendre sa peinture perso (moche) de sa kawa. Il a été assez rapide et j'ai trouvé ça très raisonnable.;)
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7806
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
8

Message Envoyé
C'est pas Arai ton casque de course ? :o :o :o :o
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Non Arai ne fait plus de grande taille en intégral :(
Du coup je suis passé en Belle GTX Carbon
Membre
Logo Logo
Messages : 6759
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
lucio67 a écrit :
patrick123 a écrit :
Je ne vais jamais aux remise des prix ;)
Tu as tort, les petits fours y étaient très bons.:D

Et sympa la déco.;)
La faut en vouloir pour rester jusqu'au petits fours...
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 6759
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Non Arai ne fait plus de grande taille en intégral :(
Du coup je suis passé en Belle GTX Carbon
J'avais essayé un Bell pour le dernier, j'avais une barre sur le front j'ai repris un ARAI.
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6617
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
9

Message Envoyé
A 39,5 il s'offre une voiture juste pour le plaisir, à 55 ans un casque .. ya plus de sou dans les assurances ...

B :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
Bon anniversaire Patrick !

:cool:
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2897
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
Joyeux anniversaire !


- -
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20128
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
5

Message Envoyé
Bon anniversaire ;)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14935
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43

Message Envoyé
Il a combien d'anniversaires par an, j'ai l'impression de faire que ça! :o

Bon zanniversaire patounet. ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Du coup j'ai l'impression de vieillir deux fois plus vite :o
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 19071
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
56

Message Envoyé
Et en réel?



Tu as combien d'années de vie terrestre ?

:D
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7206
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
9

Message Envoyé
Plein …
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
:thumbup: :cool:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Il n’ira que s’il est champion de France :D :D :D
Donc comme je suis vice-champion de France cette année j'irai à la remise des prix mais pas au buffet
Je vise le buffet l'année prochaine
:D :D :D
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 45645
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
37

Message Envoyé
tiens, j'aurai cru l'inverse :o
Porsche 944 S2 Cabriolet 1989 - Peugeot 205 GTI 1.9 1991 Porsche 944 S2 Cabriolet 1989 - Peugeot 205 GTI 1.9 1991
Membre
Logo Logo
Messages : 889
Enregistré le : 05 mai 2006, 21:26
1

Message Envoyé
Au régime ?

:D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
et c'est la St Patrick aujourd'hui !

:D :cool:
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5317
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
22

Message Envoyé
Image
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Du coup ce soit binouze :P
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 33278
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
17

Message Envoyé
C’est quand même jeune 39 1/2 ans pour une semi-retraite……

:D :thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11362
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
12

Message Envoyé
:D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Bah nan. Ca fait 79 pour une complète
:D :D :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Du coup ce soit binouze :P
la st Patrick rime beaucoup avec bière et viande saoule
pas simple cette fête !

:D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
bientot les 40 ans ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Le 6 aout :(
Et en plus je ne trouve pas de cadeau à me faire :(
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
une idée :
rachète Antinea

:D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 33278
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
17

Message Envoyé
Bon anniversaire, jeune retraité !!!!!

40 ans c’est le bel âge pour en profiter 🤣👍
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20128
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
5

Message Envoyé
30 juil. 2025, 10:53patrick123 a écrit :
Le 6 aout :(
Et en plus je ne trouve pas de cadeau à me faire :(
Cela commence par un F et finit par I en 7 lettres ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65202
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Francki ? :o
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20128
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
5

Message Envoyé
30 juil. 2025, 12:01patrick123 a écrit :
Francki ? :o
Je ne pensais pas à lui :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 19333
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
Fistfucki ?

- SM-A528B -

Vos pseudos / ma Mamie Vos pseudos / ma Mamie
Répondre
882 messages
1 ... 8 9 10 11 12
1 ... 8 9 10 11 12