Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant
n°6096

pikespeak88 a écrit : une GS ... mécanique (un poumon) avec un chassis de fou cette auto a fortement aidé à faire couler Citroën
par contre tous ceux que j'ai croisé ayant bossé dessus en était dingue faire décrocher une X3 pas façile et je ne parle pas de la birotor

J’ai eu une GS ,quand j’avais 20 ans ,pour tracter ma remorque de kart .
Une super auto ,avec une caisse qui prenait beaucoup de roulis ,et dont la limite de décrochage était loin,sous vireuse à souhait sur le mouillé ….Increvable ! Et en 1991 ,qui ne coûtait rien ….en groupe 2 ,rarissime !
Une super auto ,avec une caisse qui prenait beaucoup de roulis ,et dont la limite de décrochage était loin,sous vireuse à souhait sur le mouillé ….Increvable ! Et en 1991 ,qui ne coûtait rien ….en groupe 2 ,rarissime !
denteux42 a écrit : J’ai eu une GS ,quand j’avais 20 ans ,pour tracter ma remorque de kart .
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443