Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8755 messages
1 ... 871 872 873 874 875 876
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4738
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
gt44 a écrit :
:D Y paraît qu'il y a des Porschistes qui pensent qu'après la 964 ce ne sont plus des Porsche....! :D :D
Des Porsche à air, des grenouilles certes, mais victimes des dérives de la chirurgie esthétique :)
Membre
Logo Logo
Messages : 728
Enregistré le : 26 juin 2010, 09:52

Message Envoyé
Oui enfin la mode c’est cyclique. La 964 a longtemps été boudée comme la 996 maintenant. La mode backdating est passée maintenant c’est restomod et la 993 va y passer ça commence déjà.

Et bientôt les acheteurs vont se dire bientôt que l’avant de la 993 fait le lien avec celui de certaines 356 et ça va raviver son image. Et encore une fois c’est une voiture vraiment bien plus aboutie que la 964 qui était ma précédente. Ceux qui trouvent que c’est quasiment pareil n’ont pas essayé les 2 c’est pas possible.

Et puis la 993 a en commun avec la 901 la coque originelle, portes, pare-brise, pavillon, tdb, base moteur etc.

La véritable rupture arrive évidemment avec la 996 qui repart de zéro.
Membre
Logo Logo
Messages : 803
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34

Message Envoyé
Quelqu’un a t il suivi les prix de vente des 993 4S ces dernier mois?
Je ne parle pas des prix affichés mais des prix de vente.
Merci aux contributeurs à venir :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1695
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54

Message Envoyé
toutenglisse a écrit :
Quelqu’un a t il suivi les prix de vente des 993 4S ces dernier mois?
Je ne parle pas des prix affichés mais des prix de vente.
Merci aux contributeurs à venir :)
Celle-ci vient de se vendre pour 115k: https://www.mecanicus.com/buy-car/porsc ... co-leather

Le marché est entre 100 et 130k selon la qualité/kms et historique.
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1962
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19

Message Envoyé
C’est mon ex


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 803
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34

Message Envoyé
Merci.

C’est aussi ce que je vois, mais il y a peu d’exemplaires et je ne connais pas les deltas entre prix affiché et prix parti.

Je connais plutôt bien la marque mais pas ce modèle spécifiquement.
Y a t il des éléments à attendre particulièrement sur une 993 4S?

Merci (bis :D)
Membre
Logo Logo
Messages : 803
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34

Message Envoyé
ROM_1 a écrit :
C’est mon ex Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Ok super.
Peut être peux tu me renseigner.
Question ci dessus :)
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1962
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19

Message Envoyé
La 4S est une superbe auto et pour avoir eu une 993 272 en boite courte et une S avec le châssis sport, j’ai trouvé la 4S plus pataude. Elle est surnommée « saucisson » car lourde et un peu molle sur ses trains roulants. Le comportement est moins sportif qu’une carrera ou une S.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 803
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34

Message Envoyé
Je sais cela, merci quand même.
Ma question est relative aux incontournables ou points spécifiques à la 993 4S.
Les configurations / options à privilégier ou éviter. :)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Les 4S sont équipées comme une turbo, donc l'équipement est complet d origine. (contrairement aux S. Et attention les américaines sont moins équipées également)
En gros, tu peux juste avoir le toit ouvrant et les sièges sport qui étaient une option gratuite. (je dois en oublier mais je te dis ca à chaud)
Comme toutes les 993, c est une auto extrêmement fiables qui vieillit très bien. C est aussi un probleme puisque tu peux retirer 100000 kms au compteur sans que cela ne se voit, d ou l interet d'avoir une tres bonne tracabilité de l historique.

Défauts récurrents et points à verifier:
arret de porte qui s arrache sur les pieds avant
éclairage défectueux sur l obd
instabilité du ralenti (regulateur a nettoyer ou remplacer)
avec l age les feux arriere peuvent se fissurer
courroie de l allumeur


Si tu veux voir la mienne, j habite vers Chantilly.
Répondre
8755 messages
1 ... 871 872 873 874 875 876