Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui enfin la mode c’est cyclique. La 964 a longtemps été boudée comme la 996 maintenant. La mode backdating est passée maintenant c’est restomod et la 993 va y passer ça commence déjà.
Et bientôt les acheteurs vont se dire bientôt que l’avant de la 993 fait le lien avec celui de certaines 356 et ça va raviver son image. Et encore une fois c’est une voiture vraiment bien plus aboutie que la 964 qui était ma précédente. Ceux qui trouvent que c’est quasiment pareil n’ont pas essayé les 2 c’est pas possible.
Et puis la 993 a en commun avec la 901 la coque originelle, portes, pare-brise, pavillon, tdb, base moteur etc.
La véritable rupture arrive évidemment avec la 996 qui repart de zéro.
Et bientôt les acheteurs vont se dire bientôt que l’avant de la 993 fait le lien avec celui de certaines 356 et ça va raviver son image. Et encore une fois c’est une voiture vraiment bien plus aboutie que la 964 qui était ma précédente. Ceux qui trouvent que c’est quasiment pareil n’ont pas essayé les 2 c’est pas possible.
Et puis la 993 a en commun avec la 901 la coque originelle, portes, pare-brise, pavillon, tdb, base moteur etc.
La véritable rupture arrive évidemment avec la 996 qui repart de zéro.
Membre

toutenglisse a écrit : Quelqu’un a t il suivi les prix de vente des 993 4S ces dernier mois?
Je ne parle pas des prix affichés mais des prix de vente.
Merci aux contributeurs à venir :)
Le marché est entre 100 et 130k selon la qualité/kms et historique.
Membre

Merci.
C’est aussi ce que je vois, mais il y a peu d’exemplaires et je ne connais pas les deltas entre prix affiché et prix parti.
Je connais plutôt bien la marque mais pas ce modèle spécifiquement.
Y a t il des éléments à attendre particulièrement sur une 993 4S?
Merci (bis
)
C’est aussi ce que je vois, mais il y a peu d’exemplaires et je ne connais pas les deltas entre prix affiché et prix parti.
Je connais plutôt bien la marque mais pas ce modèle spécifiquement.
Y a t il des éléments à attendre particulièrement sur une 993 4S?
Merci (bis

Membre

La 4S est une superbe auto et pour avoir eu une 993 272 en boite courte et une S avec le châssis sport, j’ai trouvé la 4S plus pataude. Elle est surnommée « saucisson » car lourde et un peu molle sur ses trains roulants. Le comportement est moins sportif qu’une carrera ou une S.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Les 4S sont équipées comme une turbo, donc l'équipement est complet d origine. (contrairement aux S. Et attention les américaines sont moins équipées également)
En gros, tu peux juste avoir le toit ouvrant et les sièges sport qui étaient une option gratuite. (je dois en oublier mais je te dis ca à chaud)
Comme toutes les 993, c est une auto extrêmement fiables qui vieillit très bien. C est aussi un probleme puisque tu peux retirer 100000 kms au compteur sans que cela ne se voit, d ou l interet d'avoir une tres bonne tracabilité de l historique.
Défauts récurrents et points à verifier:
arret de porte qui s arrache sur les pieds avant
éclairage défectueux sur l obd
instabilité du ralenti (regulateur a nettoyer ou remplacer)
avec l age les feux arriere peuvent se fissurer
courroie de l allumeur
Si tu veux voir la mienne, j habite vers Chantilly.
En gros, tu peux juste avoir le toit ouvrant et les sièges sport qui étaient une option gratuite. (je dois en oublier mais je te dis ca à chaud)
Comme toutes les 993, c est une auto extrêmement fiables qui vieillit très bien. C est aussi un probleme puisque tu peux retirer 100000 kms au compteur sans que cela ne se voit, d ou l interet d'avoir une tres bonne tracabilité de l historique.
Défauts récurrents et points à verifier:
arret de porte qui s arrache sur les pieds avant
éclairage défectueux sur l obd
instabilité du ralenti (regulateur a nettoyer ou remplacer)
avec l age les feux arriere peuvent se fissurer
courroie de l allumeur
Si tu veux voir la mienne, j habite vers Chantilly.