Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Fazer964 a écrit : L'argument jamais circuit ne fonctionnera pas![]()
Et pardon pour les « tout propre .. »
Avoir une gt3 et ne pas faire de circuit c’est un peu comme avoir une femme ultra sensuelle et faire le missionnaire une fois par mois

voilà voilà ..
Castor54 a écrit :En même temps ..Fazer964 a écrit : L'argument jamais circuit ne fonctionnera pas![]()
Avoir une gt3 et ne pas faire de circuit c’est un peu comme avoir une femme ultra sensuelle et faire le missionnaire une fois par mois
voilà voilà ..

Chrisha a écrit : Oui boite PDK et quelques sorties circuit
il te manque à préciser :
> si des éléments ont été repeint
> Accidentée ?
> ou en est l'entretien ? à ce kilométrage il y a un gros billet à sortir notamment les moyeux...
détailler les dates des révisions, entretien serait un + pour apprécier le prix.
> ou en est la PA ?
avec les éléments ci dessus il sera plus facile de dire si le prix est bon ou pas
;)bonne vente
ttdi75 a écrit :Si tu regardes un peu les annonces, je pense que c'est le "vrai" prix et donc qu'elle va se vendre rapidementToTzo a écrit : Sacré prix !
Bonne vente
le marché c'est bien calmé, y compris pour les GT3
Si tu ne l'es pas avec une config plus atypique (couleur vive + une bonne PA), ça doit pouvoir partir autour des 160 ke.
Mais le marché est très amorphe en ce moment que ce soit pour les Porsche ou les autres autos de toutes façons.
Les acheteurs sont rares
PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

ToTzo a écrit :Si tu es pressé c'est surement le juste prix je suis d'accord !ttdi75 a écrit :Si tu regardes un peu les annonces, je pense que c'est le "vrai" prix et donc qu'elle va se vendre rapidementToTzo a écrit : Sacré prix !
Bonne vente
le marché c'est bien calmé, y compris pour les GT3
Si tu ne l'es pas avec une config plus atypique (couleur vive + une bonne PA), ça doit pouvoir partir autour des 160 ke.
Mais le marché est très amorphe en ce moment que ce soit pour les Porsche ou les autres autos de toutes façons.
Les acheteurs sont rares
Prix de départ à 150K ça me parait honnête pour une belle 991.2 GT3 !
Bonne vente !
Castor54 a écrit :En même temps ..Fazer964 a écrit : L'argument jamais circuit ne fonctionnera pas![]()
voilà voilà ..
et puis j’ai un souvenir au circuit de Pau avec une viellle f3 rincée. A la fin du stage, j’ai repris ma 911 (une sc a l’époque) et j’ai fait un seul tour….lourd, pas de frein, etc….bon, c’était pas une gt3 mais si je devais faire régulièrement du circuit, c’est plutôt ce genre de truc que je prendrais que la 991 gt3 phase 2
Chacun son truc ?
J’ai eu deux GT3 , une 996 , une 997 …comme j’avais et j’ai des jouets dédiés au sport auto , j’ai du faire 4 sorties circuit , histoire de voir ce que valaient les voitures - fades vs un CN ou une F3 ….- , et je les ai roulées uniquement pour me balader ….donc , je comprends tout à fait ceux qui ne font pas de circuit avec !
J’avoue que cette blanche me plait bien ! À un prix sympa ….après , comme souvent , les gens commentent , mais n’achètent pas . Surtout en cette période d’incertitude ..
Un MP est plus discret , et permet de se faire une idée …..
J’avoue que cette blanche me plait bien ! À un prix sympa ….après , comme souvent , les gens commentent , mais n’achètent pas . Surtout en cette période d’incertitude ..
Un MP est plus discret , et permet de se faire une idée …..
Idem
Pas de circuit … et effectivement il faut avoir rouler avec des vrais auto de course pour se rendre compte que même une GT3 est une auto de série et qu’elle présente des limites en conditions d’utilisation poussées.
Maintenant bien sûr qu’elle sait le faire et très bien en gentleman driver c’est le top mais faut savoir piloter ainsi.
Par contre comme beaucoup le plaisir de monter et faire rouler une auto avec cette atmosphère de course c’est vraiment un super plaisir à chaque fois.
Pour batailler je préfère une vraie auto de compétition préparée pour
Avis très personnel bien évidemment aimer
Pas de circuit … et effectivement il faut avoir rouler avec des vrais auto de course pour se rendre compte que même une GT3 est une auto de série et qu’elle présente des limites en conditions d’utilisation poussées.
Maintenant bien sûr qu’elle sait le faire et très bien en gentleman driver c’est le top mais faut savoir piloter ainsi.
Par contre comme beaucoup le plaisir de monter et faire rouler une auto avec cette atmosphère de course c’est vraiment un super plaisir à chaque fois.
Pour batailler je préfère une vraie auto de compétition préparée pour
Avis très personnel bien évidemment aimer

ClemsBrowning a écrit : Un très grand merci à @Chrisha pour avoir eu le gentillesse de me réserver la belle GT3 jusqu’à aujourd’hui, elle a rejoint son nouvel écrin cet après midi.
![]()
A très vite avec ma prochaine !
Sportivement,
Chrisha