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EVOIXRED68 a écrit : Ça parle de demain!!
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 0209_1shot
Techniquement, cela semble plutôt pas mal mais commercialement, je ne suis pas sûr qu'elle se vende aussi bien que l'A110 actuelle.

Denis72 a écrit :Donc pour résumer : fin 2026, 480cv, poids environ (1500/1600kg ? poids équivalent à une voiture thermique de même puissance), batterie 77kWh (donc autonomie de 200/250kms en conduite sportive), 1 batterie à l'avant, 1 à l'arrière, propulsion, un moteur électrique par roue arrière, une électronique élaborée (torque vectoring), design éloigné d'une Alpine classique (plutôt une mini 296GTB), roadster ou coupé, un prix qui va flirter avec les 100k€ sûrement, ... et possibilité de mettre un moteur thermique (hors Europe)EVOIXRED68 a écrit : Ça parle de demain!!
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 0209_1shot
Techniquement, cela semble plutôt pas mal mais commercialement, je ne suis pas sûr qu'elle se vende aussi bien que l'A110 actuelle.![]()
Denis72 a écrit :Donc pour résumer : fin 2026, 480cv, poids environ (1500/1600kg ? poids équivalent à une voiture thermique de même puissance), batterie 77kWh (donc autonomie de 200/250kms en conduite sportive), 1 batterie à l'avant, 1 à l'arrière, propulsion, un moteur électrique par roue arrière, une électronique élaborée (torque vectoring), design éloigné d'une Alpine classique (plutôt une mini 296GTB), roadster ou coupé, un prix qui va flirter avec les 100k€ sûrement, ... et possibilité de mettre un moteur thermique (hors Europe)EVOIXRED68 a écrit : Ça parle de demain!!
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Techniquement, cela semble plutôt pas mal mais commercialement, je ne suis pas sûr qu'elle se vende aussi bien que l'A110 actuelle.![]()
Porsche adopteradu 800 V dans le boxster / cayman et ça fera toute la différence à la recharge.
Si possibilité de mettre un moteur thermique, ne pas le commercialiser en Europe est une hérésie sauf si moteur non homologable.
rickman a écrit :c'est le même rapport poids/puissance mais sans information sur l'architecture de recharge.Denis72 a écrit :Donc pour résumer : fin 2026, 480cv, poids environ (1500/1600kg ? poids équivalent à une voiture thermique de même puissance), batterie 77kWh (donc autonomie de 200/250kms en conduite sportive), 1 batterie à l'avant, 1 à l'arrière, propulsion, un moteur électrique par roue arrière, une électronique élaborée (torque vectoring), design éloigné d'une Alpine classique (plutôt une mini 296GTB), roadster ou coupé, un prix qui va flirter avec les 100k€ sûrement, ... et possibilité de mettre un moteur thermique (hors Europe)EVOIXRED68 a écrit : Ça parle de demain!!
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Techniquement, cela semble plutôt pas mal mais commercialement, je ne suis pas sûr qu'elle se vende aussi bien que l'A110 actuelle.![]()
Porsche adopteradu 800 V dans le boxster / cayman et ça fera toute la différence à la recharge.
Si possibilité de mettre un moteur thermique, ne pas le commercialiser en Europe est une hérésie sauf si moteur non homologable.
