Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
58 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour.
J'ai laissé tomber le questionnaire, car on me demande des choses auxquelles je dois donner une réponse que j'ignore. Je suis sans doute un peu "neu neu", mais par exemple j'ignorais qu'on pouvait payer une cotisation sur ce site, alors que je cotise sur d'autres sites.

Bref, je crois hélas ne pas être votre cœur de cible et que mes réponses n'apporteront pas grand chose à la bonne marche du forum. Je ne roule pas en 911 et ne souhaite pas faire de circuit.

J'ai aussi appris qu'un nouveau forum allait voir le jour... J'attends de voir cette évolution avec plaisir.
Bonne année 2025 à toutes et tous.
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Du coup, outre une bannière plus " visible " pour inciter à cotiser :), je pense qu'il faudrait une campagne de sensibilisation, pour expliquer que les cotisations sont nécessaires pour la survie du forum ;), sans pour autant faire du harcèlement à la Carglass :( :D.

C'est évident une fois expliqué, mais c'est ce qui peut sauver le concept, tout comme on se mobilise pour sauver les petits commerces du village :thumbup: .

Enfin, une cotisation " libre " ou moindre pourrait être acceptée, pour que les petits ruisseaux des jeunes permis puissent devenir de gros contributeurs " gold level " des bonus 0.50 :D ...

Et un grand merci à tous les contributeurs sur les sujets du forum, et surtout à ceux qui agissent dans l'ombre pour que tout se passe bien :thumbup: :thumbup: :thumbup: !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’est fait
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
BLACKICE a écrit :
Bonjour.
J'ai laissé tomber le questionnaire, car on me demande des choses auxquelles je dois donner une réponse que j'ignore. Je suis sans doute un peu "neu neu", mais par exemple j'ignorais qu'on pouvait payer une cotisation sur ce site, alors que je cotise sur d'autres sites.

Bref, je crois hélas ne pas être votre cœur de cible et que mes réponses n'apporteront pas grand chose à la bonne marche du forum. Je ne roule pas en 911 et ne souhaite pas faire de circuit.

J'ai aussi appris qu'un nouveau forum allait voir le jour... J'attends de voir cette évolution avec plaisir.
Bonne année 2025 à toutes et tous.
Inscrit depuis 2015 sur le forum , tu dois quand même être au courant de quelques fonctionnements du Club :o:)

Oui tu peux devenir adhérent au Club pour participer aux sorties (sans Porsche pas simple c'est vrai ) , pour aider le Club à vivre (le forum à un cout important chaque mois) , pour soutenir le Club .

à mon tour de te poser une question :
que t'apporte le forum et le Club , tu es passionné de Porsche ?

Pour info le calendrier du Club est ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=202934

Si tu veux adhérer au Club , deux possibilités :

- en cliquant sur "cotiser" en haut à droite du forum
- en cliquant sur ce lien :

[media]https://www.helloasso.com/associations/ ... t-vignette[/media]

:):thumbup:
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
Du coup, outre une bannière plus " visible " pour inciter à cotiser :), je pense qu'il faudrait une campagne de sensibilisation, pour expliquer que les cotisations sont nécessaires pour la survie du forum ;), sans pour autant faire du harcèlement à la Carglass :( :D.
@bouchetault
Je suis surpris , mais bon pourquoi pas , tout le monde ne lit pas tout , cependant je pense que nous en parlons suffisamment un peu partout .

Je veux bien re faire des mailling , des posts pour expliquer et proposer d'adhérer au club , le truc est de trouver le juste milieu pour ne pas que ça devienne trop pesant ;)
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
bouchetault a écrit :
@bouchetault
Je suis surpris , mais bon pourquoi pas , tout le monde ne lit pas tout , cependant je pense que nous en parlons suffisamment un peu partout .

Je veux bien re faire des mailling , des posts pour expliquer et proposer d'adhérer au club , le truc est de trouver le juste milieu pour ne pas que ça devienne trop pesant ;)
Mais totalement :) !

J'essaie juste de comprendre comment on peut passer à côté ;).

Perso, je suis le forum à 100 % sur mon téléphone, au format timbre poste :o :D avec la fonction "dernier message" :P, mais j'étais au courant de la cotiz :D.

Peut-être 1 MP automatique par an, notamment à la fin de validité de la cotiz, pour se rappeler à notre bon souvenir :) ?!

Et encore une fois: vifs mercis pour le forum, et ceux dans l'ombre qui le font vivre :thumbup: !
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
par contre, c'est peut-être pas utile de renvoyer un MP pour cotiser quand on est déjà cotisant :D
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu hors sujet mais je viens de voir que ces dernières sorties touristiques (Vercors et la Niçoise) étaient ouvertes aux membres "non cotisants" moyennant 10€ supplémentaires et ce pour une seule sortie annuelle. :thumbup:
J'approuve cette possibilité très intéressante pour faire découvrir le club991.net pour les nouveaux mais également comme moi, qui ai fait pas mal de sorties lorsque j'étais "membre cotisant", mais une seule par an, de m'inscrire à une de ce type de sorties. ;)
Verrouillé
58 messages
1 2 3 4 5 6