Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°6531

vjim a écrit :tu es donc fan du pantacourt de PierrerRS:oChristelle a écrit : Chez les classimous aussi il y a une assistance technique!
De la bière à gogo etc…
Maintenant y a même des visites touristiques (t’as qu’à voir comment on évolue intellectuellement!!!)
Pis moi je préfère les barbus et les chauves avec le même short depuis 30 ans que les métro sexuels en modernes.
(J’espère que mon pote qui fait parti de leur staff ne me lira pas… ?)![]()
![]()
Il faut de tout pour faire un monde.
J’avais fini par quitter le club Porsche de France, section Méditerranée, alors que j’étais un membre fondateur, justement en raison de son évolution qui tendait vers t’as vu ma nouvelle voiture, t’as vu ma nouvelle montre, t’as vu ma nouvelle femme, t’as vu mon nouveau chien, etc.
Aujourd’hui seule ma mauvaise santé m’empêche de me joindre à vos rassemblements.

J’avais fini par quitter le club Porsche de France, section Méditerranée, alors que j’étais un membre fondateur, justement en raison de son évolution qui tendait vers t’as vu ma nouvelle voiture, t’as vu ma nouvelle montre, t’as vu ma nouvelle femme, t’as vu mon nouveau chien, etc.
Aujourd’hui seule ma mauvaise santé m’empêche de me joindre à vos rassemblements.

Hello
Houla ca s'enflamme alors que je pensais faire un bide
L idee est pas de créer un débat sur "c'est un truc de riche en doudoune sans manches ecusson Porsche qui se change les idées du club de Golf pour aller se palucher sur sa caisse apres s'etre trainé lamentablement "
Clairement oui c est tres cher, apres mon pere et mon frere l'ont fait l'année dernière est quand tu mets tout bout a bout ( bateau, hebergement, catering, etc ) ca se tient.... tout en restant dans l'absolu une prestation de luxe on est d'accord.
Pour le rythme, il faut que j'ai une conversation avec mon frangin parce que c'est la première question que j'ai posée ( hors de question de payer pour aller se trainer en procession de chenilles avant d'aller juste bouffer des petits fours en parlant de son dernier investissement en bourse ) et il m'a dit que c'etait à choix et que devant ca affutait sévère ( dans les limites de ce qu'une circulation routière raisonnable demande disons , on se comprend )
Bref on se fait un petit ( gros ) plaisir en famille et on sera content de croiser quelques uns d'ici s'il y en a :)
Houla ca s'enflamme alors que je pensais faire un bide

L idee est pas de créer un débat sur "c'est un truc de riche en doudoune sans manches ecusson Porsche qui se change les idées du club de Golf pour aller se palucher sur sa caisse apres s'etre trainé lamentablement "
Clairement oui c est tres cher, apres mon pere et mon frere l'ont fait l'année dernière est quand tu mets tout bout a bout ( bateau, hebergement, catering, etc ) ca se tient.... tout en restant dans l'absolu une prestation de luxe on est d'accord.
Pour le rythme, il faut que j'ai une conversation avec mon frangin parce que c'est la première question que j'ai posée ( hors de question de payer pour aller se trainer en procession de chenilles avant d'aller juste bouffer des petits fours en parlant de son dernier investissement en bourse ) et il m'a dit que c'etait à choix et que devant ca affutait sévère ( dans les limites de ce qu'une circulation routière raisonnable demande disons , on se comprend )
Bref on se fait un petit ( gros ) plaisir en famille et on sera content de croiser quelques uns d'ici s'il y en a :)
Manulemalin a écrit : Certains membres du club on déjà essayé (non je ne balancerai pas) ça se traine la b-te grave....
Mais ce n’est pas la même philosophie que nos rallyes à nous.
Le budget n’étant pas le même, la clientèle est à l’avenant, plus épicurienne que pilote …
J’ai fait deux tours de Corse avec eux, les prestations et l’organisation sont tops ce qui entraîne le prix.
En revanche, c’est multimarques ce qui peut permettre d’infirmer ou de confirmer certaines idées préconçues.
C’étaient mes deux premiers rallyes en Porsche, je ne regrette pas.
Membre cotisant
n°969

J’ai fait avec RS 5 ou 6 coupes des Alpes, la dernière en 2016, organisation top, à l’époque il y avait un plateau d’autos exceptionnel, c’est ce que j’aimais et ça roulait fort, parfois très fort et parfois même trop fort…c’est vrai que c’était déjà assez cher mais quand tu considérais tout, pas tant que ça…
J’ai cessé d’y aller quand il y a eu invasion de Youngtimers mais c’est une position très personnelle
J’ai fait une fois le trophée en Corse où je n’ai pas aimé la cohabitation avec les autos modernes, même si tout le reste était au niveau…
Stéphane Giraud qui a repris le business de Hervé Charbonneaux est tout aussi sympa que l’était le créateur de RS
J’ai cessé d’y aller quand il y a eu invasion de Youngtimers mais c’est une position très personnelle
J’ai fait une fois le trophée en Corse où je n’ai pas aimé la cohabitation avec les autos modernes, même si tout le reste était au niveau…
Stéphane Giraud qui a repris le business de Hervé Charbonneaux est tout aussi sympa que l’était le créateur de RS

Greenfairy a écrit : J’ai fait avec RS 5 ou 6 coupes des Alpes, la dernière en 2016, organisation top, à l’époque il y avait un plateau d’autos exceptionnel, c’est ce que j’aimais et ça roulait fort, parfois très fort et parfois même trop fort…c’est vrai que c’était déjà assez cher mais quand tu considérais tout, pas tant que ça…
Stéphane Giraud qui a repris le business de Hervé Charbonneaux est tout aussi sympa que l’était le créateur de RS![]()
Membre cotisant
n°969

tofgun a écrit :En quelle année as tu fait le trophée en Corse ?Greenfairy a écrit : J’ai fait avec RS 5 ou 6 coupes des Alpes, la dernière en 2016, organisation top, à l’époque il y avait un plateau d’autos exceptionnel, c’est ce que j’aimais et ça roulait fort, parfois très fort et parfois même trop fort…c’est vrai que c’était déjà assez cher mais quand tu considérais tout, pas tant que ça…
Stéphane Giraud qui a repris le business de Hervé Charbonneaux est tout aussi sympa que l’était le créateur de RS![]()
Membre

pas mieux 10 coupes des alpes quelques trophée en corse etc
toujours de bon souvenir,et toujours l'idée que c'est couteux.........
le plus chouette reste de voirs les autres auto rouler porsche ou pas et comme dit plus haut infirmer ou confirmer certaines idée preconcues
toujours de bon souvenir,et toujours l'idée que c'est couteux.........
le plus chouette reste de voirs les autres auto rouler porsche ou pas et comme dit plus haut infirmer ou confirmer certaines idée preconcues